Les signes du zodiaque qui auront de la chance et ceux qui auront des problèmes en 2022

L’année 2022 est, selon les astrologues chinois, l’année du Tigre. Durant cette nouvelle année, de grands changements attendent les signes du zodiaque. Si pour certains l’amour et la chance seront au rendez-vous, d’autres connaîtront plutôt des tracas, que ce soit dans leur vie professionnelle ou personnelle. Découvrez ce que les planètes ont réservé pour chaque signe du zodiaque durant 2022.

L’année 2022 ne sera pas de bon augure pour tous les signes du zodiaque. Les planètes ont réservé pour chacun un sort différent. Certains auront de la chance, et d’autres moins. Cela dit, l’astrologie reste une pseudo-science et une croyance. Et donc il faut rester prudent face à cette discipline et ses prédictions.

Qui aura de la chance et qui aura des ennuis durant 2022 ?

  • Taureau

zod-taureau

Taureau – Source : spm

L’année 2021 n’a pas été tendre avec ce signe de Terre, mais les choses changeront en 2022. Amour et argent seront au rendez-vous. En effet, le Taureau fera la rencontre de sa moitié, et les deux fileront le parfait amour. Sa carrière connaîtra également un bel élan qui mettra fin à ses soucis financiers.

  • Balance

zod-balance

Balance – Source : spm

Cette année sera riche en changements et en bonnes énergies pour les natifs de ce signe. Au travail, leurs projets ne tarderont pas à se concrétiser, et ils en seront récompensés. Leur situation financière connaîtra de beaux jours et n’hésiteront pas à se faire plaisir et à s’offrir un bon voyage en compagnie de leur partenaire. Une occasion de renforcer le couple et de raviver la passion.

  • Scorpion

scorpion seduction

Scorpion – Source : spm

Indépendant, le Scorpion n’aime compter sur personne. Il faut dire que son ego démesuré l’empêche d’apparaître en position de faiblesse. Mais durant cette année, le Scorpion connaîtra de rudes épreuves, et en refusant l’aide des autres, il risque de s’affliger une pression et une charge de travail éprouvante psychologiquement.

  • Verseau

verseau-1

Verseau – Source : spm

Cet épris de liberté ne résistera pas cette année à l’amour. Aussi surprenant que cela puisse paraître, il sera même prêt à s’engager. Le Verseau sera également chanceux au travail, puisque sa carrière connaîtra de beaux jours et sa situation financière va prospérer.

  • Bélier

zod-belier

Bélier – Source : spm

L’impulsivité de ce signe de Feu l’amènera à prendre des décisions qu’il regrettera après, surtout dans son travail. Bien que ce natif augmente son compte épargne en 2022, il risque de perdre une importante somme d’argent durant cette année. À cause de son sang chaud, le Bélier risquerait également d’avoir des problèmes au sein de son couple. En l’absence d’une bonne communication, l’harmonie du couple laissera vite place à un climat tendu.

  • Poissons

Signe-Poissons1

Poissons – Source : spm

Timide et peu confiant, ce signe d’Eau se décidera enfin à sortir de sa zone de confort. Au travail, il se lancera dans de nouveaux projets qui l’effrayaient jadis. Mais il pourra compter sur sa créativité pour mener à bien tout ce qu’il entreprendra. En amour, il pourra se servir de sa sensibilité et de son romantisme pour attirer sa moitié dans ses filets.

  • Lion

lion

Lion – Source : spm

Son sens du leadership lui permettra de mener à bien ses projets. Grâce à ses exploits, il connaîtra une belle ascension professionnelle qui fructifiera ses avoirs. Ce signe de Feu aura de la chance même en amour. Il fera la rencontre d’une personne qui correspond parfaitement à ses attentes, et n’hésitera pas à officialiser son union avec elle.

  • Cancer

zod-cancer

Cancer – Source : spm 

Cette année ne sera pas tendre avec le Cancer. Les astres mettront à rude épreuve sa vie sentimentale. Les épreuves s’acharneront sur son couple, et il aura besoin de prendre une pause pour mettre ses idées au clair. Ses problèmes de couple risqueraient d’impacter son rendement au travail, et ses collègues ne manqueront pas de le lui faire remarquer.

  • Gémeaux

gemeaux chagrin

Gémeaux – Source : spm

De nouvelles rencontres s’annonceront cette année. Elles combleront le cœur du Gémeaux et le feront sortir de sa solitude. Au travail, les choses ne seront pas toujours faciles. Ce signe d’Air sera contraint de prendre des décisions conséquentes, mais avec un peu de bon sens, il parviendra facilement à trouver son équilibre.

  • Sagittaire

zod-sagittaire

Sagittaire – Source : spm

Cette année sera particulière pour le Sagittaire, car il prendra des décisions qui ne lui ressemblent pas, mais qui lui apporteront le plus grand bien. Au travail, il ressentira l’envie de lever le pied et de prendre une pause. En amour, le Sagittaire sera plus impliqué dans sa relation amoureuse. Il fera tout pour retrouver la complicité et la passion qui animaient son couple dans ses débuts.

  • Capricorne

Signe-Capricorne

Capricorne – Source : spm

Le natif essaiera tant bien que mal de se remettre de sa dernière déception amoureuse. Pour combler sa solitude, il tentera de faire de nouvelles rencontres, mais il se rendra rapidement compte que ces relations pansements ne lui feront pas connaître le véritable amour. Au travail, il essaiera de reprendre ses marques, et de mobiliser à nouveau son énergie dans ses projets inachevés.

  • Vierge

zod-vierge

Vierge – Source : spm

Le natif connaîtra de beaux jours en 2022. Sa carrière verra une ascension fulgurante, et sa situation financière va vite s’améliorer. Bien qu’il soit pris par le travail, ce signe de Terre ne passera pas à côté de l’amour. Après avoir attendu longtemps, il s’autorisera à vivre une belle idylle qui comblera son cœur.

Lire aussi 6 signes du zodiaque vont connaitre 2 mois de bonheur : les beaux jours commencent aujourd’hui

Contenus sponsorisés