Les 6 signes du zodiaque qui sont les plus grands menteurs

Les 6 signes du zodiaque qui sont les plus grands menteurs


Si une personne vous affirme qu’elle n’a jamais menti, sachez que vous avez devant vous un menteur effronté ! En effet, le mensonge est universel et ceci est un fait indéniable. Que ce soit pour éviter les problèmes ou se sortir d’une situation délicate, il fait partie intégrante de la nature humaine. En revanche, certaines personnes ont quand même le mensonge plus facile que d’autres. L’astrologie nous révèle les signes du zodiaque qui arrivent en tête de liste…

A force de pratique, certains individus sont passés maîtres dans l’art de la manipulation et mentir au quotidien leur est devenu très naturel. Habiles et très créatifs lorsqu’il s’agit de vous berner, leurs mensonges passeraient presque inaperçus ! Si vous désirez en savoir plus et ouvrir les yeux sur ceux qui n’ont aucun mal à vous cacher la vérité, continuez à lire, vous pourriez être surpris…

Bélier

Loin de lui l’idée de se creuser la tête pour inventer des histoires, le Bélier ne ment généralement que pour dissimuler ses émotions. Par peur de se montrer vulnérable, ce signe évite les discussions à cœur ouvert et n’hésite pas à justifier ses réticences par des mensonges si le besoin s’en ressent. Poussé par une sorte de déni émotionnel, il fait preuve d’agressivité passive s’il se sent poussé dans ses retranchements et réfute tout sentiment afin de se protéger.

Gémeaux

Attiré par l’aventure, le fun et les expériences nouvelles, ce signe accumule les conquêtes grâce à des mensonges fabriqués de toute pièce ! Sa nature charmeuse et séductrice le pousse à enchaîner les relations amoureuses sans jamais s’investir de manière honnête. En effet, le Gémeaux ne fera preuve de sincérité que s’il est convaincu d’avoir rencontré son âme sœur.

Cancer

Très attaché à son intimité, le Cancer ment généralement pour protéger sa vie privée. Il s’agit souvent de mensonges insignifiants mais cela lui permet de créer une distance avec ceux qui l’entourent. Grâce à cette stratégie, il s’assure que personne n’envahit son espace personnel. En effet, sa nature extrêmement sensible le pousse à se protéger coûte que coûte, au détriment parfois de ses relations sociales.  En revanche, sa sensibilité ne doit pas être prise pour de la faiblesse car ce signe n’hésitera pas à vous manipuler pour arriver à ses fins.

Lion

Sur le plan professionnel, le Lion est toujours en tête de liste. Poussé par son égo et son envie de réussir, ce signe ne recule devant rien pour atteindre les sommets, pas même le mensonge. Peu importe ce qu’on lui demande d’accomplir, sa réponse sera toujours oui. En effet, il n’hésite pas à mentir sur ses compétences si cela peut lui permettre d’atteindre son objectif.

Au sein de son cercle social, il est connu pour ses talents d’orateur et ses histoires à dormir debout. Bien que celles-ci soient souvent enjolivées de manière à paraître plus intéressantes, le Lion n’en est pas gêné pour autant. Pour lui, c’est simplement une manière comme une autre de s’exprimer.

Balance

Sous l’influence de Vénus, le signe de la Balance ne ment pas, il manipule. En tout cas, c’est sa manière de voir les choses lorsqu’il s’agit de mentir. Pour lui, tout est une question de détermination et les mensonges du quotidien ne sont qu’une manière d’atteindre son but. Une fois qu’il a une idée en tête, il n’y a plus de retour en arrière et cela se remarque principalement au niveau de ses relations amoureuses. En effet, le natif de la Balance peut vous faire croire que vous êtes l’homme/femme de sa vie alors qu’il sait pertinemment que cette relation ne mènera nulle part. Grâce à sa nature mystérieuse et séductrice à la fois, il vous donne l’impression de se dévoiler sans vraiment révéler ce qui lui est essentiel.

Capricorne

Pour le natif du Capricorne, rien n’est plus important que de dissimuler sa vulnérabilité. Menteur invétéré et très soucieux de son apparence, il déforme souvent la vérité à son avantage ; son but premier étant de préserver son égo et la manière dont il est perçu par les autres. Pourtant, ses talents de manipulateur sont bien loin d’être à la hauteur de ses prédécesseurs sur la liste. En effet, ses mensonges sont généralement trop gros pour faire effet mais cela ne l’arrête pas pour autant.


Loading...