Les 6 choses sexy que font les femmes et qui rendent fous les hommes

Toutes les femmes rêvent de savoir ce qui fait fondre de désir les hommes. Il y a énormément de choses que l’on peut aimer chez une femme, mais certaines petites choses qu’elles font sont si sexy que les hommes en sont totalement dingues. Depuis plusieurs années, les hommes partagent ce qu’ils aiment chez leur partenaire et même s’ils ont tous des attentes différentes, ils sont tous sensibles aux mêmes choses.

Vous doutez de votre pouvoir sexy ? Il est très facile de séduire un homme quand on a les bons outils et les bons conseils. Si vous voulez savoir ce qui peut séduire votre partenaire, voici la liste des choses sexy qui rendent fous les hommes.

1.        Une jolie lingerie

Soyez sûre d’une chose, les hommes adorent les femmes en sous-vêtement. La lingerie a la particularité de montrer suffisamment votre silhouette pour susciter l’excitation. Si vous prenez le temps de choisir une lingerie qui vous plait et vous met en valeur et non des sous-vêtements dépareillés, alors vous pouvez êtresûre qu’il l’aimera aussi.

2.        Jouer avec ses cheveux

Certains spécialistes de la séduction ont remarqué que les femmes qui sont intéressées par un homme ont l’étrange habitude de jouer avec leurs cheveux. Inconsciemment, les hommes prennent donc ce geste pour de la séduction et il y a de grandes chances qu’ils n’y soient pas insensibles.

3.        Etre taquine

Plaisanter avec son partenaire est une manière sexy de flirter. Sans blesser l’autre, vous pouvez vous permettre de jouer un peu avec lui pour augmenter son désir et lui donner envie de se mesurer à vous.

4.        Le rendre désirable

Pour être sûre de rendre un homme fou de vous, vous devez apprendre à attiser son intérêt. Pour cela, vous devez le complimenter et lui montrer que c’est lui que vous voulez et pas un autre. Cela est toujours mieux s’il s’agit de la vérité, mais si ce n’est pas le cas, alors ce n’est pas la peine de culpabiliser, car après tout, c’est le jeu de la séduction. Bien sûr, vous ne devez pas en faire trop car cela risquerait au contraire de l’éloigner. Trouvez le juste milieu en lui envoyant des textos provocateurs par exemple.

5.        Avoir confiance en vous

Les gens confiants et conscients de leurs qualités ont moins de mal à trouver des partenaires sexuels. Une femme en retrait et qui ne s’aime pas est moins attrayante qu’une femme qui a confiance en elle. Vous devez apprendre à vous aimer telle que vous êtes, et à être fière de vous. Personne n’est parfait mais accepter ses défauts et les aimer est un bon début pour développer sa confiance en soi. Vous propagerez ensuite votre assurance autour de vous et cela risque fort de ne pas en laisser certains indifférents…

6.        Aimer votre corps

Si vous pensez que seuls les gens qui ont des corps parfaits aiment leur corps, c’est une grande erreur ! Tout le monde est sexy à sa manière car le désir sexuel passe autant par l’attitude et la personnalité que par l’aspect du corps. Vous seriez étonnée des réponses qu’obtiennent les coachs en séduction lorsqu’ils demandent aux hommes par quel type de femme ils sont attirés. Les réponses sont si variées qu’elles remettent en question tous les standards de beauté. Commencez par aimer votre côté sexy et les hommes en feront de même.

Contenus sponsorisés

Loading...
Close
Close