Les signes du zodiaque qui font les meilleures paires d’amis

Les signes du zodiaque qui font les meilleures paires d’amis


Les signes du zodiaque qui font les meilleures paires d’amis

Comment trouver le bon ami et le percevoir ? Sommes-nous réellement compatibles et avons-nous les mêmes aspirations, les mêmes plaisirs, les mêmes hobbies ? Il est parfois difficile de le savoir et surtout de garder une amitié intacte sans qu’il y ait de l’orage dans l’air. Certains signes du zodiaque s’entendent mieux en amitié car ils arrivent à se comprendre, à devenir complices rapidement et à partager des liens étroits.

Selon l’astrologie, voici les signes les plus compatibles en amitié.

  1. Bélier – Verseau

Le Bélier et le Verseau sont deux signes qui forment une équipe soudée par la passion. La fougue physique du Bélier complète l’ardeur mentale du Verseau. Deux signes différents mais qui sont complémentaires et peuvent s’équilibrer. Si le Verseau peut des fois être négatif et triste, le Bélier quant à lui avec sa positivité et sa vitalité renversera l’attitude maussade du  Verseau pour l’emporter avec lui dans son vaisseau d’énergie positive. L’équilibre de  leur union amicale se manifeste également par le fait que le Bélier est toujours prêt à dégainer sa colère puisqu’il est très impulsif tandis que le Verseau avec son côté cérébral va réfléchir deux fois plutôt qu’une avant de réagir et réussira toujours à calmer les ardeurs d’un Bélier arrogant.

  1. Taureau – Cancer

Le Taureau et le Cancer sont deux signes qui se ressemblent par leur fidélité. De plus, ils sont à l’écoute de leurs émotions, sensibles et sont des épicuriens par nature. Amoureux de la détente et de la nature, ils seront toujours attirés par des activités qui nécessitent le contact avec les éléments de la terre. L’art les attire incontestablement et ils se retrouveront souvent dans des galeries d’art ou des cafés de discussion. Le Taureau est le support émotionnel du Cancer de par son côté robuste et fort qui fait de lui l’ami sur qui on peut compter.

  1. Gémeaux -Lion

Ce couple amical est le plus gai et le plus festif. Tous les deux, ils aiment les sorties entre amis, briller dans les soirées et se donner à cœur joie aux fêtes nocturnes. Ensemble, ils peuvent être un feu d’artifice et c’est pour cette raison qu’ils ont plaisir à être ensemble.

  1. Vierge -Scorpion

Ces deux signes font la paire car même s’ils ont des traits totalement différents, ils se complètent et s’équilibrent par leurs idées ingénieuses et leur force de travail. Le Scorpion est débrouillard tandis que la Vierge est travailleuse et intelligente. Et leurs plans ou projets sont toujours bien menés et ficelés. Par ailleurs, le Scorpion sait comment rehausser l’estime de soi de la Vierge qui a tendance à être impitoyable avec elle-même, par moment. Ces deux signes s’entendent à merveille, même professionnellement.

  1. Balance – Sagittaire

La Balance et le Sagittaire sont deux signes qui peuvent se compléter en amitié car un amour inconditionnel les unit. Et même si le Sagittaire est un amoureux de la liberté, des voyages et des aventures, la Balance est diplomate et s’acclimatera au tempérament du Sagittaire. Il y aura parfois des tensions dans l’air, mais le caractère doux de la Balance qui prône la paix, la justice en évitant les querelles et les disputes, installera toujours un climat d’entente et de sérénité. Les deux signes s’aimeront profondément et passeront des moments inoubliables.

  1. Capricorne – Poissons

L’amitié entre le Capricorne et le Poissons semble être impossible et pourtant leur amitié se déroule et fonctionne à merveille, même s’ils ne sont pas toujours sur la même longueur d’ondes ; le Capricorne a tendance à juger et le Poissons à détester ceux qui jugent. Ainsi, le Capricorne est porté sur le travail, il est rigoureux, réaliste et a un grand sens des responsabilités et fait souvent passer le bonheur de sa famille avant la sienne. Tandis que le Poissons est un rêveur et peut même s’oublier dans son monde imaginaire. Ainsi, le Capricorne par son pragmatisme, donne de temps en temps un coup de fouet au Poissons pour le sortir de sa bulle et lui ouvrir les yeux sur le monde réel qui l’entoure. De même, leur grand point en commun est leur amour des arts et des autres et cela suffit à cette paire qualifiée d’insolite, de former une bonne équipe et se comprendre.


Loading...