Les femmes fortes préfèrent rester seules que de gaspiller leur temps avec des abrutis immatures

Les femmes fortes préfèrent rester seules que de gaspiller leur temps avec des abrutis immatures


Les femmes fortes préfèrent rester seules que de gaspiller leur temps avec des abrutis immatures

Lorsqu’on parle d’une femme forte, on fait le plus souvent allusion à sa qualité de battante à qui rien ne résiste et qui est capable de braver tous les obstacles. Pourtant il n’y a pas que cette qualité chez elle ; elle est en plus capable de trouver toute seule le chemin du bonheur car elle est émotionnellement indépendante et demeure à la recherche de relations saines qui la mèneront vers le haut.

Parce que cette femme forte connait sa vraie valeur et sait ce qui lui sied et ce qui ne lui convient pas. C’est normal puisqu’elle a pris cher dans la vie, et elle devient résiliente avec une envie d’avancer coûte que coûte et elle sedonne tous les moyens pour y arriver.

Sa souffrance la rend encore plus forte parce qu’elle l’oblige à aller plus loin en quête d’un espoir, voire d’un soupçon de bonheur et elle ne lâchera pas l’affaire.

Mais le plus important est que la femme forte préfère être seule que de perdre son temps avec un hommeimmature.

Elle s’est trop battue et gagné beaucoup de batailles pour qu’elle soit obéissante et soumise et elle ne se prosternera jamais. Elle n’a pas peur de dire « Non » et ne permettra jamais à un homme de définir sa personnalité qu’elle a mis du temps à façonner.

Elle est indépendante et « bien dans ses baskets » mais elle est crainte, car elle sait imposer son avis, prendre des décisions et trancher lorsque c’est nécessaire. Elle est admirée et sollicitée pour des conseils, parfois jalousée pour sa résistance, repoussée par des professionnels pour ses grandes qualifications, aimée par des hommes pour son côté irrésistible mais sera larguée parce qu’ils ont trouvé une autre femme à épouser. Alors elle se dit « je fais peur aux hommes ».

Et alors ! Sera-t-elle prête à abandonner son indépendance, son caractère, sa réussite sociale pour exister aux yeux d’un homme ? Sera-t-elle prête à revoir ses exigences et ses attentes à la baisse ?

Et si elle doit rester seule, et bien tant pis ! Elle sait par expérience comment créer son propre bonheur dans son propre univers. Ce n’est pas une fatalité, au contraire. Elle a appris à se concentrer sur ses propres besoins et sur son bien-être avant tout. Comment passer devant la vraie opportunité d’être heureuse alors qu’elle sait comment s’y prendre ? Et bien son secret est qu’elle a beaucoup d’estime pour elle et elle sait ce qu’elle mérite et ne se contente pas de ce qui se présente.

Elle sait que le temps est précieux et que la vie est courte et qu’elle ne mérite pas d’être gaspillée avec un homme qui va lui manquer de respect et la rabaisser. Elle instaure ses règles et ses limites et nul ne peut les transgresser.

Ce qu’elle veut avant tout, c’est une relation profonde, basée sur les vrais sentiments, non superficiels. Son corps doit être entouré par les bras d’un homme solide, qui l’enveloppera d’un amour vrai et non trompeur et sera le catalyseur de sa réalisation personnelle.

Elle ne conçoit pas une relation comme un gage de sécurité mais comme un challenge qui lui permettra de réaliser son plein potentiel, parce qu’elle est prête à donner de l’amour et à recevoir de l’amour.

Et comme pour tout être humain, elle envisage d’avoir une vie pleine de passion et de romance mais pas avec un homme arrogant, imbu de sa personne et immature mais plutôt avec un homme respectueux, téméraire, amoureux et qui la considérera comme son bijoux précieux qu’il n’a aucune envie de perdre.

C’est parce qu’elle a envie de rester belle et authentique, solaire et magnifique, qu’elle a besoin de rencontrer un homme sain et vrai qui la reconnaitra comme sa vraie moitié et qui l’élèvera. Un homme qui saura qu’elle est fragile malgré tout, et qu’elle a besoin d’être épaulée pour pleurer toutes les larmes de son corps, parce qu’au fond elle n’est pas si forte que ça et qu’en réalité elle est une femme forte qui cache sa fragilité.


Loading...