Les natifs de ces 4 signes du zodiaque sont les plus infidèles

La fidélité est importante dans le couple. Or le degré d'engagement d'une personne dans ses relations amoureuses varie, selon son signe du zodiaque, expliquent les astrologues. En effet, si certaines personnes aiment bâtir des relations solides et durables, d'autres sont plutôt volages et ont du mal à rester fidèles. Découvrez les signes du zodiaque des hommes qui trompent le plus leur partenaire.

La monotonie, la routine ou encore le manque d’engagement et de sérieux sont des facteurs qui rendent les hommes de ces 4 signes du zodiaque plus prédisposés à la tromperie et à l’infidélité.

Par ailleurs, il y a des nuances à apporter au sujet des hommes du zodiaque les plus infidèles. Car l’ascendant joue un rôle primordial et permet d’accentuer ou de diminuer le penchant pour l’infidélité, expliquent les astrologues. Par exemple, un signe du zodiaque avec Vénus en Capricorne, aura plus tendance à être fidèle et sera plus porté sur le travail ou encore le voyage. Cela dit, les signes du zodiaque que nous citons ci-après ne sont pas tous forcément infidèles.

Quels sont les 4 signes du zodiaque des hommes les plus infidèles ?

Les natifs de ces 4 signes du zodiaque sont plus susceptibles d’être infidèles dans leur relation de couple.

  • Gémeaux

gemeaux-menteur

Gémeaux – Source : spm

Dans ses relations amoureuses, le Gémeaux est un joueur qui n’hésite pas à flirter dès que l’occasion se présente à lui. Cela lui permet de s’assurer de son potentiel de séduction. En effet, le Gémeaux est un séducteur né, qui peut tromper sa partenaire, s’il ne se sent plus à l’aise avec elle. Aussi, le natif de ce signe n’aime pas la routine et la stabilité. De nature curieuse, il apprécie plutôt le changement. Cela peut le pousser à vivre de nouvelles expériences amoureuses, afin de découvrir de nouvelles sensations.

  • Balance

balance-moins radin

Balance – Source : spm

Le principal défaut de la Balance qui la pousse à la tromperie est son indécision. En effet, le natif de ce signe est très indécis et a du mal à faire des choix. Il peut se convaincre d’avoir trouvé la personne idéale, mais peut rapidement changer d’avis, surtout s’il ne trouve pas l’équilibre qu’il recherche dans une relation. En plus de cela, la Balance est également connue pour son instabilité amoureuse. Bien qu’elle paraisse amoureuse, elle peut facilement se lasser de la relation, et être tentée par de nouvelles expériences. C’est pour cela que l’homme Balance est enclin à avoir plusieurs conquêtes amoureuses.

  • Sagittaire

sagittaire-moins radin

Sagittaire – Source : spm

Le natif de ce signe est un bon vivant qui croque la vie à pleines dents. Attaché à sa liberté, il aime voyager et vivre de nouvelles expériences. D’autant plus que le Sagittaire se lasse facilement de la routine. En effet, ce signe de Feu s’ennuie rapidement, même dans ses relations amoureuses. Le natif de ce signe peut alors facilement tromper sa partenaire, surtout si la monotonie envahit son couple. Aussi, à cause de son manque de sérieux, le Sagittaire a du mal à s’engager dans une relation de couple. Il envisage rarement le long terme, et préfère truffer sa vie amoureuse de flirts et d’escapades amoureuses.

  • Verseau

verseau-menteur

Verseau – Source : spm

Le natif de ce signe est épris de liberté et n’aime pas s’enfermer dans une seule relation amoureuse. En effet, cet irrémédiable séducteur a du mal à s’engager dans sa vie de couple. Il préfère les escapades amoureuses, plutôt que de construire une relation durable. Aussi, le Verseau manque de sérieux. Il peut prendre son couple à la légère, et ne pas mettre suffisamment du sien pour réussir la relation. S’il se lasse de la routine ou que la monotonie du couple l’étouffe, il n’hésitera pas à aller voir ailleurs, et à tromper sa partenaire, sans ressentir de culpabilité. D’ailleurs, à cause de son incapacité à communiquer ses sentiments, le natif de ce signe apparaît souvent comme une personne insensible, qui ne sait pas aimer.

Les natifs de ces signes sont certes susceptibles de tromper leur partenaire, mais à côté de ces éventuels défauts, ces 4 signes du zodiaque ont également des qualités intéressantes qu’on ne peut pas négliger.

Lire aussi Début juillet sera une période de changement pour ces 3 signes du zodiaque : ils recevront des nouvelles importantes

Contenus sponsorisés