Les 5 signes du zodiaque les plus fainéants d’après les astrologues

Faites-vous partie de ceux qui font le minimum d’efforts pour ensuite s’affaler confortablement sur le canapé ? Croyez-le ou pas, cela est plus fréquent qu’il n’y paraît ! En effet, ce trait de caractère émane souvent de l’environnement où la personne évolue ou encore de ses traits de personnalité ancrés. Toutefois, cela pourrait être inhérent à son signe du zodiaque puisque les astres tendent à l’attester. Certains signes astrologiques sont définitivement plus paresseux que d’autres ! Découvrez lesquels d’entre eux remportent la palme de la procrastination.

1. Bélier

Les natifs du Bélier sont de nature modérément paresseuse. Pour cette raison, il faut toujours les inciter à effectuer les tâches pour les motiver à les exécuter. 

S’ils ne trouvent pas de voix de la sagesse qui les rappelle à l’ordre, ils auront de grandes chances à se prélasser sur le canapé sans souci ni notion du temps qui défile.

Pourtant, ce n’est pas l’envie de bien faire qui leur manque, mais certaines habitudes les empêchent de démarrer leurs journées sous les meilleurs auspices. Comme l’exigence du réveil tôt par exemple, qu’ils trouvent difficile à réaliser même quand leur emploi du temps l’exige. 

Les Bélier se verront souvent interrompre par leurs proches dans leur rêvasserie parce qu’ils profitent du moindre moment de répit ou de pause pour l’allonger à leur guise.

signes du zodiaque les plus fainéants d’après les astrologues

2. Lion

Les Lion débordent généralement de talent et de créativité mais se voient souvent réfrénés dans leurs élans par leur extrême paresse. En effet, ils ont particulièrement horreur d’effectuer les tâches par eux-mêmes et préfèrent les déléguer à autrui. 

Ils ont recours pour cela à leur sens du leadership pour distribuer les listes de missions à effectuer afin d’en avoir le moins à faire. La plupart aspirent en effet à devenir leurs propres patrons afin de transférer leur charge de travail à leurs collaborateurs et employés. 

Comme la nature du Lion est encline à leur faire apprécier les moments de détente et de relaxation, vous les trouverez souvent à sociabiliser autour d’une tasse de café sur leur lieu de travail ! 

Ils usent de leur charme pour être le centre de l’attention et se débrouillent pour amener les autres à réaliser ce qu’ils doivent atteindre. Ils aiment la gratification liée à la satisfaction du devoir fait mais préfèrent de loin esquiver le dur travail que cela implique pour en récolter directement les bénéfices. 

signes du zodiaque les plus fainéants d’après les astrologues

3. Verseau

Si un génie offrait un vœu magique aux Verseau, ces derniers choisiraient les yeux fermés la possibilité de se reposer et ne rien faire de la journée. Il leur faut des efforts considérables pour se mettre au travail et réaliser leurs objectifs que cela soit à un niveau personnel ou professionnel. 

Cela est dû au fait que leur élan premier est d’abandonner les tâches en cours en plein milieu et d’apprécier le moment présent sans s’encombrer de la pression des choses à faire. Pourtant, au fond, ce sont de durs travailleurs avec une intelligence vive mais qui rechignent à donner ce qu’il faut pour obtenir ce qu’ils désirent. 

Cela les place en l’occurrence parmi les signes astrologiques les plus paresseux qui soient ! 

signes du zodiaque les plus fainéants d’après les astrologues

4. Poissons

Avant d’effectuer n’importe quelle mission, les Poissons ont ce besoin de rechercher l’inspiration qui les mette dans l’humeur qu’il faut pour mener à bien leur travail. 

Ils prennent le temps de la réflexion avant de s’y mettre et aiment se pencher sur les moindres détails avant de passer à l’action, ce qui peut qualifier leur rythme de très lent ! Cela est dû à leur côté rêveur et lunatique qui préfère se représenter les choses avant de les réaliser de manière concrète. 

Du coup, il vaut mieux vous avertir tout de suite, vous ne pourrez guère compter sur eux pour les tâches ménagères car ils se défileront à la première occasion ! 

signes du zodiaque les plus fainéants d’après les astrologues

5. Scorpion

La paresse des Scorpion est relative et entièrement dépendante de leurs conditions émotionnelles. S’ils sont motivés par une action, ils la feront en un temps record avec beaucoup d’entrain et d’enthousiasme. 

Mais s’ils sont dans des moments de troubles émotionnels, ils la feront traîner autant que possible sans se soucier des délais de temps ou des questions de priorité. 

Il suffit que des idées noires les effleurent pour que toute volonté d’action soit annihilée. Ils sont réellement guidés uniquement par leurs états émotionnels qui peuvent les plonger dans des états de paresse assez léthargiques parfois. 

signes du zodiaque les plus fainéants d’après les astrologues

Contenus sponsorisés

Loading...
Close