x

Les chats protègent votre maison des esprits et des démons maléfiques

La plupart des amoureux des animaux pensent au chien lorsqu’il s’agit des plus protecteurs, tandis que le chat est connu pour son côté mystique et à la fois rebelle et joueur. Quelques attitudes surprenantes du chat lui confèrent une véritable aura très puissante au sein d’une maison. Il pourrait fixer un endroit et focaliser toute son attention sur un endroit pour des choses qu’il est le seul à voir, de quoi conforter la position de toute personne familière au domaine mystique et spirituel. Cette attention soutenue permet de protéger votre maison du mal et des esprits qui pourraient s’y trouver.

Les chats protègent votre maison des esprits et des démons maléfiques

La présence d’un chat dans son territoire est souvent marquée par son aura surprenante. Les personnes qui communiquent avec les esprits ne laissent pas un chat s’approcher de l’endroit où ils tentent d’entrer en contact avec l’occulte, car il pourrait dissuader un esprit de s’y rendre. Si vous possédez un chat, découvrez tous les pouvoirs protecteurs qu’il a au sein de votre foyer !

Les pouvoirs mystiques des chats 

Une pratique courante des habitants russes est toujours surprenante : c’est un chat qui doit entrer en premier dans une maison pour éliminer toute l’énergie négative des anciens propriétaires ou locataires. Certains russes accompagnent cette visite préliminaire de plusieurs prières. 

Les chats protègent votre maison

D’autres pays également mettent en valeur les pouvoirs mystiques des chats, connus pour leur aura puissante. Considérés comme un talisman efficace, ils ont un pouvoir protecteur contre le mauvais œil. 

En Chine par exemple, on considère qu’ils pourraient porter chance et que leur présence encourage les entrées d’argent. 

Les chats protègent votre maison

Un énième pouvoir lui est aussi conféré en Asie : celui de la guérison. Pour les asiatiques, la présence d’un chat permet de rester en bonne santé, et d’éloigner toutes les affections psychologiques menant à des symptômes physiques. Cela peut être le stress ou l’anxiété.

Le chat et les ondes positives

Lorsqu’un chat s’approche, c’est forcément parce qu’il veut que l’on joue avec lui ou qu’on le caresse. De telles pratiques seront bénéfiques pour vous aussi car elles vous entraînent à vous relaxer. 

Le chat a donc un effet positif sur vos émotions et votre stress. L’amour et la joie que votre chat vous apportera sont immenses. 

La lutte contre les effets des zones géopathogènes

Dans une zone pathogène qui nuit à la santé, le chat est un allié de taille car ses pouvoirs spirituels et mystiques permettent de dépasser les ondes négatives diffusées à cet endroit. 

La couleur est déterminante

De façon générale, le chat est probablement l’animal domestique le plus mystique. Des différences subsistent cependant en fonction de la couleur de son pelage. 

Chats noirs

chat noir

Ce sont les plus efficaces lorsqu’il s’agit de lutter contre les esprits maléfiques malgré la croyance commune qu’ils portent malheur. Pour chasser les énergies indésirables de votre foyer, adoptez un chat noir !

Chats calico

Les chats protègent votre maison

Avec des propriétés communes aux chats noirs, rouges et blancs, ils sont un véritable bouclier contre les forces maléfiques et apportent la chance et la prospérité. 

Chats bleus russes

Les chats protègent votre maison

Rendant plus stable le foyer, ces chats ont un effet important sur les émotions des personnes vivant à la maison, en apportant la joie et la bonne humeur.

Chats siamois Thaï

Les chats protègent votre maison

Les chats siamois Thaï sont très joueurs et permettent à leurs maîtres d’avoir une longue vie en bonne santé

Chats bicolores

Améliorant le bon sens des personnes partageant votre foyer, les désaccords deviennent très rares.

Les chats protègent votre maison

Chats écaille de tortue

Les chats protègent votre maison

En véritables guérisseurs, ce sont les femelles qui détiennent le pouvoir de clairvoyance.  

Chats dorés

Les chats protègent votre maison

Autrefois, ils faisaient l’objet d’adoration dans les temples, car ils inspirent la sagesse et l’énergie solaire. 

Chats Tabbies

Les chats protègent votre maison

L’ambiance du foyer est nettement plus gaie avec des chats Tabbies. Les ondes positives qu’ils diffusent permettent au divertissement de régner. 

Contenus sponsorisés
Loading...