Les petites amies classées des pires aux meilleures selon leur signe astrologique

Comme vous devez probablement déjà le savoir, l’astrologie porte un intérêt particulier à tout ce qui se rattache à notre personnalité et à nos relations, mais elle s’intéresse également aux relations sentimentales puisqu’il s’agit d’une partie importante de notre vie. Ainsi, Messieurs, l’astrologie est capable de vous révéler quelles petites amies sont plus faciles à vivre que d’autres.

Sommaire

Scorpion

Être en couple avec une femme Scorpion peut être compliqué puisque sa franchise fait qu’elle ne passe pas par quatre chemins pour dire ce qu’elle pense. Certains peuvent croire qu’elle est de nature endurcie, mais le fait est qu’elle n’aime pas tourner autour du pot. Elle n’apprécie pas non plus qu’on multiplie les erreurs vis-à-vis d’elle et fera attention à chacune d’elles.

Vierge

Une femme née sous ce signe peut facilement se montrer dure envers elle-même tellement elle pense qu’elle n’en fait pas suffisamment pour vous. Elle a tendance à tomber facilement dans l’autocritique ainsi que dans la jalousie. Elle est du genre à exiger souvent des preuves d’amour.

Bélier

Le caractère impulsif de la femme Bélier risque de vous faire prendre des décisions hâtives sans prise en considération des risques encourus. Sa tendance à la domination pourra aussi vous donner l’impression de perdre le contrôle des choses dans la relation.

Taureau

Cette femme est du genre à s’accrocher tellement à sa liberté qu’elle peut renoncer à vous de peur de la perdre. Elle sait faire preuve d’une indépendance mais voudra que vous soyez très engagé en faisant des efforts pour la conquérir et elle n’est pas prête à courir après un homme. Elle a bon cœur et est très intuitive et aucun homme ne pourra la berner.

Cancer

La femme Cancer adore faire plaisir, pas seulement à elle-même mais aussi à son partenaire, elle peut même parfois en faire trop et s’attendre à la même façon de faire de la part de son chéri, ce qui a tendance à être problématique. Ses attentes parfois irréalistes peuvent la rendre malheureuse et menacer la stabilité de la relation.

Lion

Le courage, la fierté et l’ambition est ce qui définit le mieux la femme Lion, mais attention car elle peut aussi se montrer exigeante vis-à-vis de son partenaire pour qu’il suive son exemple, sans quoi, c’est la porte ouverte aux conflits. Elle ne supporte pas que l’on soit mou ou que l’on ait peur d’aller jusqu’au bout des choses.

Verseau

Dans le cadre d’une relation amoureuse, la femme Verseau peut faire preuve d’une complexité assez particulière, puisqu’elle est partagée entre l’attachement et l’indépendance qui, d’après elle, donne un sens à sa vie. Sa liberté est ainsi pour elle la ligne rouge à ne pas franchir. L’ennui est son pire ennemi et ne sera épanouie qu’avec un homme dynamique et bon vivant.

Gémeaux

L’aspect double de la personnalité de la femme Gémeaux peut être très compliqué à gérer dans une relation amoureuse. Puisqu’elle peut se montrer attirante et que l’instant d’après elle se montre frivole à cause de son besoin de frisson. Cette double personnalité peut du coup vous faire facilement douter de sa sincérité.

Capricorne

La femme Capricorne est du genre à aller jusqu’au bout de ses objectifs et ne recule devant rien pour avoir ce qu’elle veut. Elle s’attend du coup à ce que son partenaire en fasse de même, sachant qu’elle a tendance à prendre plus d’initiative au sein du couple, surtout s’il s’agit de responsabilités à assumer ou de problèmes à résoudre pour la sauvegarde de la relation.

Balance

L’extraversion de la femme Balance fait qu’elle déteste la solitude par-dessus tout, elle a donc tendance à rechercher fréquemment le contact des autres. Vous l’aurez donc compris, la jalousie et le caractère d’une Balance ne font pas bon ménage. Elle est équilibrée, charmante et charismatique et fera de son partenaire sa première priorité.

Poissons

Il s’agit de l’une des petites amies les plus faciles à vivre au sein d’une relation, il suffit de briser la glace et de l’aider à surmonter son caractère réservé qui peut parfois lui jouer des tours. C’est aussi une femme très attentionnée qui n’attend qu’à vous rendre ce que vous faites pour elle au quintuple !

Sagittaire

Cette femme est l’incarnation même de la passion et de la dévotion dans une relation. Il lui suffit de voir que son partenaire suit le même rythme qu’elle pour qu’elle soit prête à décrocher les étoiles pour le bonheur de son amoureux.

Lire aussi Deux meilleurs amies portent les mêmes vêtements pour montrer à quel point ils sont différents sur chaque type de corps

Contenus sponsorisés