Voici l’endroit idéal pour faire l’amour d’après votre signe astrologique

Voici l’endroit idéal pour faire l’amour d’après votre signe astrologique


Selon l’astrologie, les signes du zodiaque affectent notre perception des choses et notre personnalité. Et lorsqu’il s’agit des relations sexuelles, les signes du zodiaque ont également leur mot à dire dans nos préférences sexuelles et même des endroits que nous apprécions pour profiter de moments d’intimité.

1. Bélier (21 mars-19 avril) : Partout, partout

Le Bélier est l’un des signes les plus directs du zodiaque, et c’est un résultat de leur désir d’agir rapidement et impulsivement. Quand il s’agit de sexe, il faut que ce soit à tout moment et où que l’atmosphère le permette. Les Bélier sont connus pour avoir une pulsion sexuelle très forte, mais aussi de courte durée.

2. Taureau (20 avril-20 mai) : Le luxe d’abord

C’est une extravagance à cinq sens pour le signe Taureau, alors ne songez même pas à avoir des relations sexuelles avec un Taureau à moins d’avoir toutes les bases en main. Organisez une soirée dans un hôtel de luxe, ou un dîner chic avec des plats de qualité supérieure, des bougies et du bon parfum, avant de passer à l’action.

3. Gémeaux (21 mai-21 juin) : Tout est dans la variété

Le signe du Gémeaux aime avoir des discussions coquines et amusantes avant d’avoir des relations sexuelles dans un endroit comme le sol du salon jonché d’oreillers. Un Gémeaux a soif de variété et de stimulation mentale, alors soyez prêt à innover car il s’ennuie aussi rapidement. 

4. Cancer (22 juin-22 juillet) : Chez soi

Le signe du Cancer doit se sentir en sécurité sur le plan émotionnel avant de devenir intime avec une personne, donc pour avoir des relations sexuelles avec une personne Cancer, dites-lui à quel point elle est belle et sexy et une fois qu’elle a baissé sa garde, elle peut devenir une amoureuse très érotique et coquine. Le meilleur endroit pour faire l’amour pour ce signe est la maison, après un bon dîner.

5. Lion (23 juillet-22 août) : une endroit où il peut être vu

Le meilleur endroit pour avoir des relations sexuelles est là où il peut être vu dans toute sa splendeur, comme une chambre sans rideaux aux fenêtres ou dans une piscine. Les natifs du Lion sont très créatifs quant aux endroits où faire l’amour.

6. Vierge (23 août – 22 septembre) : Tant que c’est propre

C’est le signe du zodiaque qui aime le plus la propreté. Avoir une hygiène personnelle optimale et un emplacement parfait pour passer du bon temps est un must. Préparez le lit avec des draps impeccables, blancs, fraîchement lavés et repassés, et assurez-vous que votre maison est propre, surtout votre salle de bain, avant même de penser à inviter une Vierge à la maison.

7. Balance (23 septembre – 22 octobre) : Plein air ou devant un miroir

La Balance est l’un des signes les plus élégants du zodiaque. Il aime tout ce qui est esthétiquement beau ou confortable. Les meilleurs endroits pour avoir des rapports sexuels pour la Balance sont ceux en plein air, par exemple faire l’amour sur la plage, puisque c’est un endroit relaxant et paisible, mais également isolé, ce qui en fait l’endroit parfait. Comme il est un peu voyeuriste et qu’il aime voir son partenaire prendre du plaisir, le natif de ce signe aime avoir des rapports sexuels devant un miroir.

8. Scorpion (23 octobre-21 novembre) : Une pièce cachée 

Le Scorpion est l’un des signes les plus intenses du zodiaque. Il est profondément sexuel et possessif. Un Scorpion ne voudra pas simplement faire communion avec votre corps mais également votre âme. Le meilleur endroit pour faire l’amour avec un Scorpion est dans un endroit tabou ou secret. Une pièce cachée, quelque part dans l’obscurité, un endroit où il n’a jamais fait l’amour auparavant.

9. Sagittaire (22 novembre – 21 décembre) : à l’état sauvage

Le Sagittaire aime la nature, les grands espaces et découvrir toujours de nouveaux endroits. Le meilleur endroit pour faire l’amour avec un Sagittaire est sous un grand arbre en pleine nature au cours d’une randonnée, dans l’herbe au milieu d’une longue promenade ou sur la plage à la belle étoile.

10. Capricorne (22 décembre-19 janvier) : Derrière les portes closes

Le Capricorne, sous son apparence froide, est un véritable amoureux passionné. Le meilleur endroit pour avoir des relations sexuelles avec un Capricorne serait lors d’une séance au spa, soit après un massage professionnel en couple. Mais tout cela doit être derrière des portes closes car ce signe sacralise la vie privée. 

11. Verseau (20 janvier – 18 février) : Toilettes publiques

Le signe du Verseau n’est pas un timide quand il s’agit des relations sexuelles. Il aime la diversité et fera toujours preuve de créativité au lit, car c’est un signe qui déteste s’ennuyer. Alors faire l’amour dans un endroit improbable fera sûrement monter son excitation, comme des toilettes publiques par exemple. 

12. Poissons (19 février-20 mars) : la piscine

Le Poissons est un signe d’eau et Neptune règne au fond de l’océan. Donc une piscine, un bain à remous ou la plage, sont les lieux parfaits pour faire l’amour. Ce signe aime beaucoup le calme, donc une bibliothèque est également un endroit idéal pour partager un moment d’intimité avec son partenaire.


Loading...