Les gens l’appellent « le tueur de graisses », ce jus permet de perdre du poids naturellement

Toute personne désireuse de perdre du poids se confronte à une multitudes d’interrogations portant sur la manière de s’y prendre pour atteindre son objectif. Outre les solutions miracles qui promettent un résultat rapide au détriment de la santé, nous vous proposons des astuces efficaces qui prennent en compte les besoins de votre organisme.

Vous n’en pouvez plus de cette cellulite sur vos cuisses ? Vous êtes gênés au quotidien à cause de vos bourrelets ? Vous avez de la peau qui pend sous vos bras ? De la graisse abdominale ? Et pourtant, vous pensez avoir tout essayé pour venir à bout de vos kilos en trop ? Détrompez-vous. Il existe une boisson extrêmement efficace qui peut vous permettre d’éliminer vos graisses corporelles sans entraver votre santé.

Comment préparer cette boisson brûle-graisse ?

Ingrédients :

Pour cette recette, vous aurez besoin de :

–         4 tomates de petite taille, bio

–         Un citron, bio

–         4 gousses d’ail, bio

–         ½ litre d’eau minérale

Préparation :

Tout d’abord, commencez par laver les ingrédients. Ensuite, coupez les tomates en deux. Puis pressez le jus d’un citron et râpez l’équivalent d’un zeste. Ensuite, épluchez les gousses d’ail. Pour finir, mettez tous les ingrédients dans votre mixeur. Ajoutez un demi litre d’eau tiède. Mixez le tout et assurez-vous d’obtenir un mélange homogène.

Mode de consommation :

Cette boisson extrêmement efficace doit être prise au moins 2 fois par semaine pour obtenir des résultats notables sur votre silhouette. Buvez ce jus 30 minutes avant le repas du petit-déjeuner.

Pourquoi cette boisson permet-elle de venir à bout des kilos supplémentaires ?

Si cette boisson est une puissante recette pour brûler le surplus de graisses, c’est parce que les ingrédients qu’elle contient ont fait leur preuve en matière de perte de poids.

La tomate :

Ce légume contient près de 95% d’eau. Comptant seulement 15 calories pour 100 grammes, la tomate est riche en vitamine C, en lycopène, en caroténoïdes et en flavonoïdes. Ces composés lui garantissent un rôle antioxydant avéré. Selon une étude scientifique, ce légume possède des qualités nutritionnelles antioxydantes puissantes permettant de réduire les risques du développement de certaines maladies chroniques. La tomate contient également les vitamines B3, B5 et B9 et plusieurs minéraux tels que le potassium et le magnésium. Elle prodigue au corps des nutriments essentiels pour son fonctionnement optimal. De plus, les graines et la peau de la tomate regorgent de fibres. Une recherche scientifique montre qu’une consommation régulière de jus de tomates a permis de réduire l’indice de masse corporelle de certaines personnes en surpoids.

Le jus et le zeste de citron :

Riche en vitamine C et en antioxydants, le citron est réputée pour être un allié incontournable dans une démarche de perte de poids. L’acide citrique qu’il contient facilite le processus de digestion en stimulant la sécrétion de bile. Contenant une excellente source de potassium, le citron protège la santé du cœur. Ce petit fruit acide est très peu calorique. On compte environ 17 calories pour un citron de taille moyenne. Il contient également des fibres qui permettent d’augmenter la sensation de satiété dans l’organisme et de diminuer les apports alimentaires lors de la journée. Mais c’est surtout sa richesse en polyphénols qui agit comme bouclier contre les graisses corporelles. En effet, selon une étude réalisée sur des rats, les composés antioxydants du citron ont permis la réduction de la masse grasse dans l’organisme et l’inhibition de la prise de poids.

L’ail :

Cette plante regorge de vitamines du groupe B et possède aussi de la vitamine C. Riche en glucides complexes, l’ail contient également des protéines contenant divers acides aminés. Selon une recherche scientifique, la consommation de protéines joue un rôle important dans le contrôle du poids. Elles favorisent une sensation de satiété dans l’organisme permettant de réduire la quantité d’aliments ingérés. Contenant du calcium, du phosphore, du fer et du sélénium, l’ail prodigue au corps des oligo-éléments essentiels. De plus, il est riche en antioxydants dont les flavonoïdes et les polyphénols. Une étude montre les effets positifs d’une consommation régulière d’ail dans la réduction de masse corporelle. En effet, l’ail réduit considérablement la quantité de masse grasse dans l’organisme et favorise le maintien d’un poids optimal.

Notez par ailleurs, que cette recette doit être accompagnée d’une alimentation équilibrée, pauvre en graisse et d’une activité physique régulière afin qu’elle soit réellement efficace.

Mises en garde:

–         La consommation de citron peut être néfaste pour les personnes qui souffrent de brûlures ou d’ulcère d’estomac. De plus, il est déconseillé d’ingérer du citron si vous présentez une allergie aux agrumes.

Contenus sponsorisés

Loading...
Close
Close