Les Scorpions ne sont pas faciles à vivre, ils sont obsédés par le sexe, sont mystérieux et sarcastiques

D’après l’astrologie, le Scorpion est le signe du zodiaque le plus mystérieux mais aussi le plus compliqué et le plus taciturne, cherchant toujours les querelles et faisant un tas de montagnes avec des taupinières. C’est le signe le plus intense mais probablement qu’il le prendra comme un compliment au lieu de se remettre en question. Le sexe et la mort sont ses principales obsessions et son sarcasme est digne d’une pièce théâtrale.

Bien qu’il soit un signe d’eau et lié aux émotions et au subconscient, le Scorpion est gouverné par Mars, la planète de la guerre et des conflits. Selon la mythologie derrière ce signe, un Scorpion géant a été envoyé par la terre mère afin de tuer Orion un beau chasseur arrogant. Ce dernier s’est vanté qu’il pouvait tuer n’importe quoi sur terre et qu’il était le meilleur chasseur de la planète. Ainsi, le scorpion a été transformé en constellation afin de représenter le caractère destructeur de ce signe. 

Si vous vivez avec un Scorpion ou si vous avez l’intention de le faire, attendez-vous à vous affronter à une personne qui n’hésitera pas à utiliser son humour noir pour vous remettre à l’ordre ou vous recadrer. 

Il est sarcastique

Le Scorpion n’hésitera pas à vous faire savoir qu’il n’est pas content de votre comportement. Pour cela, il usera de tous les moyens quitte à faire ressortir des évènements de votre passé pour appuyer sur le point douloureux qui vous fait souffrir. Il vous crachera son venin sur le visage sans vergogne et déclenchera une guerre psychologique en créant un drame avec des futilités tout en y prenant un grand plaisir. Ce qui le rend effrayant.

Il est manipulateur

Il essaye d’avoir constamment le contrôle sur les autres, en les manipulant et en retournant la situation contre eux. Son point fort est de semer la terreur afin d’arriver à ses fins, en oubliant qu’il y a toujours un revers de la médaille et que son mal se retournera contre lui, tôt ou tard.

Il est souvent abandonné par son partenaire

A force de cracher des propos venimeux à son partenaire, le Scorpion se retrouve souvent seul face à ses démons. A cet effet, il ne ménage nullement son partenaire de vie qui est lui-même submergé par ses problèmes quotidiens et n’a pas besoin d’être noyé dans les sarcasmes acerbes du Scorpion. Si vous restez dans la relation avec ce natif, cela voudra dire que vous êtes aussi un dramaturge et que vous aimez baigner dans les situations conflictuelles qui vous rendent malheureux, mutuellement.

Il est obsédé par le sexe

Si vous avez une relation avec un Scorpion, vous devez savoir qu’il aime le sexe sans attachement ni engagement. Certains vont même jusqu’à sombrer dans le vice sexuel et adopter le fétichisme comme exutoire à leur démence sexuelle. Pour cela ils ont besoin de plusieurs partenaires pour assouvir leurs besoins.

Il manque de diplomatie

Sur le plan professionnel, le Scorpion se fait souvent des ennemis car il lui arrive de n’avoir aucun respect pour ses collègues, en révélant leurs secrets ou en leur jetant les quatre vérités en pleine figure sans les ménager. Quoi qu’il en soit, ce natif reste le préféré des patrons qui essayent de lui déléguer les missions les plus malsaines, comme effrayer quelqu’un ou manipuler d’autres personnes.

Contenus sponsorisés

Loading...
Close