Les 3 signes du zodiaques les plus méchants en 2022

L’année 2022 sera délicate pour certains signes qui seront bouleversés émotionnellement. Ces chamboulements risquent de provoquer des difficultés relationnelles pour les profils zodiacaux concernés. Ces derniers pourront initier des conflits causés par le mal-être qu’ils ressentent.

Si cette année sera riche en rebondissements positifs pour certains signes, d’autres profils zodiacaux risquent de passer une année délicate. Cela impactera de nombreux volets de leur vie et particulièrement le relationnel. Ils pourraient se montrer injustes et cruels envers leurs proches.

femme colere

Colère – Source : spm

Quels sont les signes du zodiaque les plus cruels de 2022 ?

L’année 2022 sera particulière pour certains signes du zodiaque. Cela pourrait se manifester par des conflits avec leurs proches, et ces profils zodiacaux se montreraient intransigeants. Ils pourraient être impitoyables avec ceux qui les contrarie et se hisseraient au rang des plus cruels de ces douze mois. Selon les astrologues, ils risquent d’être difficiles à aimer s’ils n’apprennent pas à prendre de la distance avec leurs émotions négatives, que ce soit en amour ou en amitié. Il faut toutefois prendre en compte que l’astrologie est une croyance qui ne repose pas sur des critères scientifiques pour établir des prévisions.

– Gémeaux

gemeaux1

Gémeaux – Source : spm

Ce signe connu pour son caractère imprévisible et rebelle passera une année 2022 avec un moral en dents de scie. Et pour cause, les projets qui lui tiennent à cœur risquent de ne pas se concrétiser et cela pourra le faire douter de lui-même. Pour canaliser cette frustration, il pourra se montrer agacé par ses proches car il ne se sentira pas écouté. Cet ambivalent du zodiaque pourrait mener la vie dure aux autres avec un comportement passif-agressif et des remarques cinglantes. Le Gémeaux, d’habitude bienveillant, sera pris de culpabilité après ses accès de colère. Il pourra avoir des sautes d’humeur et pourra souffrir de difficultés à exprimer ses émotions, un comportement qui ne lui ressemble pas. Il gagnerait à se recentrer sur lui et à établir un plan d’action pour être en phase avec sa véritable essence.

– Scorpion

scorpion-1

Scorpion – Source : spm

Cet impulsif du zodiaque connu pour son courage et sa détermination sera quelque peu lassé de se battre en 2022. Celui qui réprime ses émotions pourra se montrer désagréable avec ceux qui lui sont le plus proches et se montrer injustes envers eux. Cet ami d’habitude loyal aura tendance à être désinvolte et indifférent lorsque l’on lui propose de l’aide en situation de détresse. Cette fierté non justifiée risque de desservir le Scorpion qui risque d’éloigner certaines opportunités. Il gagnerait à se remettre en question et à prendre de la distance avec sa susceptibilité naturelle. L’auto-flagellation pourra être un comportement destructeur que ce signe d’Eau devra arrêter. L’agressivité est également un tempérament qui risque de le ronger de l’intérieur.

– Cancer

zod-cancer

Cancer – Source : spm

A l’instar du Scorpion, le Cancer risque de traverser cette année en y laissant des plumes. Seulement, 2022 sera une source d’enseignement et de transformations intérieures importantes qui lui profitera. Cela pourrait lui coûter des amitiés et des liens solides car cet hypersensible du zodiaque intuitif pourra remettre en question l’amour que les autres lui portent. Cette cruauté est un mécanisme de défense pour demander de l’aide. Le Cancer gagnerait à chercher d’autres moyens d’expression que la colère pour comprendre ce qui se passe à l’intérieur de lui.

Lire aussi 3 signes du zodiaque dont la vie va basculer en juin 2022 : de belles surprises au rendez-vous

Contenus sponsorisés