Les shorts en dentelle pour hommes sont de retour cet été

Pendant longtemps, la mode masculine était plutôt assez classique. Les femmes quant à elles bénéficient d’une offre avec une variété de couleurs et de styles. Cependant, la mode est un moyen pour les gens de s'exprimer et les créateurs de vêtements pour hommes commencent à diversifier leurs collections. Mais n'oubliez pas que les gouts et les couleurs restent un point de vu subjectif. Ainsi, lorsque de nouveaux modèles pour hommes voient le jour, ils ne feront pas forcément l'unanimité. C'est le cas du short en dentelle pour homme conçu par la marque Hologram City, basée à Los Angeles.

À mesure que la température augmente, les gens rangent leurs manteaux au fond des placards et mettent leurs shorts en avant. Mais Hologram City a trouvé « un truc qui manque » dans la conception des vêtements pour hommes : la dentelle. Oui, les chemises en dentelle pour hommes sont déjà disponibles, mais qu’en est-il des shorts en dentelle ? Des shorts en dentelle aux couleurs pastel qui sont transparents. C’est certainement une façon de laisser la peau respirer lors de températures élevées.

Ce style a été conçu par le propriétaire d’Hologram City, Hoza Rodriquez, pour l’un des vidéos clips du rappeur Cazwell. On y voit Cazwell et quatre autres hommes porter des pantalons et des chemises colorés et en dentelle. Et ils ne sont pas les premiers à en porter. Versace avait des mannequins masculins portant de la dentelle en 2013, tout comme Gucci en 2015. De plus, Hologram City a conçu pour d’autres célébrités comme Ciara, Miley Cyrus, Jordyn Woods, Fergie et des danseurs de Jennifer Lopez.

dentelle homme

Source : Shopify

Hologram City est connue pour ses tenues de soirée audacieuses et révélatrices, mais les avis sont partagés sur ces shorts en dentelle pour hommes. Ils coûtent 35 euros et sont disponibles en violet, bleu, rose, vert et jaune pastel. Vous pouvez également acheter des chemises boutonnées en dentelle assorties et colorées. En fait, de nombreuses personnes félicitent la société d’avoir introduit des couleurs plus « féminines » pour sa clientèle masculine.

Bien sûr, Twitter a eu beaucoup à dire sur cette nouvelle tendance.

« Des shorts en dentelle pour les hommes ? ?! Vous devez tous vous calmer avec ces nouvelles tendances. »

« Le problème n’est pas qu’ils sont « pour les hommes »… même s’ils étaient faits pour les femmes, je les détesterais quand même », a déclaré un internaute,

Pourtant, tout le monde n’était pas contre l’idée. «  Jayden Smith et moi-même approuvons cette idée », a déclaré un utilisateur.

Un autre internaute affirme : « J’adorerais voir mon petit ami porter cela ! Surtout avec des sous-vêtements contrastés »

dentelle homme1.jpg

Source : Shopify

Nombreux sont ceux qui pensent que les créateurs devraient être plus audacieux lorsqu’il s’agit de vêtements pour hommes. Après tout, la mode est un moyen de s’exprimer et les hommes méritent plus des solutions. Les jupes pour hommes existent déjà, après tout, et plus récemment, les grenouillères aussi. L’égalité des droits va dans les deux sens. De plus, beaucoup de gens pensent que les shorts en dentelle pour hommes pourraient être un succès commercial, mais avec quelques modifications.

En ce qui concerne la reconstitution de tenues « féminines », les grenouillères pour hommes avaient reçu une réaction mitigée similaire à celle des shorts en dentelle. En fait, beaucoup de gens étaient d’accord et beaucoup ne l’étaient pas.

Cependant, ACED Design, qui a créé les RompHims, n’a pas baissé les bras face à la critique. Un porte-parole a déclaré : « C’était très cool de voir autant de personnes soutenir la [campagne] Kickstarter. Nous savions que le produit était quelque chose que nous porterions, et nous avions reçu des réactions au départ positives d’un large éventail de personnes qui l’ont testé, mais nous n’avions pas vraiment prévu qu’il serait aussi populaire le premier jour.

« Avec toute nouvelle mode, il y aura des partisans et des détracteurs, mais nous sommes impatients d’utiliser les commentaires pour continuer à créer des vêtements exceptionnels. Tout ce qui compte vraiment pour nous, c’est que ceux qui portent les RompHims soient confiants et à l’aise avec leur propre style. Cela fait partie du plaisir de la mode ».

Lire aussi Pouvez-vous repérer l’homme caché dans cette image d’ours ?

Contenus sponsorisés