x

Les médecins trouvent une tortue dans le vagin d’une femme

Partir en voyage lors de vacances est le moyen de se détendre, de se ressourcer et de découvrir une nouvelle culture. Si voyager dans un pays étranger est donc un moyen de s’ouvrir vers le monde, il arrive des fois où le séjour ne se passe pas exactement comme prévu. Pire encore, ce qui était supposé être une semaine loin de tout stress et de tracas peut se transformer en cauchemar, c’est le cas de cette jeune femme britannique. Lors d’un séjour dans une ile espagnole, celle-ci commence à se sentir mal et à ressentir des douleurs au niveau de son abdomen. Les médecins ont été terrifiés de découvrir que la source de son endolorissement est une tortue morte qui se trouve à l’intérieur de son vagin. Découvrez le récit de cette histoire troublante, relayée par nos confrères du Mirror

Si un voyage ne se passe pas toujours comme prévu, certains argumenteront que cela fait partie de l’aventure. Seulement il est difficile d’imaginer le désarroi de cette femme britannique lorsqu’elle apprend que ce qui lui a causé ses douleurs à l’abdomen est en réalité une tortue morte dans son vagin.

Des douleurs atroces

L’histoire que nous sommes sur le point de vous raconter commence le plus banalement possible. Une femme britannique est à Tenerife pour profiter du soleil et des cocktails. C’est au lendemain d’une soirée avec des amis que la femme qui a souhaité rester anonyme ressent des douleurs au niveau de l’abdomen.

Elle choisit d’abord d’ignorer son affliction mais rapidement, son mal s’intensifie et elle est conduite à l’hôpital où des médecins ont pu la consulter. Au moment où elle est reçue aux urgences, il est aisé de penser que les médecins ainsi que la jeune britannique sont très loin de se douter de ce qu’ils vont trouver.

douleurs atroces

mirror

Cherchez l’intrus

Rapidement les premiers tests des médecins tombent et ils sont pour le peu surpris : Une tortue, décédée, se trouve nul autre qu’à l’intérieur de son vagin. Le corps du reptile à carapace aurait d’ailleurs causé une infection, les médecins s’affairent donc tout de suite à tenter de soigner la jeune femme et de retirer l’animal mort.

cherchez lintrus

mirror

Lorsque les médecins annoncent la nouvelle à la jeune femme, elle est tout à fait confuse et n’arrive pas à comprendre comment cette tortue a pu arriver à l’intérieur de son appareil génital. La police a d’ailleurs immédiatement été informée, et une enquête a été ouverte.

Toutefois, vu le peu d’indices et de détails qu’ils ont, les officiers n’ont à ce jour pas pu élucider ce mystère. On ne saura donc peut-être jamais comment ni pourquoi une tortue s’est retrouvée dans le vagin de cette femme.

Un objet étranger dans le vagin, quels risques ?

Un tampon oublié, une soirée avec son concubin un peu trop atypique et c’est le drame, que ce soit tout simplement un préservatif qui reste coincé ou tout autre genre de babioles, il arrive des fois que des objets restent coincés dans le vagin d’une femme.

Bien que cela puisse être assez rare, il est essentiel lorsque cela vous arrive de tenter de rester le plus calme possible. La seule chose que vous puissiez faire est d’appeler les urgences. Les médecins vous demanderont alors de détailler avec précision comment et quel objet s’est retrouvé coincé dans votre appareil génital.

Une fois à l’hôpital, sachez que les professionnels de santé décideront de la meilleure des façons pour pouvoir retirer l’objet étranger en toute sécurité.

Contenus sponsorisés
Loading...