Les 4 signes du zodiaque qui ne se voient JAMAIS se marier

Opinion

Certes, il en faut beaucoup pour qu’une personne s'engage avec une autre pour le restant de sa vie. Une chose est sûre : l'engagement n'est finalement pas la tasse de thé de tout le monde. Il y a des personnes qui sont très romantiques et souhaitent ardemment se marier, alors que d’autres sont tellement indépendantes qu’elles fuient constamment l’attachement. Le fait est que nous sommes tous différents. Et bien sûr, ces différences touchent aussi la façon dont nous voyons l'amour, l'engagement et le mariage.

Pour certains signes du zodiaque, l’engagement perpétuel est une chose qui est considérée comme impensable. C’est une idée qui ne peut jamais traverser leur esprit si quelqu’un n’en parle pas. En fait, l’idée d’un engagement à long terme, c’est-à-dire le mariage, est tout simplement hors de question pour eux.

Bélier (21 mars – 19 avril)     

Les natifs du Bélier sont ambitieux, ils ont de grands rêves et de grands objectifs. Ils sont très concentrés sur les choses qu’ils veulent accomplir dans la vie et ils sont très sérieux au sujet de laisser une trace de leur passage dans ce monde. Malheureusement, cela signifie aussi que le Bélier voit le mariage comme une potentielle distraction à sa recherche de grandeur. Un Bélier sera toujours dévoué, mais il n’aime pas faire plusieurs choses à la fois. Il ne veut pas avoir à jongler avec ses rêves et sa famille, et parfois, cela signifie qu’il va devoir laisser tomber une de ces choses.

Un Bélier sait aussi que le soi est toujours la priorité, et qu’il ne pourrait jamais se livrer entièrement à une autre personne. D’ailleurs, beaucoup de gens ont tendance à le considérer comme égoïste.

Gémeaux (21 mai – 20 juin)

Les natifs du signe Gémeaux sont des personnes libres et indépendantes qui en plus recherchent constamment le plaisir et l’amusement. Ils veulent toujours passer un bon moment, et souvent ils aiment adopter une approche décontractée dans leurs relations. C’est pourquoi le mariage ne fonctionne pas pour eux. Ils savent que le mariage est une affaire sérieuse qui demande de faire des concessions et beaucoup de compromis et c’est pour cela que ce concept ne les attire pas. 

Chaque fois que des sujets de conversation commencent à tourner autour de l’engagement, vous constaterez qu’un Gémeaux essaiera de changer de sujet ou de prendre la fuite.

Sagittaire (22 novembre – 19 décembre)

Le Sagittaire est un esprit libre. Vous le saurez dès que vous le rencontrez. Il n’aime pas l’idée d’être attaché par quoi que ce soit, surtout pas ses émotions. Il voit le mariage comme une sorte de chaîne émotionnelle qui l’empêche de faire ce qu’il veut et d’expérimenter toutes ces choses qu’il veut découvrir dans le monde. Il ne veut jamais être émotionnellement attaché à qui que ce soit et il sait que c’est essentiellement ce dont il est question dans le mariage et il ne veut pas s’y investir.

Les natifs du Sagittaire valorisent toujours la liberté et l’indépendance avant tout. Etre dans une relation sérieuse ne peut qu’étouffer leur développement et les dissuader de poursuivre leurs rêves et leurs objectifs dans la vie.

Verseau (20 janvier – 18 février)

La raison pour laquelle les natifs du Verseau sont les types de personnes que vous devriez chercher à éviter à tout prix est parce qu’ils sont les plus complexes et confus de tous les signes du zodiaque. Ce sont des créatures très cérébrales et ils aiment toujours adopter une approche analytique et méthodique à tout ce qu’ils font dans la vie, y compris l’amour. Et bien qu’ils soient tout à fait capables de tomber profondément amoureux, leur moi analytique prends toujours le dessus et ils finissent toujours par hésiter à s’engager. Pour eux, le mariage est en contradiction avec les principes du pragmatisme et de la logique, et c’est pourquoi ils ont du mal à s’engager envers qui que ce soit pendant une longue période. Finalement, leur esprit trouvera toujours un moyen de régner sur leur cœur.

Pendant de longues périodes, la relation pourrait bien se passer avec un Verseau, mais quand sa personnalité spontanée et pragmatique entre en jeu, les choses peuvent s’effondrer en un clin d’œil.

Lire aussi Astrologie : 5 signes du zodiaque qui n’hésiteront pas à se remarier (Ils sont toujours prêt à réessayer)

Contenus sponsorisés