x

Les différents types de baisers qui rendront fou votre partenaire

Tendres, fougueux ou possessifs, nos baisers en disent long sur le degré de notre désir ainsi que les sentiments que nous éprouvons pour l’autre. C’est le langage des amoureux pour témoigner de leur amour et leur passion. Bisou gourmand ou bisou vorace, les lèvres lorsqu’elles se rejoignent se nourrissent de tendresse et d’érotisme et la variété du baiser est infinie. Si vous voulez rendre votre partenaire fou de désir, n’hésitez pas à lui donner les baisers qui feront chavirer son cœur.

Dans une histoire d’amour naissante, le premier baiser est important et détermine la tournure intime de la relation. Après un premier, un deuxième ou encore un troisième rendez-vous, vous vous sentez prêts à échanger votre premier baiser. Il arrive des fois que la femme prenne les devants. Alors mesdames si vous voulez goûter à ses lèvres, sachez qu’il existe plusieurs façons de le faire et surtout de le rendre fou.

Le baiser en dit long sur nos sentiments – Paper Mag

Ce que révèle un baiser

Sensuel, sexuel, érotique, le baiser fait partie des préliminaires pour aboutir ou pas à un rapport sexuel. Un baiser sur le front témoigne de la tendresse. Un bisou sur le cou fait monter l’excitation et un baiser langoureux et coquin sur les lèvres fait monter le désir. C’est la manifestation de la séduction dans toute sa splendeur. Avec les lèvres, on peut mordiller, titiller, caresser, lécher, exciter et effleurer toutes les parties et toutes les zones érogènes du corps. Le « french kiss », cette manière d’embrasser bien française est d’ailleurs bien connue pour atteindre l’intimité de l’autre ; l’excitation est alors à son apogée.

Le baiser est toujours réconfortant et apaisant. En plus du message d’amour et de tendresse qu’il envoie, il permet de diminuer le stress, et donc d’améliorer la santé. Mais s’embrasser ne signifie pas seulement deux lèvres qui s’unissent. Cela permet de dévoiler comment la personne se donne et révèle sa sensualité. Sylvain Mimoun, thérapeute de couple, gynécologue, andrologue et sexologue, estime que le baiser est le langage fin des amoureux et peut aller jusqu’à provoquer l’extase des amants. 

Le baiser évoque l’émotion et les sentiments que ressentent les deux partenaires l’un pour l’autre. Il permet de les rapprocher davantage, notamment s’il est bien vécu. L’échange est émotionnel et plein de tendresse et renforce la création de l’intimité.

Le baiser parle aussi de désir, explique le thérapeute. Il stimule les zones érogènes du corps et le baiser devient alors plus agréable, pouvant être une prémisse de rapports sexuels. Pour autant, le spécialiste explique que bien qu’un homme puisse très bien embrasser une femme cela ne signifie pas qu’il va bien faire l’amour, notamment si ce dernier souffre d’impuissance ou d’éjaculation précoce.

Le baiser est un prédicteur de la santé du couple. Comme l’explique le sexologue, si l’un des partenaires commence à avoir du mal à embrasser l’autre, cela peut être un signal d’alerte et qu’il faut prêter plus attention à son couple.

Le baiser a une valeur érotique. Il peut être simple, direct, mouvant ou incliné, il peut avoir plusieurs variantes et surtout il est considéré comme un atout pour faire chavirer le cœur de son amoureux.

Type de bisou – Fubiz 

Comment le rendre fou en l’embrassant ?

Nul besoin d’être un expert en Kâma-Sûtra pour bien embrasser un homme. Il suffit de lâcher-prise et de libérer ses émotions et ses sentiments. Il existe plusieurs manières d’embrasser et qui peuvent rendre votre partenaire fou de désir. D’autant plus qu’en variant les bisous, vous modifiez l’intensité dans l’action 

Le baiser furtif

Embrassez-le une fois et une fois seulement. Par ce petit baiser furtif qui fera monter son excitation, votre partenaire se languira de vous et vous cherchera. Ne cédez pas et vous le rendrez fou de désir.

– Le baiser mordant

Embrassez votre partenaire en mordillant légèrement ses lèvres. Ce baiser fougueux est une expression masquée du désir charnel. En lui mordant les lèvres et en lui faisant un petit peu mal, vous l’inviterez à un moment d’amour imprégné de passion et de sensualité. Vous ferez ainsi monter le désir en lui, ainsi que son excitation sexuelle.

– Le baisser passionné

En lui passant les doigts dans les cheveux avec des caresses sensuelles tout en l’embrassant, vous rendrez votre chéri fou de désir. Aventurez-vous dans d’autres parties de son corps, en léchant son cou, le point le plus sensible chez un homme et en embrassant les lobes de ses oreilles avec vos lèvres. Avec ce baiser plein de passion, la température risque de monter, vous pourrez si vous le désirez, glisser une jambe entre les siennes. Vous pourriez ainsi lui montrer que vous avez envie d’aller plus loin dans la séduction et que vous avez envie de faire l’amour avec lui.

