Les femmes jettent leurs produits cosmétiques quand elles découvrent cette recette au miel qui réduit les rides

Les femmes jettent leurs produits cosmétiques quand elles découvrent cette recette au miel qui réduit les rides


Les femmes jettent leur produits cosmétiques quand elles découvrent cette recette qui efface les rides

Pourquoi les gens dépensent des centaines d’euros dans les fonds de teint et autres produits de beauté ? Eh bien c’est pour avoir une belle peau. Avoir une jolie peau vous donnera un aspect plus joyeux, plus beau et surtout plus jeune. Mais pourquoi débourser votre argent pour camoufler vos rides et vos imperfections pendant quelques heures, alors que vous avez la possibilité de vous en débarrasser complétement ?

Plusieurs facteurs comme le tabac, la sédentarité, le vieillissement cutané, la mauvaise alimentation et l’exposition prolongée aux rayons solaires contribuent à la formation des rides. Ces dernières peuvent réellement impacter le visage d’une personne, et lui donner un aspect triste et fatigué. 

Vous regardez sans doute quotidiennement des affiches publicitaires alléchantes de ces produits cosmétiques dits miraculeux, qui prétendent posséder le pouvoir d’effacer toutes vos rides en l’espace de quelques jours, elles vous font rêver, et vous commencez déjà à vous imaginer avec une peau lisse et sans rides, et parfois, même si vous n’avez pas les moyens financiers, vous vous précipitez pour les acheter, mais vous le regrettez très rapidement car vous vous rendez compte que les résultats obtenus sont loin de ressembler à ce que vous avez vu dans la publicité.

Ne désespérez pas ! Aujourd’hui nous allons vous présenter une recette naturelle qui vous débarrassera de vos rides, et redonnera à votre peau son aspect lisse et hydraté. Contrairement aux produits cosmétiques, cette recette est efficace, économique, et ne risque pas de provoquer des effets secondaires sur votre peau. 

Ingrédients de la crème magique antirides :

Ne cherchez pas loin, pour préparer cette crème antirides vous aurez besoin de quelques ingrédients pas chers et facilement disponibles.

– Une cuillère à soupe d’huile d’amande

– Une cuillères à soupe de vaseline naturelle  (pas indispensable)

– Une cuillère à soupe de miel naturel (bio si possible) 

– Un jaune d’œuf

– Deux cuillère à café d’huile de coco

Comment fabriquer votre crème antirides ?

-Mélangez bien les ingrédients jusqu’à l’obtention d’une crème onctueuse et homogène.

-Mettez votre crème dans un pot en verre bien propre et stérilisé.

Comment utiliser votre crème antirides ?

-Nettoyez bien votre peau avant d’appliquer la crème.

-Appliquez votre crème doucement en effectuant des mouvements circulaires avec les bouts de vos doigts.

-Laissez poser la crème pendant une trentaine de minutes

-Imbibez un coton avec de l’eau minérale propre et filtrée, et essuyez l’excédent de crème.

-Vous devez utiliser cette crème au moins deux heures avant d’aller vous coucher, car il faut attendre une heure pour qu’elle soit absorbée par votre peau.

-Conservez toujours cette crème dans votre réfrigérateur, et ne la gardez pas plus d’une semaine. 

Comment cette crème magique contribue-t-elle à vous débarrasser de vos rides ?

Cette recette contient quatre ingrédients connus pour leurs effets très bénéfiques sur la peau.

Le miel possède un grand pouvoir antioxydant qui permet de lutter contre les effets des radicaux libres responsables du vieillissement prématuré de la peau, il contient également des acides organiques qui aident à exfolier la peau en douceur afin de la lisser sans l’agresser.

L’huile d’amande contient une quantité importante de graisses végétales qui vont hydrater votre peau en profondeur, elle contient également les vitamines A et E, ces dernières vont contribuer à améliorer l’élasticité de votre peau et à accélérer son renouvellement

Le jaune d’œuf quant à lui est très riche en nutriments qui vont nourrir votre peau, et l’hydrater tout en lui donnant l’élasticité dont elle a besoin.

Finalement l’huile de coco est riche en acide laurique, un acide gras saturé indispensable pour la beauté et la jeunesse de la peau.

Comment prévenir et retarder l’apparition des rides ?

Il vaut mieux prévenir que guérir ! La prévention des rides est possible grâce à plusieurs astuces que vous pouvez utiliser au quotidien. Les voici :

– Evitez l’exposition prolongée aux rayons solaires.

– Mettez toujours un écran solaire adapté à votre type de peau.

– Dormez suffisamment.

– Adoptez un régime alimentaire sain et équilibré.

– Hydratez votre peau et buvez suffisamment d’eau (1,5 à 2 litres).

– Faites une activité sportive de manière régulière.

– Ne fumez pas.

– N’exfoliez pas trop souvent votre peau.

– Evitez de vous maquiller trop souvent.

Mise en garde : Si vous avez des allergies, ou que vous souffrez d’affections cutanées, demandez l’avis de votre médecin avant d’utiliser la recette ci-dessus.


Loading...