Les bébés nés au mois de février sont extraordinaires

Les bébés nés au mois de février sont extraordinaires


Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi les bébés nés en février sont aussi populaires ? Figurez-vous que le mois le plus court de l’année n’en est pas pour autant le plus insignifiant, bien au contraire ! Steve Jobs, George Washington, Abraham Lincoln, ce mois a donné naissance aux personnalités les plus célèbres de notre histoire. Alors, si vous êtes nés durant le mois de l’amour et de la Saint Valentin, découvrez ces qualités qui font de vous une personne extraordinaire !

Au-delà de leur petite frimousse qui nous donne envie de les couvrir de câlins, les bébés nés en février sont dotés d’une créativité et d’un tempérament qui en font des êtres uniques. Natifs d’un mois très spécial, il suffit de les observer pour savoir qu’ils sont nés sous une bonne étoile et qu’ils sont destinés à de grandes choses ! Voici leurs caractéristiques :

  1. Ils seraient plus grands que la moyenne

Selon une étude menée en 2006 par des chercheurs à Harvard, les natifs du mois de février seraient plus grands à l’âge de 7 ans que les personnes nées à d’autres périodes de l’année. Grâce à une recherche portant sur 21 000 enfants, ils auraient découvert que les bébés nés en février étaient  susceptibles d’être plus grands, avec un poids plus lourd, et une circonférence de tête plus large que la moyenne.

  1. Ils sont plus susceptibles de décrocher leur doctorat

Dans le cadre de cette même étude, les bébés d’hiver auraient obtenu des résultats supérieurs aux autres dans une série de tests menés par les chercheurs d’Harvard. Après l’examen de leurs scores, ces derniers auraient trouvé que les bébés nés en hiver et au printemps sont plus doués au niveau des variables anthropométriques et cognitives.

  1. Ils sont du signe du Verseau ou du Poissons

Les bébés natifs du Verseau (nés entre le 20 janvier et le 18 février) sont connus pour leur intelligence et leur créativité, face aux Poissons (du 19 février au 20 mars) qui eux, se caractérisent par leur imagination, leur loyauté et leur compassion. En effet, les causes humanitaires leur tiennent particulièrement à cœur et ils font toujours de leur mieux pour être innovants et trouver des solutions pour aider les autres.

  1. Ils ont un côté artistique

Les bébés nés en février sont en effet, extrêmement créatifs. Au-delà des qualités attribuées par leur signe astrologique, les natifs de ce mois ont une prédisposition scientifique à se tourner vers le domaine de l’art. Comme l’explique une recherche menée par The United Kingdom’s Office for National Statistics, le mois et la saison à laquelle un enfant naît influent grandement sur son développement et les bébés nés en février ont plus de chance de devenir artistes.

  1. Ils ont plus de chance de devenir célèbres

Dans une étude menée par The Journal of Social Science portant sur un échantillon de 300 célébrités, les chercheurs auraient trouvé une corrélation positive entre les natifs du Verseau (20 Janvier au 18 février) et la disposition à devenir célèbre. En effet, janvier et février sont associés à la créativité et au talent. Il n’y a qu’à voir le parcours de Michael Jordan né un 17 février !

  1. Leurs fleurs de naissance sont la violette et la primerose

Malgré ce que l’on pourrait croire, la rose rouge n’est pas la fleur qui symbolise le mois de la Saint Valentin ! En effet, les natifs du mois de février sont caractérisés par des fleurs uniques dont la violette, symbole de fidélité et de loyauté, ainsi que la primerose, qui elle représente l’amour éternel.

  1. Leur pierre de naissance est l’améthyste

D’après The American Gem Society, cette pierre remonte à la Grèce ancienne, et serait associée à des valeurs de paix, de courage, de force, et de stabilité. Certains récits historiques relayent que l’améthyste aurait été porté par Saint Valentin en personne, sculptée sous la forme de Cupidon !

  1. Cupidon veille sur leurs relations amoureuses

Lorsqu’on voit tous ces signes qui renvoient constamment vers l’amour, il apparaît normal que Cupidon joue un rôle important dans leur vie de couple. Toujours à leurs côtés, il met le bonheur sur leur chemin et leur apprend la passion, l’amour et la fidélité.

D’ailleurs, n’est-ce pas pour cela qu’on les aime autant ?


Loading...