Les femmes les plus gentilles aux plus méchantes selon leur signe du zodiaque

Les femmes les plus gentilles aux plus méchantes selon leur signe du zodiaque


Les femmes les plus gentilles aux plus méchantes selon leur signe du zodiaque

Selon leur signe du zodiaque, les femmes se distinguent par des caractéristiques et une personnalité qui leur sont propres. Jalousie, orgueil, ou générosité, certains traits sont plus flatteurs que d’autres ! Faites confiance à notre classement pour vous dresser une liste complète qui va du signe le plus gentil au plus méchant !

Balance

Le seul problème des femmes Balance, c’est qu’elles sont TROP gentilles. Elles ne sauraient pas faire preuve de méchanceté même si elles le voulaient ! Gardiennes de la paix et de la bonne humeur, elles seraient prêtes à sacrifier leur propre bonheur pour que les personnes qui les entourent soient heureuses. Si vous vous disputez un jour avec une Balance, la méchante dans l’histoire, c’est probablement vous !

Poissons

La femme Poissons n’aime pas le conflit, les ragots, les crêpages de chignon…bref, tout ce que certaines femmes sont susceptibles de faire lorsqu’elles sont en groupe. Les scénarios catastrophes, ça ne l’intéresse pas. Elle apprécie un entourage qui lui ressemble et qui lui apporte des moments de bien-être. De nature douce et pacifiste, elle offre volontiers son aide à ceux qui ont en besoin, mais elle n’hésite jamais à s’éloigner si la situation la dépasse. 

Taureau

Tout au contraire du taureau qui fonce tête baissée lorsqu’il voit rouge, la femme Taureau, elle, est plutôt patiente et réfléchie. Elle ne se permet pas de critiquer les autres car elle-même en a horreur. Cependant, la femme Taureau est loin d’être naïve. Dotée d’une grande intelligence, elle sait reconnaître les caractères faux et n’hésitera pas à faire ressentir son côté méchant si on la cherche !

Verseau

Très sociable, la femme Verseau fait preuve d’une bonté incroyable au quotidien. Elle ne tolère pas les commentaires cruels et les coups bas, et se fait un point d’honneur à le faire remarquer. De nature assez rebelle, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Grâce à sa personnalité douce et forte à la fois, elle sait ce qu’elle attend des gens qui l’entourent et prendra ses distances sans hésiter si elle ressent des ondes négatives.

Sagittaire

La femme Sagittaire ne laisse pas les comportements méchants l’affecter. Même si sa nature est assez nerveuse et impatiente, elle refuse de se montrer agressive envers les autres et préfère s’éloigner des situations qui ne lui conviennent pas. 

Gémeaux

Lorsqu’on pense à la femme Gémeaux, on pense aux rumeurs, aux commérages et aux altercations. Malgré le fait qu’elle fasse preuve de gentillesse au quotidien, il lui arrive parfois de faire ressortir ce côté méchant qu’elle a en elle. Vous n’avez qu’à l’observer pendant un conflit, elle vous montrera une facette de sa personnalité qui vous donnera envie de quitter la pièce en courant !  

Cancer

Lorsqu’on pense à elle, on pense un peu à une personnalité Yin et Yang. Dans ses bons jours, la femme Cancer sera la plus douce et la plus affectueuse de toutes. Elle vous prendra dans ses bras et vous couvrira de câlins ! Cependant, en cas de période moins rose, attendez-vous à la voir se transformer en une toute autre personne.

Lion

En moyenne, la femme Lion est chaleureuse, sociable et sait faire preuve d’indulgence même lorsqu’une situation la dérange. Cependant, lorsque la colère s’empare d’elle, sa manière de parler devient glaciale et elle réussira à vous faire pleurer à l’aide d’un seul mot.  

Vierge

La femme Vierge est bien loin d’être la vierge effarouchée telle que l’on se l’imagine ! Cette dernière est une spécialiste de la critique déguisée. En effet, elle vous fera croire qu’elle vous adresse le plus beau des compliments, avant de rajouter le mot de trop qui vous fera brutalement revenir à la réalité. 

Bélier

Si vous lui posez la question, la femme Bélier vous répondra qu’elle est courageuse, passionnée, fougueuse et énergique ! En réalité, c’est un moyen très gentil de répondre impatiente, agressive, têtue et hyperactive ! Ce dont elle a vraiment besoin, c’est une bonne dose d’humilité et de faire la différence entre des comportements enfantins et des comportements puérils !

Capricorne

Il n’y  a pas d’autre manière de le dire, la femme Capricorne, c’est la Reine des Glaces ! Elle ne se laisse pas dominer par ses sentiments et sait se tenir, mais soyez-sûrs qu’elle n’hésitera pas à tout mettre en place pour vous rendre la pareille si vous l’avez blessée. 

Scorpion

En tête du classement, la femme Scorpion ! Ses regards perçants et son calme inquiétant font froid dans le dos. De nature rancunière et méfiante, vous n’avez pas envie de vous retrouver sur sa ligne de mire ! Si vous avez la chance d’être apprécié par elle, on vous recommande de continuer sur votre lancée pour maintenir cette place privilégiée qu’elle vous accorde !


Loading...