Les 5 signes du zodiaque les moins fiables de tous

Alors qu’il y’a des profils zodiacaux d’une loyauté hors normes, d’autres sont moins enclins à tenir leurs promesses. Plusieurs raisons peuvent expliquer ce trait de personnalité. Voici les 5 signes du zodiaque les moins fiables qui peuvent faillir à leur parole.

Si ces 5 signes se distinguent par un grand nombre de qualités, ce n’est pas pour leur capacité à tenir une promesse. Ils ont tendance à les oublier ou à avoir du mal à passer à l’action. Leurs proches leur reprocheront le plus souvent de ne pas honorer leur parole.

Quels sont les 5 signes du zodiaque les moins fiables ?

Parmi les douze signes du zodiaque, cinq d’entre eux ont tendance à ne pas être constants dans leurs propos ou dans leurs actes. Ils pourront avoir de la difficulté à tenir leurs promesses ou leurs engagements. Ils seront enclins à être versatiles mais aussi à être évasifs lorsque l’on demande des explications. Ils sont plus susceptibles d’être en retard pour des rendez-vous ou même de se désengager au dernier moment. Ces manquements pourraient provoquer de nombreux conflits dans l’entourage de ces profils zodiacaux. Leurs proches considèrent souvent qu’il s’agit de désinvolture ou d’un manque de respect à leur égard.

promesses

Ne pas tenir ses promesses – Source : spm

1. Gémeaux

gemeaux

Gémeaux – Source : spm

Ce signe a souvent tendance à avoir envie de plaire et c’est pour cette raison qu’il a propension à faire des promesses qui ne seront pas tenues. Le Gémeaux, connu pour sa capacité à être distrait rapidement, aura tendance à oublier ses engagements et à manquer de rigueur. Ce versatile du zodiaque a tendance à fuir les règles que lui-même s’impose. Vous l’aurez compris, le natif de ce signe d’Air est paradoxal mais se fait pardonner avec une profonde empathie pour les autres. Il fera tout pour se rattraper s’il ressent qu’il a blessé quelqu’un. Il pêche donc par oubli car il a tendance à se disperser et cela lui cause préjudice sur le plan personnel.

2. Poissons

poissons

Poissons – Source : spm

Si les Poissons peinent à tenir leur parole et leurs engagements, c’est souvent parce qu’ils n’aiment pas se retrouver confrontés à leurs responsabilités. Ils ont souvent tendance à procrastiner et évitent les tâches qui leur sont désagréables parfois au point de les occulter de leur programme. Ce signe d’Eau a tendance à faire des promesses sans vraiment saisir leur ampleur et c’est ce qui vaudra à son entourage de nombreuses déconvenues. Pour faire tenir parole à ces généreux du zodiaque, il sera important d’insister car ils sont enclins à ne pas mesurer leurs paroles et les conséquences qui en découlent.

3. Cancer

Cancer

Cancer – Source : spm

Comme le Gémeau, le Cancer a des humeurs en dents de scie bien qu’il ait de nombreuses qualités. S’il est heureux, il aura tendance à promettre monts et merveilles à ses proches. Seulement, lorsque son moral est en berne, il rechigne à honorer sa parole. Sous la pression, ce signe peut se sentir particulièrement à vif. Si les journées du Cancer sont particulièrement chargées, ne comptez pas sur lui pour vous inclure dans son programme. Heureusement, il suffira de faire preuve de plus de panache pour que de véritables actions soient déployées.

4. Balance

Balance

Balance – Source : spm

Connu pour sa diplomatie, le natif de la Balance a aussi les défauts de ses qualités. Il a souvent tendance à faire des promesses vaines et font partie des signes les moins fiables du zodiaque. Lorsqu’il est confronté, il sera enclin à amadouer son interlocuteur pour se sortir d’affaire. Heureusement, sa nature pacifique finit par prendre le dessus et sa bonne volonté de rendre l’autre heureux le fait agir.

5. Scorpion.

Ce natif du signe d’Eau connu pour ces 11 qualités est particulièrement mystérieux et c’est à cause de son caractère versatile qu’il aura propension à ne pas tenir ses engagements. Son humeur changeante le rendra très indécis et le Scorpion pourrait connaître de nombreux tracas à cause de sa difficulté à tenir sa parole.

L’astrologie est une pseudoscience et n’est pas destinée à être une analyse certaine de la personnalité des individus. Il est donc de rigueur d’appréhender ces descriptions avec recul et discernement.

Lire aussi 5 signes du zodiaque auront une grande surprise début décembre 2021

Contenus sponsorisés