Majuscure au “Poissons”

Les signes du zodiaque peuvent révéler plein de choses sur la personnalité d’une personne et ses traits de caractère. Ils permettent de connaître les points forts et les points faibles de chacun, et aident considérablement à mieux connaitre une personne détermine également la manière dont on se comporte dans un couple ?

On s’accorde tous pour dire que l’être humain est une créature compliquée, chacun de nous à une attitude et une personnalité uniques qui le distinguent des autres. Mais souvent, quand on est dans une relation amoureuse, il est difficile pour nous de comprendre totalement la personnalité de notre partenaire, et la manière dont il voit les choses. Heureusement que l’astrologie existe, et nous aide à mieux comprendre les motivations derrière les actes de chacun.

Aujourd’hui, nous allons vous parler des personnes nées entre le 20 février et le 20 mars et qui sont donc Poissons. Elles sont connues pour leur tendresse, leur patience, et leur grande empathie. Mais attention, les Poissons risquent de voler votre cœur !

Voici les qualités qui caractérisent les Poissons et les distinguent des autres :

– Le Poissons est un psychologue par nature :

Ne tombez jamais amoureux d’un Poissons, il vous mettra à nu sans vous toucher, vous comprendra sans vous parler, et vous caressera sans s’approcher de vous. Le Poissons vous écoutera mieux que n’importe qui d’autre. Et quand vous lui demanderez comment il arrive à vous comprendre à ce point, il vous répondra que vos regards, vos gestes, et vos paroles sont tout ce qu’il lui faut pour connaitre tous vos secrets.

– Le Poissons est fleur bleue :

Ne tombez jamais amoureux d’un Poissons, cet être sensible vous poussera à tourner la langue sept fois dans votre bouche avant de lui parler, car tout ce que vous dites risque de le blesser. Il suffit d’un seul mot déplacé pour qu’il vous tourne le dos, en vous laissant noyé dans les regrets et les remords.

– Le Poissons vous encouragera :

Quand vous êtes avec un Poissons, tout devient possible à vos yeux. Car cet être ambitieux a la capacité de vous faire croire en vous, et de vous encourager. Même vos rêves les plus fous ne le choquent pas, et il fera tout pour que vous les réalisiez.

– Le Poissons vous aimera à la folie :

Que vous le méritiez ou pas, le Poissons vous aimera inconditionnellement, et vous acceptera comme vous êtes. Il est capable de vous redonner cette confiance en vous que le temps vous a enlevée, et de vous faire oublier tous vos chagrins.

– Le Poissons ne contrôlera pas ses crises de jalousie :

Avec un Poissons, les crises de jalousie sont monnaie courante, et vous ne pouvez rien faire pour changer cela. Car pour lui, quand on aime quelqu’un, on veut qu’il soit totalement à nous.

– Le Poissons est aimé par tout le monde :

Quand vous le présenterez aux membres de votre famille, ils l’aimeront et feront tout pour que vous restiez avec lui. Vos amis l’inviteront, et ne voudront plus vous voir sans lui. Le Poissons est cette personne en or que personne ne peut détester.

– Le Poissons vous changera totalement :

Quand vous côtoyez un Poissons, vous ne voyez plus les choses de la même manière. Il vous apprendra à apprécier l’art et la beauté, et à vous intéresser aux petites choses qui importaient peu dans votre vie avant de le rencontrer.

– Le Poissons changera votre définition de l’amour :

Un Poissons vous aimera sans attendre quoi que ce soit de votre part, il vous aimera tellement que vous commencerez à vous demander si vous méritez vraiment d’être aimé par une personne si parfaite.

– Le Poissons vous apprendra à suivre votre cœur :

Vous ne penserez plus de la même manière quand vous serez en couple avec un Poissons, vous apprendrez à suivre votre cœur, et vous ne réfléchirez plus mille fois avant de prendre vos décisions.

– Le Poissons découvrira tous vos secrets :

Avec un Poissons, vous n’aurez plus de secrets, vous n’aurez pas peur d’être jugé, il suffit d’un regard de sa part, pour que vous lui racontiez même vos secrets les plus profonds.

– Le Poissons ne vous mentira jamais :

Le Poissons ne vous mentira jamais pour vous faire plaisir, il vous dira vos quatre vérités sans hésiter, et ne se souciera pas de la manière dont vous allez le prendre.

– Le Poissons ne vous laissera jamais tomber :

Le Poissons ne cessera jamais de vous pardonner, et quoique vous fassiez il ne vous jugera pas et continuera à vous aimer inconditionnellement, car il se rappellera toujours de vos qualités, et n’accordera que peu d’attention à vos défauts.

Nous vous offrons

Newsletter

Un livre indispensable pour
rester en bonne santé

Newsletter
  • Découvrez la liste des plantes et aliments qui guérissent
  • Apprenez à fabriquer de puissants remèdes méconnus pour guérir 90% des maladies
  • Un livre indispensable à avoir pour rester en bonne santé
Je souhaite recevoir le livre offert + m’inscrire à la newsletter
Contenus sponsorisés
Loading...
Close