x

Les 6 signes du zodiaque les plus malhonnêtes

Il est difficile de reconnaître une personne honnête de celle qui ne l’est pas, à moins que vous ne la connaissiez profondément. Heureusement, l’astrologie est là pour vous aider à faire la différence entre les signes du zodiaque sincères de ceux malhonnêtes, que vous côtoyez dans votre vie quotidienne.

Il y a certes, des choses plaisantes au sujet des signes mais aussi des vérités amères qui peuvent en froisser plus d’un. Voici les signes les plus malhonnêtes :

1.    Gémeaux

Le Gémeaux, né sous la dualité, est un grand menteur et peut très bien exceller dans la matière. Lorsqu’il est face à un dilemme, il peut choisir le mensonge comme première option. Ce signe n’a pas la conception de la réalité et reste souvent embrouillé dans son esprit à cause des deux aspects différents de sa personnalité. Il peut mentir pour enjoliver un côté de sa personne et montrer un visage qui ne lui est pas réellement propre.

2.    Bélier

Le Bélier n’est pas toujours conscient des conséquences de son mensonge. Et même s’il l’utilise de temps en temps, il reste pour lui l’alternative face à une situation compliquée qui risque d’atteindre sa liberté, sa stabilité et sa sécurité. Pour assurer sa domination et son pouvoir, il n’hésitera pas cependant à faire étalage de mensonges rocambolesques sans même penser aux résultats de son acte.

3.    Cancer

Le natif du Cancer est certes doux à l’intérieur mais rugueux à l’extérieur. Il est généralement bon et sensible mais s’il doit tirer avantage d’une situation, il n’hésitera pas à  user de manipulation ou même à transformer certains faits à son avantage. Le Cancer se ment souvent à lui-même en pensant que ses mensonges sont pour la bonne cause afin de protéger ceux qu’il aime. Il peut également mentir pour cacher sa sensibilité aux yeux d’autrui.

4.    Lion

Le Lion a une personnalité intrépide et audacieuse et son énergie est vibrante. Il tient à sa liberté et fera tout pour la sauvegarder. Son égo démesuré lui fait croire qu’il est capable de tout concrétiser et peut même l’envoyer droit dans le mur en lui faisant croire qu’il ne peut pas se tromper. Avide de réussite dans tous les domaines, il n’hésitera pas à user de tous les subterfuges possibles pour profiter de certaines situations avantageuses afin d’arriver au sommet de la gloire.

5.    Sagittaire

Le Sagittaire est souvent désigné comme un esprit joyeux qui aime la liberté, les voyages et la réussite. Et pour atteindre son objectif, il n’hésitera pas à adapter un style de démarches, même douteuses, pour y arriver. Et même s’il n’aime pas faire du mal autour de lui, cela ne l’empêchera de blesser son entourage rien que par avidité. Il y réussira avec une facilité déconcertante, usant de sa spontanéité habituelle.

6.    Poissons

Le Poissons est un signe d’eau qui fait partie des signes gentils et compatissants. Et pour l’amadouer, il suffit d’arborer une mine triste et frémissante ; il sera automatiquement aux petits soins pour vous rassurer et vous réconforter ; ceci est dû à sa fragilité et à sa sensibilité. Il use rarement de mensonges, toutefois, lorsqu’il s’avère nécessaire pour lui de le faire, il n’hésitera pas une seconde à prendre des risques en vous mentant d’une façon innocente, avec presque un brin de manipulation pour être crédible. Sa hantise est de se sentir délaissé par ses proches et sa famille. La solitude lui fait peur et rien que pour cela, il peut mentir ou faire de faux compliments pour garder les gens autour de lui. Il pourra par ailleurs accentuer son état émotionnel pour quémander l’affection des autres et se sentir en sécurité.

À noter que l’astrologie reste subjective et que tout le monde peut faire preuve de malhonnêteté ou d’honnêteté car tout dépend du contexte dans lequel chaque être humain a été éduqué.

Contenus sponsorisés
Loading...