x

Les énergies négatives apportent malheurs et tristesse dans une maison : voici comment les éliminer avec un verre d’eau

Nous sommes entourés de force invisibles qui influencent notre quotidien et nos états-d ’âmes sans même que l’on s’en rende compte. L’énergie négative est l’une de ces forces. Celle-ci représente le mal être, le pessimisme et les idées noires. Il est donc primordial de savoir déceler ces ondes et de s’en débarrasser. Voici comment détecter les énergies négatives qui se trouvent dans votre maison avec un verre d’eau.

Notre maison est l’endroit où l’on passe généralement le plus de temps. C’est aussi un lieu symbolique, c’est le nid douillet dans lequel on se repose. Il est donc nécessaire de savoir détecter les énergies négatives qui s’y trouvent pour pouvoir les chasser et les remplacer.

Les énergies, une affaire de dualité

Si l’énergie négative est sujette à des émotions sombres, l’énergie positive est quant à elle l’opposé. Représentant l’optimisme, la joie de vivre et le bonheur, c’est une force qu’il faut savoir attirer. Malheureusement celle-ci ne peut vraiment s’installer durablement que si les énergies négatives autour de nous disparaissent. Ces énergies négatives peuvent être autour de nous de différentes manières : Il y a des personnes toxiques qui affectent leur entourage et leur esprit, mais aussi des objets et des lieux négatifs qui peuvent déteindre sur nous.

Il est primordial de savoir s’éloigner de ce genre de personnes et de ces endroits. Il peut être possible de pouvoir détecter les gens qui sont chargés d’énergies négatives et de rechercher ceux qui émanent des ondes positives. Il est toutefois plus complexe de détecter les énergies négatives d’un endroit sans les outils appropriés.

Une mine d’énergies

Votre maison n’échappe malheureusement pas à l’emprise des énergies. Il est donc souhaitable d’avoir une demeure chargée en énergie positive plutôt que négative. Pour pouvoir détecter les énergies négatives chez vous, vous aurez besoin de :

– Un verre

– Du sel

– Du vinaigre blanc

– De l’eau minérale ou filtrée

Ces ingrédients qui se trouvent sûrement déjà chez vous vous aideront à détecter les chambres chargées en énergies négatives. Pour cela il vous faudra remplir votre récipient d’1/3 avec du sel, puis d’1/3 de vinaigre blanc, et le reste avec l’eau. Couvrez et placez votre verre en commençant par l’endroit de votre maison dont vous suspectez le plus d’avoir des énergies négatives. Laissez agir 24 heures en vous assurant que rien ne perturbe le récipient.

Le lendemain s’il n’y a aucun changement dans votre verre, cela veut dire qu’il n’y a pas d’énergies négatives qui planent dans cette chambre. Si à l’opposé le liquide se retrouve tacheté et trouble, cela veut dire que cette chambre a bel et bien des énergies négatives. Réitérez cette opération pour chacune de vos chambres afin de faire un bilan sur les endroits les plus atteints de votre maison.

Le Feng Shui, un art millénaire

Le Feng Shui est un art chinois millénaire qui prône l’harmonisation de l’énergie environnementale d’un lieu afin que ses habitants puissent prospérer et vivre en bonne santé. Cela peut être une solution intéressante pour pouvoir vous débarrasser des énergies négatives qui hantent votre demeure. Voici quelques conseils pour purifier une chambre selon les principes du Feng Shui :

– Le lit doit être dans l’endroit le plus harmonieux, soit le plus loin possible de la fenêtre et de la porte. La tête de votre lit ne doit pas être sous une fenêtre, si c’est le cas et que vous n’avez pas le choix, il vous faudra installer des rideaux que vous fermerez au moins le temps de votre sommeil.

– Vos meubles doivent être arrondis et ne doivent pas être placés à proximité de votre lit. Ils doivent être de préférence de couleur clair.

– Les appareils électroniques sont à proscrire à l’intérieur de votre chambre

Contenus sponsorisés
Loading...