Les filles, si votre partenaire fait ces 4 choses surtout ne l’épousez pas

Les filles, si votre partenaire fait ces 4 choses surtout ne l’épousez pas


Si votre homme a ces 4 habitudes, ne l'épousez pas

Quand une femme tombe amoureuse, il peut lui arriver d’être aveuglé par l’amour. Il peut lui arriver de négliger certains comportements et signes qui montrent que la personne en face n’est pas la bonne. Cet article est pour vous les filles, si votre homme fait ces 4 choses, il est temps de mettre fin à la relation et de redescendre sur terre !

Le mariage est souvent la dernière étape dans une relations. Vous pouvez rencontrer quelqu’un que vous allez aimer, apprendre à le connaître et, si tout va bien, penser à passer le reste de votre vie ensemble. Mais restez alerte car certains comportements vont être plus que révélateurs !

Notez- bien qu’il y a des couples chanceux qui se marient sur un coup de tête et finissent par être heureux toute leur vie. D’autres couples préfèrent ne pas se marier et restent en couple très longtemps. Une relation de couple qui finit en mariage ne dépend pas du temps passé ensemble mais plutôt de la force des liens que les deux personnes  arrivent à nouer les uns avec les autres.

Concentrez-vous les filles, voici 4 signes qui prouvent que vous ne devez pas l’épouser

  1. Violence 

La violence ne doit pas nécessairement devenir physique pour être un signe d’alarme. Si un homme est sujet à des explosions verbales et à des actes physiques, telles que la destruction de biens, il se peut que ce ne soit qu’une question de temps avant que cette violence ne soit tournée vers sa partenaire. Pire encore, l’humeur et la violence ont tendance à s’intensifier et ne peuvent être résolues facilement.

  1. Infidélité  

Infidèle un jour, infidèle toujours ! Une fois qu’une personne franchi la ligne rouge, les probabilités qu’elle réitère cela sont très fortes. Si votre homme a des antécédents d’infidélité dans des relations antérieures ou dans votre relation actuelle, sachez qu’il n’est est difficile qu’il change. La sincérité, l’engagement et le respect sont les piliers d’un couple solide qui réussi !

  1. Dépendance  

La toxicomanie, l’alcoolisme, la dépendance sexuelle et le jeu compulsif sont tous des problèmes de comportement extrêmement destructeurs qui tendent à détruire nos vies. Si votre partenaire est touché par une ou plusieurs de ces dépendances, sachez que ses relations, ses finances, sa carrière et peut-être même sa vie sont menacés. Une personne qui a une addiction doit être soignée d’abord venant d’entamer une relation amoureuse.

  1. Comportement possessif

Si un homme montre des signes d’extrême jalousie et de possessivité avec sa partenaire, il souffre très probablement de problèmes de faible estime de soi et de manque de confiance en soi. Un homme en bonne santé mentale comprend le besoin d’interaction sociale d’une femme. Malheureusement, le comportement possessif conduit souvent à la rage et à la violence.

Si votre partenaire présente l’un de ces signes, votre meilleure option est de mettre fin à votre relation et d’aller de l’avant afin de trouver la personne que vous méritez. 

Ne soyez pas victime de votre besoin de soigner et de sauver un homme endommagé, la personne que vous êtes mérite le meilleur et d’être heureuse ! N l’oubliez pas !


Loading...