Les 6 signes du zodiaque éternellement insatisfaits, ils ne sont jamais contents

En astrologie, il y a 12 signes qui se mêlent chacun aux autres avec différentes personnalités. Chaque signe est unique et possède des caractéristiques propres à lui-même qu’elles soient négatives ou positives. Pourtant certains de ces signes n’ont pas leurs planètes très alignées. Ceux-là sont même les premiers à se plaindre quand vous leur annoncez une bonne nouvelle. Selon l’astrologie, ces personnes sont souvent des perfectionnistes et rien ne sera jamais assez bien pour elles. Quels sont les signes qui sont toujours insatisfaits ?

Nous avons tous un ami ou un parent qui se plaint tout le temps et qui n’est jamais content. Vous pourrez lui donner la lune, il ne sera jamais satisfait.

Quel est le signe du zodiaque le plus insatisfait ?

Vous pensez avoir du mal à exprimer ce que vous ressentez ? Vos amis vous reprochent souvent que vous vous plaignez trop ? Votre signe astrologique est peut-être celui qui monte sur le podium du plus insatisfait du signe du zodiaque. Selon l’astrologie, les personnes qui ont tendance à tout contrôler sont souvent insatisfaites. Il est peut-être temps pour vous de vivre le moment présent et de lâcher prise.

– Le Cancer

zod-cancer

Le signe du Cancer – Source : spm

Les personnes nées sous le signe du Cancer sont souvent considérées comme les plus sensibles du Zodiaque. Leurs émotions prennent souvent le dessus sur leur côté rationnel et ils ont dû mal à les exprimer. Cette frustration se transforme alors en plaintes personnelles qui leur permet de faire leur propre introspection. Pour éviter une crise d’anxiété, le Cancer refait le point sur sa vie et n’hésite pas à faire sa propre thérapie.

– Le Scorpion

Le Scorpion est connu pour sa passion légendaire et son enthousiasme. Ce passionné de l’amour n’a pas froid aux yeux. Il n’a pas peur d’être honnête même si c’est pour brusquer un ami. Déterminé, le Scorpion s’énerve assez facilement quand quelque chose ne va pas dans son sens. En vrai leader, il est toujours aux premières loges des discussions importantes ou à la tête d’un nouveau projet. Les signes d’eau sont d’une nature sensible et le Scorpion n’a pas peur d’exprimer ce trait de caractère de manière explosive.

– Le Sagittaire

sagittaire1

Le signe du Sagittaire – Source : spm

Les Sagittaire sont les personnes les plus optimistes du signe du zodiaque. Ils sont très spontanés et manquent cruellement de subtilité. Ces personnalités ne réfléchissent pas beaucoup avant d’exprimer ce qu’elles ressentent et ont tendance à souvent se plaindre. Elles préfèrent extérioriser leurs émotions sans limites quitte à devenir lassantes.

– Le Verseau

Le Verseau a des difficultés à gérer ses émotions. Il préfère se plaindre plutôt que de dire quand quelque chose ne va pas. Son moyen d’expression favori est la plainte. Que ce soit pour exprimer une bonne nouvelle ou une mauvaise nouvelle ou pour participer à un débat. Le Verseau préfère se voiler la face plutôt que d’affronter ses émotions. C’est pour cela qu’il se plaint très souvent même pour exprimer une passion.

– La Vierge

sagittaire insatisfait

Le signe de la Vierge – Source : spm

Selon les astrologues, les Vierge maîtrisent leur rôle social à la perfection. Les personnes nées sous le signe de la Vierge sont en général perfectionnistes et très organisées.  A l’image de personnalités publiques comme Beyoncé, Patrick Poivre D’Arvor ou Kylian Mbappé, les Vierge travaillent sans relâche jusqu’à atteindre leurs objectifs. Naturellement, les Vierge ont un esprit très critique et pour elles chaque détail compte. Elles trouvent toujours quelque chose qui ne leur convient pas et personne n’est jamais à la hauteur de leurs attentes.

– Le Capricorne

Les Capricorne sont des personnes très exigeantes et rigoureuses. Loin de la fantaisie et de l’imagination du Poissons, ils vont droit au but. Très durs avec les autres et avec eux-mêmes, ce sont les éternels insatisfaits du zodiaque. Les personnes qui les côtoient sont souvent mal à l’aise à leurs côtés car ils n’hésitent pas à pointer du doigt les défauts des autres. Très rationnels, les Capricorne n’ont pas peur d’exprimer leurs plaintes.

Lire aussi Juin 2022 va changer la vie de trois signes du zodiaque : ils n’ont jamais connu une telle chance

Contenus sponsorisés