x

Voici les pires couples du zodiaque

Chaque signe astrologique a des traits spécifiques qui en disent long sur sa nature. Des problèmes de compatibilité sont inévitables si des personnes aux traits contradictoires se mettent en relation. Cela s’applique à tout, y compris l’amitié, les relations d’ordre professionnel ou sentimental. Par conséquent, si vous et votre partenaire êtes opposés en ce qui concerne vos personnalités, il est fort probable que vos signes astrologiques ne soient pas compatibles.

Mieux comprendre la compatibilité amoureuse entre signes

Par exemple, une histoire d’amour entre un Sagittaire libre d’esprit et aventureux, et un Cancer ne sera sans doute pas cohérente, car ce dernier est casanier et n’aime pas sortir de son cocon. S’ils sont ensemble, la discussion à propos du programme du prochain week-end les mènerait tout droit vers la dispute. Leur relation exigerait donc beaucoup d’ajustements et de compréhension pour que les choses fonctionnent.

Cependant, il existe des exceptions. Les contraires s’attirent dans certains cas et vous n’avez pas besoin de vous inquiéter si votre partenaire a un signe incompatible. En fonction de votre niveau d’engagement et d’ajustement, certains signes font que leur relation fonctionne et partagent une grande complicité. Pour rendre vos recherches un peu plus faciles, voici six couples du zodiaque qui ne devraient jamais se fréquenter.

Bélier et Cancer

Le Bélier est un signe de feu et le Cancer un signe d’eau. Les Bélier sont des extravertis énergiques qui sont pleins de vie, tandis que la plupart des Cancer sont introvertis et prennent leur temps avant de s’ouvrir aux autres. Le Bélier est expressif par nature alors que le Cancer ne baisse pas sa garde facilement, ce qui peut créer des problèmes de communication entre les deux. Les Bélier aiment voyager et explorer le monde, ils n’aiment pas être confinés dans un endroit pendant des heures. Les week-ends pour eux sont synonymes de soirées amusantes et de rencontres sociales. De l’autre côté, le Cancer passerait volontiers ses week-ends à la maison à regarder sa série préférée.

Taureau et Verseau

Les Taureau, connus pour leur honnêteté et leur loyauté, chérissent l’idée d’une relation engagée et à long terme. Les Verseau de leur côté, tiennent à leur liberté et n’hésiteraient pas à expérimenter un peu tout avant d’entrer dans une relation sérieuse. Alors que les Taureau ont une approche pratique de la vie, les Verseau sont de grands rêveurs avec parfois une tendance à devenir irréalistes. La relation peut bien aller loin, mais leurs natures incompatibles créeront des problèmes entre ces signes.

Vierge et Gémeaux

Les Vierge recherchent la perfection partout, y compris dans leurs relations, que ce soit avec leur partenaire ou leurs amis. Ils s’attendent à ce que leurs partenaires soient responsables, attentionnés et compréhensifs et qu’ils investissent la même quantité d’amour et d’attention dans la relation. Alors que les Gémeaux, connus pour leur attitude insouciante et amusante, aiment faire les choses à leur propre rythme. Donc contrairement aux Vierge, ils sont de nature indécise. Plus important encore, tandis que les Vierge aiment dominer leur partenaire, les Gémeaux détestent l’idée de se soumettre à quelqu’un ou quelque chose. La relation peut bien démarrer, mais elle sera décevante par la suite.

Balance et Capricorne

Les Balance sont des êtres sociaux et sont l’âme de n’importe quel groupe. Ils ont un énorme cercle d’amis et ils détestent la monotonie et la routine. Les Capricorne, connus pour leur nature introvertie, ont parfois tendance à se sentir en insécurité dans une relation et n’aiment certainement pas que leur partenaire soit entouré d’amis tout le temps. Alors que les Capricorne préfèrent rester à la maison et passer une soirée paisible avec leur partenaire, les Balance, d’un autre côté, adoreraient passer le week-end avec leurs amis. S’ils sont ensemble, le couple aura toujours du mal à trouver un équilibre et aura besoin de beaucoup de travail pour que la relation fonctionne.

Lion et Scorpion

Les couples de ces signes peuvent profiter de la phase initiale de leur relation en raison de leur bonne compatibilité sexuelle, mais le charme pourrait vite se dissiper avec le temps. Les Scorpion sont brutalement honnêtes, opiniâtres et têtus par nature. Fait intéressant, les Lion partagent les mêmes traits. En dépit d’avoir des personnalités similaires, cela ne fonctionne pas en faveur de leur relation. Les deux sont peu susceptibles de faire l’ajustement en raison de leur nature inflexible.

Sagittaire et Cancer

Les Sagittaire ne s’engagent pas dans une relation tant qu’ils ne sont pas complètement sûrs. Ils ne réfléchissent pas à deux fois avant de mettre fin à une relation si elle ne parvient pas à les exciter. Les Cancer, connus pour leur loyauté, ont tendance à évoluer émotionnellement, ce qui est la dernière chose qu’un Sagittaire veut. En outre, les Cancer pourraient même devenir manipulateurs parfois pour maintenir leur relation. Ils aiment rester dans leur zone de confort et l’idée de s’aventurer ou d’expérimenter quelque chose de nouveau ne les excite pas beaucoup.

Contenus sponsorisés
Loading...