Les femmes qui ont cette qualité ont les meilleurs rapports sexuels

Les femmes qui ont cette qualité ont les meilleurs rapports sexuels


Les femmes qui ont cette qualité ont les meilleurs rapports sexuels

Mesdames, ne comptez plus sur votre nouveau soutien-gorge en dentelle pour faire succomber votre Jules. Messieurs, votre ventre en tablette de chocolat n’est pas tout ce qu’il vous faut pour exciter votre bien-aimée et la faire grimper aux rideaux. D’autres facteurs sont beaucoup plus importants que votre apparence, ou votre expérience sexuelle. Découvrez-les dans cet article !

L’odorat aurait une relation avec l’intensité du plaisir sexuel chez les hommes et les femmes, c’est ce que suggère une étude récente menée par un groupe de chercheurs allemands de l’université technique de Dresde, et publiée dans le journal officiel de l’académie internationale de recherche sur la sexualité. Etonnant, n’est-ce pas ? Pourtant, l’étude est bien réelle ! 

Cette étude menée par Johanna Bendas, spécialiste en neuroscience comportementale, et Ilona Croy, expert en psychologie cognitive, a démontré que les personnes qui ont un sens de l’odorat plus développé que les autres ressentent plus de plaisir lors de leurs ébats sexuels.

L’étude a été faite sur un échantillon de 70 personnes volontaires, hommes et femmes, âgés entre 18 et 36 ans, et en bonne santé. Les chercheurs leur ont présenté des flacons qu’ils devaient sentir afin de détecter les parfums qu’ils contiennent. Ensuite des questionnaires contenant des questions sur la fréquence de leurs rapports sexuels, et l’intensité de leurs orgasmes leur ont été distribués.

A l’issue de cette étude, les chercheurs ont constaté que les personnes qui ont des capacités olfactives développées, ont affirmé ressentir plus de plaisir lors de leurs rapports sexuels. 

Mais attention ! Vous n’êtes pas obligé d’avoir un nez d’éléphant pour ressentir du plaisir lors de vos ébats sexuels avec votre partenaire, voici quelques conseils qui vous aideront à transformer votre vie sexuelle, et pimenteront votre relation de couple :

Pour les femmes :

– La règle d’or à suivre si vous voulez ressentir plus de plaisir lors de vos rapports sexuels est de vous détendre : oubliez vos soucis, relaxez-vous, et laissez-vous emporter par le plaisir.

– Arrêtez de complexer sur votre corps, certaines choses que vous percevez comme étant des défauts peuvent constituer tout votre charme, et rendre votre homme fou de vous.

– N’ayez pas honte d’exprimer à quel point vous vous sentez bien, vous ne passerez absolument pas pour une fille facile, si vous montrez votre satisfaction à votre partenaire. Bien au contraire, ça ne fera que renforcer vos liens.

– Si vous souffrez de sécheresse vaginale, ou que vous ressentez une douleur quelconque lors de la pénétration, essayez les gels lubrifiants ! Ces derniers intensifieront votre plaisir, et vous procureront de nouvelles sensations.

– Consommez des aliments aphrodisiaques comme le chocolat, les amandes ou bien le poisson. Ces aliments vont donner une nouvelle vie à votre libido, et pimenteront vos ébats sexuels.

-Pratiquez une activité sportive régulière, et faites de la méditation ou du yoga afin de vous détendre et de vous sentir plus relaxée et sereine.

-N’ayez pas peur d’entamer un rapport sexuel si vous en avez envie, l’époque où les femmes ne pouvaient pas exprimer leur désir est révolue.

Pour les hommes :

– Que votre pénis soit grand ou petit, cela ne vous empêche pas de vous faire plaisir et de faire plaisir à votre partenaire. Acceptez-vous tel que vous êtes, et dites-vous que votre conjointe vous aime comme vous êtes.

– Communiquez avec votre partenaire, et dites-lui ce qui vous tracasse, et vous empêche de ressentir du plaisir. Vous verrez, elle appréciera votre geste, et vous aidera afin à améliorer vos rapports sexuels.

– Essayez d’oublier que l’orgasme est le but ultime d’un rapport sexuel, concentrez-vous sur les belles sensations que vous ressentez quand votre partenaire vous caresse ou quand vous vous embrassez longuement. L’orgasme viendra tout seul.

– Consommez des aliments aphrodisiaques, ces derniers augmenteront votre performance sexuelle, et vous permettront de ressentir plus de plaisir.

– N’hésitez pas à tenter de nouvelles positions et de nouvelles pratiques avec votre partenaire.