Les deux prochains mois seront très difficiles pour 4 signes du zodiaque : les ennuis se succéderont

Pour ces signes du zodiaque, les deux prochains mois risquent d’être particulièrement difficiles. En effet, avec le transit de Mercure en Taureau et de Mercure en carré à Pluton, ils risquent d’avoir quelques tensions et quelques moments d’impulsivité. Le mois d’avril, qui est porté par le Soleil du Bélier, va décupler le côté impulsif de ces quatre signes du zodiaque et va les pousser à l’introspection. Les prochains mois vont aussi être influencés par la conjonction de Neptune et Jupiter en Poissons qui va apporter de la passivité et une confusion pour fuir la réalité.

Voici les quatre signes du zodiaque qui vont passer une période difficile durant les deux prochains mois.

Quels sont les signes du zodiaque qui vont passer deux mois difficiles ?

signes zodiaques chinois

Les signes du zodiaque – Source : spm

Ces quatre signes du zodiaque vont subir de plein fouet, l’influence négative du mouvement de ces astres et les deux prochains mois seront difficiles pour eux. L’énergie du Poissons avec la conjonction de Neptune et Jupiter peut aussi pousser à quelques comportements addictifs.

Les prédictions astrologiques ne se basent pas sur des critères scientifiques pour attester de leur fiabilité. Il est libre à tout un chacun d’adhérer à ces croyances ou pas.

– Cancer

cancer mois difficiles

Le signe du Cancer – Source : spm

Les Cancer sont connus pour être l’un des signes les plus sensibles du zodiaque. Mais les personnes natives de ce signe d’Eau vont devoir faire preuve de vigilance durant les deux prochains mois car leur sensibilité et leur intuition peuvent leur faire défaut. En effet, à force de trop écouter leurs émotions, les Cancer sont susceptibles de tomber dans certaines addictions. Avec le transit de Mercure en Taureau, les Cancer vont avoir tendance à vite abandonner et à lâcher prise sur des projets importants au travail. Cela risque de leur coûter cher et ils peuvent perdre leur emploi. Ils auront alors envie de se refermer sur eux-mêmes et de se positionner en victime. Le seul moyen pour eux de passer ce mauvais moment est de subir leur quotidien en restant au lit et en attendant que le temps passe. Les Cancer aiment manger car cela leur apporte du réconfort. Cependant, ils doivent faire attention dans ces moments difficiles car ils remplissent leur ventre de sucreries et n’ont pas une alimentation équilibrée. Mais cette période ne sera qu’un mauvais souvenir et sera passagère quand le Soleil transitera en Cancer. En outre, ils reprendront confiance en eux et leur vie en main.

– Scorpion

scorpion mois difficiles

Le signe du Scorpion – Source : spm

L’entrée de Mercure en Taureau va influencer de manière négative les Scorpion. Ils risquent de rencontrer des difficultés au niveau de leur discours et auront du mal à se faire comprendre. Les Scorpion devraient peut-être faire preuve de diplomatie et arrêter de jouer aux autoritaires avec leurs entourage. Ce signe d’Eau va avoir de grosses difficultés financières et va subir les deux prochains mois. A force de trop dépenser et de vivre au-dessus de leurs moyens, les Scorpion vont devoir demander de l’aide à leurs amis et famille pour arrondir leurs fins de mois. Le matérialisme des Scorpion va leur faire défaut et leurs proches seront intolérants lorsqu’il faudra leur prêter de l’argent. Les Scorpion doivent apprendre à mieux gérer leurs dépenses et à être moins imbus de leurs personnes car ils risquent de se retrouver seuls face à leurs problèmes. Cette période difficile leur permettra par la suite de se remettre en question et d’avancer dans une nouvelle direction.

– Sagittaire

sagittaire mois difficiles

Le signe du Sagittaire – Source : spm

Il y aura de l’eau dans le gaz pour les Sagittaire en couple. Avec les derniers mouvements des astres, les Sagittaire vont être de plus en plus impulsifs et provoquer des conflits au sein de leur couple. Le transit de Mercure en Taureau va les faire retomber dans leurs travers et ils auront l’impression de repartir à zéro. Les déconvenues vont se multiplier et les Sagittaire vont passer des périodes difficiles au niveau personnel. Les choses doivent changer mais leur ego va les empêcher de prendre les bonnes décisions.

– Lion

capricorne mois difficiles

Le signe du Lion – Source : spm

Les représentants des Lion doivent faire attention car ils risquent de se faire avoir par des projets trop audacieux pour eux. Attention à ne pas donner sa confiance trop rapidement car les personnes natives de ce signe de Feu vont être déçues. Cela pourrait leur porter préjudice et elles pourraient perdre leur argent en se faisant aveugler par une proposition indécente. Au travail, les Lion vont rencontrer quelques difficultés après des échanges houleux avec leur employeur. C’est l’influence de Mercure en Taureau. Ils vont laisser place à des Lion égocentriques qui peuvent prendre le melon. Pour apaiser la situation, ils doivent apprendre à décompresser et effectuer un travail sur eux-mêmes.

Lire aussi La nouvelle Lune du 29 Juin sera magique pour ces 3 signes du zodiaque : la chance sera de leur coté

Contenus sponsorisés