Les 3 signes du zodiaque qui seront les plus malheureux en 2022

Opinion

Alors que 2022 se rapproche et provoque de nouvelles configurations astrales positives pour certains, d’autres seront les moins bien lotis du zodiaque. Pire encore, ces signes seront poursuivis par une malchance et seront bouleversés. Ces profils zodiacaux ne souhaiteront qu’une chose : que cette année s’achève.

2021 prend fin et rebat les cartes du zodiaque et la chance destinée à chacun. Malheureusement, certains signes ne tireront pas le meilleur de 2022 et la chance les aura ignorés pendant cette année. Ils devront s’armer de courage pour ces douze prochains mois.

tristesse

Tristesse – Source : spm

Quels sont les signes qui seront les plus malheureux en 2022 ?

Pour certains profils zodiacaux, les configurations astrales ne seront pas de leur côté pour leur apporter de la chance en 2022. Ils se sentiront particulièrement seuls et s’enliseront dans une spirale négative. La raison ? La malchance les poursuivra et ils seront déçus à cause de plusieurs évènements. Ces derniers pourront toucher leur vie professionnelle, amoureuse ou encore relationnelle. Pour traverser ces mois sans y laisser des ailes, ils devront apprendre à lâcher prise et à prendre de la distance avec leurs émotions. L’heure ne sera pas aux projets audacieux ou au changement car les planètes ne seront pas alignées pour porter bonheur à ces signes. Leur humeur ne sera pas au beau fixe et cela leur vaudra parfois de blesser leur entourage.

– Capricorne

zod-capricorne-deception

Capricorne – Source : spm

Si le rigoureux du zodiaque qui a un grand sens du travail vivra une mauvaise année 2022, c’est justement pour des raisons professionnelles. Ce volet de sa vie sera loin d’être au beau fixe car il connaîtra une baisse de motivation qui l’amènera à ne pas s’impliquer entièrement à l’ouvrage. Le Capricorne aura également des dépenses imprévues qui pourraient le préoccuper et miner son moral. Il devra être plus prudent et ne pas s’avancer dans des projets risqués tels qu’une reconversion ou un changement d’emploi. En amour, la conjoncture sera également mauvaise puisque des tensions avec son partenaire le rendront particulièrement irritable. S’il est un cœur à prendre, la rencontre ne sera pas au rendez-vous. Il devra s’armer de courage et de sagesse pour traverser cette mauvaise passe.

– Scorpion

zod scorpion richesse

Scorpion – Source : spm

Ce mystérieux du zodiaque déterminé, ressentira des émotions négatives qui l’amèneront à avoir des réflexes d’auto-sabotage qui nuiront à son développement personnel. Cela impactera particulièrement sa vie sentimentale puisque le Scorpion aura l’impression d’avoir un dialogue de sourds avec sa partenaire. Célibataire, il connaîtra des relations courtes qui se solderont par des échecs en 2022. Ces évènements le pousseront à s’isoler dans sa bulle comme il en a tant l’habitude. Il en voudra au monde entier et le fera ressentir à ses proches qui seront décontenancés. Pour ne pas s’effondrer pendant cette nouvelle année, il lui est recommandé de se laisser vivre et de faire de son mieux.

– Cancer

zod cancer richesse

Cancer – Source : spm

Le Cancer ne sera pas sous les meilleurs auspices d’un point de vue émotionnel. Cet hypersensible du zodiaque  ne saura pas pourquoi une énergie négative s’est emparée de lui et il sera enclin à l’angoisse. Comme à l’accoutumée, il s’isolera dans sa carapace ce qui le fera entrer dans un cercle vicieux d’auto-flagellation. Des conflits avec son entourage provoqueront cette torpeur qui rendra cette année cauchemardesque pour ce signe d’Eau. Le Cancer est encouragé à faire preuve de plus de rationalité et surtout à ne pas s’identifier à ses états d’âmes qui peuvent le rendre très émotif.

Lire aussi 3 signes du zodiaque vont s’enrichir en août 2022 : ils seront surpris de recevoir de grandes sommes d’argent

Contenus sponsorisés