x

Les signes du zodiaque classés selon le degré de leur folie après une rupture amoureuse

Après une rupture amoureuse, on ne peut jamais prévoir la réaction des ex. certains peuvent avoir des réactions pour le moins loufoques, ou machiavéliques alors que d’autres opteront pour l’indifférence. Découvrons par ordre de folie, la réaction de chaque signe du zodiaque après une rupture.

1. Scorpion

Le Scorpion est le signe le plus énigmatique du zodiaque. Après une rupture, il sera à même d’adopter l’attitude du silence qui tue, tout en vous espionnant de loin, pouvant même vous jeter un mauvais sort et vous observer attentivement jusqu’à ce que vous craquiez.

2. Lion

Le Lion, habitué à briller de mille feux et doté d’un orgueil démesuré, n’est pas habitué à ce qu’on le quitte et cette idée le rend fou. Lorsqu’un le Lion se sépare d’une personne qu’il aime, c’est particulièrement douloureux pour lui. Soyez sûr qu’il ne lâchera pas l’affaire et qu’il vous poursuivra le temps qu’il faudra pour vous mener la vie dure.

3. Gémeaux

Le Gémeaux est perdu après une rupture amoureuse car il ne supporte pas la solitude. Il a toujours besoin de son partenaire pour faire le tri dans ses sentiments qui sont souvent contradictoires et pour cette raison, il s’accrochera encore et encore.

4. Vierge

Le Signe de la Vierge comme le Scorpion est sournois, sous son apparence froide se cache un tempérament paranoïaque et explosif en exprimant sa haine vis-à-vis de vous de la manière la plus improbable et la plus inattendue.

5. Poissons

Le signe du Poissons est l’ex le plus émotif et le plus dramatique à l’image d’un film tragique. Il vivra sa séparation avec l’être aimé de la façon la plus imaginative, en restant des heures à scruter le ciel et à écouter de la musique romantique. Il est possible qu’il refoule sa douleur dans l’inspiration artistique ou bien dans la colère pure et simple.

6. Cancer

Le Cancer est porté sur la loyauté et la stabilité mais après une relation il peut soit se venger délibérément, soit se mettre à la recherche d’un autre partenaire digne de partager sa vie.

7. Capricorne

Le Capricorne s’indigne lorsqu’il perd l’amour mais vu qu’il est structuré, il s’en sortira en essayant de canaliser tous ses efforts afin d’améliorer sa vie et de pouvoir maitriser ses émotions.

8. Balance

La Balance, le signe de l’amour et de la romance, n’avouera jamais la douleur de sa séparation avec l’être aimé. Ce signe ne passera jamais pour l’ex fou car il maintient toujours la position de la beauté et de l’équilibre, en faisant croire qu’il avance d’une manière sûre et efficace.

9. Verseau

Même lorsque le Verseau subit la rupture, il ne montre pas sa douleur comme les autres signes mais va plutôt papillonner ailleurs pour trouver du réconfort. Il ne montrera jamais à quel point il est blessé et se désengage facilement.

10. Taureau

Le Taureau est le signe le plus élégant du zodiaque car il prône la stabilité avant tout et déteste montrer à quel point, cette rupture le déstabilise. Il ne fera jamais savoir qu’il souffre même s’il vit l’enfer. Mais sachez qu’un Taureau même lorsqu’il pardonne, n’oublie jamais.

11. Sagittaire

Le Sagittaire est froid par nature et a toujours mieux à faire que de s’asseoir dans son coin et pleurer son ex. Il se remet rapidement d’une rupture et n’intériorise jamais ses sentiments.

12. Bélier

Le Bélier est à cent pour cent, le signe le plus froid du zodiaque en matière de rupture amoureuse. Ce signe arrive toujours à la conclusion que si deux personnes ne sont pas faites pour s’entendre, elles devront automatiquement se séparer. Il reste logique dans sa tête et ne s’en inquiète pas. Par la suite, il passe à autre chose et sa vie continue.

Contenus sponsorisés
Loading...