Les astrologues révèlent la raison qui provoque les échecs amoureux de chaque signe du zodiaque

Le but ultime d’une union à deux est de filer le parfait amour et d’être épanouis ensemble. Et quand on se rend compte après avoir trouvé l’être aimé que certaines de nos faiblesses peuvent entraver le chemin de ce bonheur, cela peut fortement contrarier. Chaque signe du zodiaque a des comportements qui lui font défaut. Découvrons les dans ce point astro.

Comme personne n’est parfait, chacun d’entre nous recèle sa part d’imperfections et de défauts. Le tout est de ne pas laisser cela saboter nos relations car il est toujours possible d’agir dessus. Nous vous expliquons en détails dans cet article les habitudes qualifiées de  tue-l’amour qui peuvent occasionner un échec amoureux.

Bélier

Passion et persévérance sont ce qui définit les natifs du Bélier. Ils inspirent donc une grande passion et leurs ambition et enthousiasme sont contagieux ! Néanmoins, l’instabilité de leur tempérament et leurs réactions imprévisibles peuvent être sources de nombreux conflits dans leur couple.

Taureau

Les Taureau ont une apparence calme et posée qui peut être très attractive, en plus de leur penchant à s’installer durablement dans une relation. Mais c’est leur possessivité en couple qui peut les pousser à avoir des exigences excessives qui donnent à leur partenaire l’impression d’étouffer.

Gémeaux

Les Gémeaux sont d’excellents partenaires quand il s’agit de leur aptitude à la stimulation intellectuelle. Leur sensualité et charme innés leur permettent de conquérir bien des cœurs. Mais ils sont tellement obnubilés par le monde extérieur qu’on peut parfois leur reprocher de ne pas se donner à 100% dans la relation.

Le cancer

Leur sensibilité à fleur de peau et leur caractère émotif peuvent aussi bien être une des raisons de les aimer que de les détester, dépendamment de comment ils en font usage. Dans les cas les plus extrêmes, leur susceptibilité génère la plupart du temps de gros conflits en couple.

Le Lion

Etant de bons vivants, les Lion sont généreux en amour et en attention. Etant aussi égocentriques, ils requièrent énormément d’attention et exigent que leur compagnon soit tout autant porté sur des considérations d’apparence physique et de style, ce qui peut parfois s’avérer pesant.

Vierge

Méticuleux, les Vierge poussent le désir de perfection à l’extrême pour améliorer tout à leur propos ainsi qu’autour d’eux. Les problèmes commencent quand ils extrapolent ce besoin de perfection sur leurs partenaires avec leurs constantes demandes de changement.

Balance

Dotés d’une grande diplomatie, les Balance ont la réputation de détester le conflit et de privilégier une résolution pacifique des malentendus. Leur retenue ne prévient pourtant pas leurs excès de colère et leur discours généralement passif-agressif.

Scorpion

Les Scorpion sont de vrais passionnés en amour mais cela peut aussi très vite virer à l’obsession avec des crises de jalousie répétitives et un manque de confiance évident envers l’être qui partage leur vie.

Sagittaire

Les Sagittaire sont fameux pour leur soif d’aventure, qui s’applique tout autant à leur vie amoureuse. La loyauté leur demande beaucoup d’efforts et d’implication car ils ont des difficultés à rester fidèles et à ne pas courir deux lièvres à la fois.

Capricorne

Travailleurs et disciplinés, les Capricorne sont à la recherche d’une personne qui partage leurs valeurs de vie. Excepté que leur organisation minutieuse et leur besoin de contrôle ne sont pas toujours à leur avantage, puisqu’ils peuvent rebuter leur partenaire.

Verseau

Les Verseau adorent être sous les feux des projecteurs et requièrent beaucoup d’attention. Ils peuvent très vite devenir rancuniers quand ils sont relégués au second plan ce qui peut déstabiliser leurs compagnons de vie.

Poissons

Super émotifs, les Poissons sont peu portés sur l’épanchement et communiquent difficilement leurs ressentis. Cela impacte leurs êtres chers qui peuvent se sentir mal aimés et non valorisés dans la relation.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close