Les scientifiques affirment que les bébés nés en décembre sont plus gentils et vivent plus longtemps

Avoir un bébé en décembre, une aubaine ? D’après les chercheurs, les bébés seraient de véritables cadeaux en décembre. Plus gentils et avec une meilleure longévité, ces petits bouts seraient des crèmes pour les parents.

Même si Noel arrive en même temps que votre anniversaire, vous avez de quoi être heureux. Plusieurs études ont relevé beaucoup d’avantages à être né en décembre selon nos confrères du Sun. Et le meilleur, c’est que les bébés nés au dernier mois de l’année vivent beaucoup plus longtemps.

Selon une étude publiée dans le Journal du Viellissement,  les enfants nés en décembre sont plus susceptible de passer la barre des 100 ans ( environ 105). Plus de cadeaux sont donc à prévoir pour Noel, si les enfants sont nés en fin d’année !

Les personnes nées en décembre ont tendance à être plus sympathiques. Il a été prouvé, à l’aide d’un panel de 400 personnes , que celles étant nées en période d’hiver ont moins de chances de prendre la mouche. Un avantage qui bénéficie tant aux enfants qu’aux parents.

Bonus santé : ces bébés seraient plus épargnés par le risque de maladie cardiovasculaire. Selon une étude où ont participé 1,749,400 Américains, les bébés nés en décembre auraient moins tendance à développer une maladie cardiovasculaire.

Destins liés

Le mois où vous êtes nés pourrait bien caractériser votre destin. C’est ainsi que les bébés nés en décembre sont plus susceptibles de devenir dentistes. Des chercheurs du bureau des Statistiques Nationales ont relevé qu’il existait une corrélation entre le mois de naissance et certaines professions.

Les bébés nés en décembre ont également des chances de devenir athlètes. C’est en tout cas la conclusion de cette étude, qui explique cela par une longue exposition au soleil de Maman pendant la grossesse. Et ce n’est pas tout. Des études universitaires démontrent que les natifs de décembre sont plus susceptibles d’être des lève-tôt que les bébés nés d’autres mois dans l’année. Avoir un bébé est un merveilleux cadeau, et ce, quel que soit le mois de l’année. Tous les bébés possèdent des qualités uniques et des avantages sans distinction du mois dans lequel ils sont nés.

Astrologie du bébé du mois de décembre :

Si votre bébé est né entre le 23 novembre et le 21 décembre, alors c’est un Sagittaire. Enthousiaste et très curieux du monde qui l’entoure, le bébé sera une éponge. Il verra tout, entendra tout et s’intéressera à tout . Epicurien, il aime les bonnes choses de la vie comme rire et manger. Très actif, il ne tient pas en place et souhaite toujours élargir ses horizons. Sociable et tolérant, il est facilement adaptable à toutes les situations. Avec son côté aventurier, il aime prendre des risques car il sera à la recherche du danger et de l’adrénaline.

Bébé sagittaire :  Il aime expérimenter, occuper l’espace, les découvertes. C’est une vraie source de bonheur pour son entourage et saura toujours garder un sens de l’humour.

Si votre bébé est né entre le 22 décembre et le 19 janvier alors c’est un petit Capricorne. Sage et concentré, bébé Capricorne est plutôt introverti. Pour faire confiance, il a besoin de se sentir en sécurité et bien entouré. C’est donc un bébé réservé, qui gagnera en maturité plus vite que les autres.  Le Capricorne sait montrer à son entourage qu’il compte pour lui. Attention au changement , car il sait peu s’y adapter. Il a aussi beaucoup d’ambitions et tient ses responsabilités quand il le faut. Ses qualités : une grande force de caractère, intuition et sens de la répartie !

Bébé capricorne : 

Sensible aux câlins et aux bisous, il aura tout de même un grand sens de l’indépendance. Il n’hésitera pas à la revendiquer tôt donc il faut veillez à lui conserver un espace personnel. Même s’il est très sélectif dans ses amitiés, il aime souvent être entouré.

Lire aussi Pourquoi percer les oreilles de votre bébé n’est peut-être pas une bonne idée

Contenus sponsorisés