Les jumelles qui ont été vendues à 9.000 euros ont maintenant 18 ans. Voici ce qu’elles sont devenues

Les enfants occupent une place très importante dans la vie de leurs parents, ces derniers sont prêts à tout afin de les protéger et les aider à réaliser leurs rêves. Malheureusement, certains parents n’ont de la paternité et de la maternité que le nom, et leurs enfants ne sont pour eux que des moyens pour subvenir à leurs besoins égoïstes et vicieux. Prenons l’exemple de cette maman qui a vendu ses deux filles jumelles pour la somme de 9.000 euros, et découvrez ce qu’elles sont devenues à l’âge de 18 ans.

La vente des enfants est une activité criminelle qui sème la terreur dans l’esprit des parents, et les incite à multiplier les efforts afin de protéger leurs enfants contre les réseaux criminels qui s’enrichissent aux dépens de ces petites créatures innocentes et vulnérables. Mais parfois, ce sont les parents qui peuvent se transformer en criminels, et exploiter leurs enfants sans ressentir le moindre regret ni remord. C’est le cas de cette maman américaine qui a vendu ses deux jumelles pour 9.000 euros quelques semaines après leur naissance. 

L’histoire tragique des jumelles vendues : 

Les jumelles

Durant les 10 premiers mois de leur existence, Kiara et Keyara Wecker ont vécu des choses que même les vieux centenaires n’ont pas vécues. Les deux filles ont eu 4 parents différents, elles ont vécu dans deux continents, et ont porté deux noms de famille différents. Une histoire surréaliste qui a suscité l’indignation de centaines de personnes à travers le monde, et qui a fait couler beaucoup d’encre pendant un long moment durant le début des années 2000…

Les jumelles

C’est en 2001, que Tranda Wecker, une femme américaine a décidé de vendre ses deux filles à un couple américain pour la somme de 5.000 dollars soit l’équivalent à peu près de 4500 euros alors qu’elles étaient âgées de 6 mois. Mais deux mois après, cette terrible maman qui était esclave de sa dépendance à l’argent a changé d’avis. Et si vous croyez qu’elle a regretté son acte inhumain, et qu’elle voulait récupérer ses jumelles, détrompez-vous ! En effet, la maman a reçu une proposition alléchante de la part d’un couple britannique qui lui a demandé ses deux filles contre la somme de 10.000 dollars soit 9000 euros, elle a donc retiré les deux enfants au premier couple, et les a vendues sans hésiter au deuxième couple.

Les jumelles

Bien évidemment, les premiers parents des deux jumelles ne se sont pas laissés faire, ils ont donc signalé les faits au bureau fédéral d’enquête (FBI), et c’est là qu’une longue bataille au sein des tribunaux a commencé. Les parents américains disaient que les deux filles leurs appartenaient, et le couple britannique affirmaient que personne n’avait le droit de leur retirer les deux jumelles. Finalement, la justice a décidé que les deux jumelles seront adoptées par une famille d’accueil américaine. 

Les jumelles

Aujourd’hui, les deux jumelles sont devenues des jeunes filles âgées de 18 ans, elles poursuivent leurs études en sciences sociales au sein d’une université, et mènent une vie normale comme toutes les autres filles de leur âge. Leurs parents affirment qu’elles sont épanouies, et qu’elles sont pleines d’ambition et d’enthousiasme. Leur maman biologique a quant à elle révélé qu’elle regrettait sa décision, et que c’est la pauvreté qui l’a poussée à commettre son acte.

Les jumelles

La vente d’enfants : Un fléau bien ancré dans notre monde.

Au moment où certains parents surveillent constamment leurs enfants, et font tout pour ne jamais voir la souffrance et la douleur sur leurs visages, d’autres sont complètement insouciants, et utilisent les leurs comme un moyen pour s’enrichir et assouvir leurs désirs égoïstes. Et comme vous le savez probablement déjà, l’histoire que nous avons partagée avec vous dans cet article n’est absolument pas la seule en son genre, et le trafic d’enfants est un fléau réel.

Bien que la vente d’enfants soit considérée comme étant une activité illégale dans plusieurs pays à travers le monde, certains parents continuent à gagner des sommes astronomiques grâce à cette pratique sordide et inhumaine qui met en danger la vie des enfants qui en sont victimes. Ces terribles parents obsédés par l’argent cèdent leurs enfants à des personnes qu’ils ne connaissent pas sans même chercher à connaître les intentions réelles des acheteurs ni se rendre compte qu’ils pourraient les exposer à d’innombrables dangers comme la prostitution, la pédophilie, la violence physique et morale, et la liste est encore longue.

Lire aussi Ces sœurs jumelles partagent le même petit ami qu’elles souhaitent épouser

Contenus sponsorisés