x

Les astrologues dévoilent les 6 signes du zodiaque les plus trompeurs

« Que celui qui n’a pas pêché me jette la première pierre » Cette phrase prononcée par Jésus signifie clairement que nous avons tous tendance à céder à nos bas instincts. Le mensonge ne fait pas exception. Seulement, certains individus recourent aux calomnies de manière plus systématique que d’autres. Selon l’astrologie, il existe plusieurs signes du zodiaque qui pourraient être comparés aux mythomanes. On vous en dit plus dans ce point astro.

Qui sont les Pinocchio du zodiaque ? Selon les configurations célestes, il existe un classement de ceux qui maîtrisent le mensonge et les subterfuges ? En faites-vous partie ? Découvrez les 6 signes les plus fabulateurs du zodiaque, puis ceux moins enclin à mentir. 

1-     Gémeaux (21 mai-20 juin)

C’est indéniablement le plus grand menteur des 12 signes du zodiaque. Le natif du Gémeaux n’hésitera pas à mentir quelles que soient les circonstances. Qu’il s’agisse de ses amis ou de connaissances, aucune personne de son entourage ne sera privée de leurs affabulations. Et pour cause, le signe est marqué par une dualité expliquée par leur volonté constante de plaire à tout le monde.

2-     Balance (23 septembre- 22 octobre)

Les Balance sont de grands séducteurs. Ils auront tendance à user du mensonge pour arriver à leurs fins. Ils n’hésiteront pas à recourir à l’hypocrisie pour étendre leur cercle amical et professionnel. Les natifs de ce signe ont l’intime conviction que les mensonges pourront régler tous leurs problèmes.

3-     Poissons (19 février-20 mars)

Les natifs de ce signe mentiront essentiellement pour éviter de révéler une cruelle vérité à leurs amis. Ils tenteront d’éviter de les blesser mais cela se retournera forcément contre eux.  Les Poissons gagneraient à prendre leur courage à deux mains et confronter leur entourage pour leur faire part de leurs pensées, même blessantes.

4-     Scorpion (23 octobre-21 novembre)

Les Scorpion ne tiendront jamais leurs promesses. Ils ne sont pas fiables et se dédouaneront constamment de leurs échecs. Ils auront tendance à accuser les autres à tort et aimeront semer la zizanie. Pour se faire bien voir, ils n’hésiteront pas à courtiser leur entourage.  Les natifs de ce signe devront réaliser qu’il est grand temps de prendre leurs responsabilités.

5-     Verseau (20 janvier- 18 février)

Si les natifs de ce signe sont prompts au mensonge, c’est principalement pour éviter une situation conflictuelle. Ils auront donc tendance à légèrement déformer la vérité pour éviter une confrontation blessante.
Cependant, ils ne seront que très rarement pris sur le fait accompli.

6-     Taureau (20 avril- 20 mai)

Les Taureau n’hésiteront pas une seconde à recourir à des mensonges pour améliorer leur image. Ils mentiront essentiellement pour donner l’illusion que leur vie est plus intéressante. Seulement, ils auront tendance à s’emmêler les pinceaux et à se montrer rapidement sous leur vrai jour.

7-     Capricorne (22 décembre-19 janvier)

Les natifs de ce signe de Terre ont un rapport ambigu avec le mensonge. S’ils apprécient leur interlocuteur, ils se montreront honnêtes et transparents avec lui. A l’inverse, ils n’hésiteront pas à user de subterfuges s’ils ne se sentent pas en sécurité. Ils mentiront principalement pour avoir une sensation de contrôle sur leur entourage.

8-      Vierge (23 août-22 septembre)

Il n’y a pas de demi- mesure avec les natifs du signe Vierge. S’ils disent la vérité, ils regretteront d’avoir révélé des confidences compromettantes. S’ils mentent, c’est sur toute la ligne et sur l’ensemble de leur personnalité. 

9-     Cancer (21 juin- 22 juillet)

Sincères et authentiques, les natifs de ce signe ne supporteront pas de recourir aux mensonges. Ils seront clairs et transparents même si quelquefois la vérité peut s’avérer blessante. Ils n’auront aucun regret à dire ce qu’ils ont sur le cœur car ils tiennent à être en accord avec leurs principes.

10-                       Lion (23 juillet-22 août)

Les natifs du Lion seront des personnes très appréciées de leurs amis car ils sont dotés d’une honnêteté sans bornes. Ils sauront être très diplomates tout en étant intègres et loyaux. Même si cela leur en coûte, les natifs de ce signe de Feu seront intransigeants quant au fait de révéler la vérité.

11-                       Bélier (21 mars- 19 avril)

Les natifs de ce signe feront preuve d’honnêteté quelle que soit la situation. Ils ne céderont pas à la tentation du mensonge et mettront un point d’honneur pour que la vérité soit rétablie. Ils n’hésiteront pas à heurter leurs amis avec des paroles sincères pour leur ouvrir les yeux. 

12-                       Sagittaire (22 novembre- 21 décembre)

Les natifs du Sagittaire sont transparents et clairs. Ils ne sont nullement animés par l’envie de plaire ou de séduire et agiront donc en conséquence. Ils diront la pure vérité sans aucun artifice. Cela leur vaudra quelques remontrances mais ils n’auront aucun regret.
Contenus sponsorisés
Loading...