– Le baiser avec la langue

C’est la façon française d’embrasser, connue par le « french kiss » qui évoque une invitation coquine pour avoir une relation sexuelle.

– Le baiser sensuel

Tous les baisers coquins énumérés ci-dessus, peuvent être concentrés en un seul. Commencez par le regarder dans les yeux d’une manière très sensuelle. Ensuite, dirigez votre regard sur ses lèvres et rapprochez-les lentement. Inclinez la tête pour pouvoir respirer et passez vos mains dans ses cheveux et touchez son lobe d’oreille. Augmentez l’intensité du baiser en ouvrant davantage la bouche et en touchant subtilement sa langue avec la vôtre. Laissez-vous guider par le rythme que votre partenaire établit et concentrez-vous sur les sensations de cette affinité entre vous. Mordillez légèrement ses lèvres, notamment sur le coin, là où les terminaisons nerveuses sont les plus concentrées. Avec ce type de baiser, considéré comme l’un des préliminaires les plus importants, vous allez éveiller tous les sens et tous les fantasmes de votre partenaire et lui donnerez du plaisir. Pendant l’acte sexuel, continuez à l’embrasser pour émoustiller son désir sexuel et augmenter le plaisir chez votre amant. Par ailleurs, ne cessez jamais de lui faire des caresses partout car certains hommes ne s’en lassent jamais.

Bisous – Fubiz 

Comment exciter un homme et raviver son désir ?

Que vous soyez dans une relation de courte durée avec un homme ou que vous viviez avec votre partenaire et si la passion du premier jour a fait place à une routine mortelle, il est temps de déclencher la passion dans votre couple et de faire monter le désir chez votre homme. Si vous faites l’amour pour la première fois ensemble, votre chéri se souviendra toujours de vous avec désir et émotion. Il convient alors de respecter certaines règles pour passer des moments érotiques inoubliables.

– Assumez votre corps

Il faut cesser de se focaliser sur les défauts de son corps et surtout de les souligner en permanence à son partenaire. Que vous ayez des fesses molles, de la cellulite sur le ventre ou les cuisses, acceptez votre corps. D’ailleurs, si monsieur est dans votre lit, c’est qu’il vous trouve à son goût. Pensez à la célèbre et sexy actrice Sharon Stone. Cette dernière a affirmé lors d’une interview qu’il faut se détendre car les hommes pendant l’acte sexuel ont autre chose à faire que traquer la cellulite de leur partenaire. 

– Faites monter le désir graduellement

Il s’agit ici d’un travail d’approche où le moindre de vos gestes sera une invitation de volupté comme jamais vu. Si vous venez de rencontrer votre homme, faites-vous désirer et ne cédez pas le premier soir, tout en lui faisant croire qu’il vous intéresse. Si votre relation amoureuse dure depuis longtemps, proposez-lui un petit scénario qui le fera grimper aux rideaux. Invitez-le à s’asseoir sur le lit et interdisez-lui de vous toucher. Il n’aura le droit qu’à vous regarder et vous admirer. Asseyez-vous sur une chaise, vêtue d’une jolie nuisette et commencez un stip-tease lent et langoureux accompagné d’un fond de musique sensuelle. Caressez-vous en le fixant de temps en temps, vous lui offrirez un moment d’extase inoubliable. Laissez-le vous admirer et pour cela, n’hésitez pas à prendre des poses suggestives et mettre en avant vos atouts et certaines parties de votre anatomie.

– Stimulez les zones érogènes

Les lèvres, le cou, les oreilles, les tétons, l’intérieur des cuisses ou encore la partie entre le nombril et le pubis. Toutes ces zones sont à stimuler et peuvent se transformer en véritables déclencheurs de plaisir. Le pénis de son côté concentre des petits nerfs très sensibles et en le caressant, sera un véritable détonateur d’excitation et de plaisir.

Stimulez son point P

A l’instar des femmes qui ont un point G, les hommes aussi ont un point P (en référence à la prostate) qu’il convient d’explorer. Cette zone érogène se trouve près de l’urètre et de la prostate à l’intérieur du rectum, sur la paroi qui sépare le corps du pénis et de l’anus.

– Exprimez vos désirs

Pendant vos ébats amoureux, exprimez vos ressentis. Dites comme vous aimez qu’il vous caresse les seins ou les fesses. Laissez-vous emporter par votre excitation. Certains hommes seront même excités par des mots cochons et par les cris et les grognements de plaisir que vous émettrez. 

– Flattez-le

Essayez de le rassurer en le flattant sur ses compétences au lit. Admirez son corps et faites le lui savoir. Mettez-le en valeur et il aura bien du mal à vous quitter après cela.Leçons de révision pour certaines ou d’apprentissage pour d’autres, avec ces règles votre chéri demandera de plus en plus vos caresses et votre présence auprès de lui.

Contenus sponsorisés
Loading...