Les signes du zodiaque les plus méchants et comment les reconnaître

En chacun de nous sommeille un côté obscur ou ce qu’on appelle un côté méchant caché. En un clin d’œil, on peut changer d’attitude pour basculer de l’autre côté de la barrière, celle des démoniaques. La gentillesse que certains s’infligent en permanence est loin d’être leur réalité. Derrière cette carapace qui dissimule leur vraie nature, se cache une personnalité dotée d’un potentiel polémique et maléfique. Selon les astrologues, cinq signes du zodiaque sont capables de méchanceté plus que les autres.

Alors que certains signes astrologiques montrent leur méchanceté avec férocité, d’autres, au contraire cachent bien leur jeu. La méchanceté ne fait que provoquer un préjudice à autrui, leur causer une souffrance ou encore un sentiment de peine. Et en astrologie, on en détermine cinq qui excellent en la matière.

Les cinq signes du zodiaque les plus méchants

– Scorpion

Les Scorpion sont certes des êtres passionnés avec une nature fougueuse aussi bien sur le plan amical qu’amoureux. Ils sont agréables et sociables et leur charisme leur octroie un charme irrésistible. Mais gare à celui ou celle qui les fâche ou les trahit ; ils peuvent être redoutables. Et pour cause, leur capacité de piquer pour transmettre leur venin est légendaire.

On entend par venin, leurs phrases assassines, leur agressivité aussi bien physique que verbale. Pour se venger, il n’y a pas mieux que les Scorpion pour le faire, car lorsqu’ils piquent, ils savent où ça fait mal. Égoïstes, cyniques et un tantinet négatif, ils n’ont que faire des sentiments des autres. Ils sont le numéro 1 de la méchanceté.

– Bélier

belier

fabiosa

Impulsif, le Bélier est un grand colérique qui peut perdre la tête. Même s’il regrette des fois ses paroles et ses gestes, il ne s’excuse pas pour autant. Il est le contraire des partisans de la paix, puisqu’il fait plus la guerre que l’amour et peut se lancer dans toutes les batailles susceptibles de croiser son chemin.

Jaloux et envieux, il n’accepte guère de voir un autre que lui prendre les devants. Il usera de tous les moyens pour l’anéantir quitte à le prendre comme ami pour le détruire au final, non sans arborer un sourire démoniaque pour savourer sa vengeance.

– Gémeaux

gemeaux

fabiosa

Sociables, agréables, doués pour la communication et l’humour, tels sont les qualificatifs des natifs du Gémeaux. Mais la nature à double face de ces signes d’air les accule à faire des choses malsaines pour les oublier l’instant d’après. A la moindre contrariété, ils deviennent violents et affichent une méchanceté qu’ils savent très bien cacher. Manquant d’empathie et rarement à l’écoute des autres, ils ne cherchent que la compagnie de ceux qui pourraient les intéresser et avec qui ils pourraient s’affairer. De plus, ils utilisent le sarcasme pour se venger et manifestent leur colère avec dérision, ce qui les rend dangereux.

– Cancer

cancer

fabiosa

Sous leur carapace, les Cancer sont encore plus dangereux, car ils se cachent à l’abri des autres pour divulguer les péchés des autres et leur faire du mal. Discrets dans leur façon d’être, ils s’emportent rarement d’une manière excessive. En revanche, s’ils se sentent offensés, ils n’hésiteront pas à se renfermer dans leur coquille pour échafauder les pires scénarios de vengeance. Méfiez-vous de ces signes trompeurs qui, contrairement à leur apparence, font plus de mal que de bien.

– Lion

lion

fabiosa

Attirés par les apparences et la frivolité, les natifs du Lion ont besoin de briller de mille feux. Ils sont soit gentils soit méchants, cela dépend si leur interlocuteur est en désaccord avec eux ou pas. Autoritaires, gare à ceux qui essayeront de piétiner sur leur territoire ; ils préfèrent rester maîtres à bord et pour défendre leur position, ils seront prêts à user de toute la méchanceté possible qu’elle soit verbale ou physique. Sans compter leur mauvaise humeur qui se déclenche pour un oui ou pour un non. Méfiez-vous en !

Lire aussi Classement des signes du zodiaque du plus généreux au plus radin

Contenus sponsorisés