Les 3 signes du zodiaque qui pourraient rencontrer l’amour en novembre 2021

L’amour frappe souvent à notre porte lorsqu’on s’y attend le moins. Parfois, ce sont les rencontres fortuites qui font naître les plus belles histoires d’amour. Vénus, la planète de l’amour, réserve bien des surprises pour ce mois. Le froid de novembre sera égayé par une passion amoureuse qui réchauffera le cœur de trois signes du zodiaque. Découvrez lesquels vont rencontrer l’amour en novembre.

Parfois il suffit d’un regard ou d’un échange pour faire éveiller en nous un sentiment fougueux qu’on appelle l’amour. Durant ce mois de novembre, Vénus a jeté son dévolu sur 3 signes : Sagittaire, Capricorne et Taureau.

Les signes qui vont rencontrer l’amour en novembre

Sagittaire

sagittaire amour

Sagittaire – Source : spm

Ce signe épris de liberté n’échappera pas à Cupidon ce mois-ci. Sa confiance en lui et son assurance rendent le Sagittaire séduisant. Son goût pour les histoires fougueuses va lui ouvrir la voie à une idylle passionnelle qui correspond à ses attentes.

Fini donc les escapades amoureuses passagères ou les flirts en soirées. Durant ce mois, la romance sera au rendez-vous et le Sagittaire finira par trouver son âme sœur, avec qui il vivra une histoire fusionnelle truffée de passion et de complicité. Cet amour le fera vivre sur un petit nuage, à condition qu’il arrive à lâcher prise et à accepter que l’engagement ne remettra pas forcément en cause son indépendance. Toujours à l’affût du changement et des nouveautés, le Sagittaire a plusieurs cordes à son arc pour raviver la flamme de l’amour, et sortir de la routine et de la monotonie qui s’installe dans les relations. Cette même monotonie pousse de nombreuses personnes à s’autoriser des flirts et des actes d’infidélité.

Capricorne

capricorne amour

Capricorne – Source : spm

Les Capricorne s’investissent beaucoup dans leur vie professionnelle au point d’oublier leur vie sentimentale. Ils courent derrière leur réussite professionnelle et donc l’amour est relayé au second plan. Pragmatiques, ils n’aiment pas s’engager dans une relation amoureuse sans avoir tâté le terrain au préalable, pour savoir dans quoi ils s’engagent, c’est pour cela qu’ils ont du mal à faire le premier pas. Leur côté méfiant n’arrange pas les choses, car ils ne se laissent pas facilement séduire. Mais ce mois de novembre va changer la donne. Cette fois-ci, les Capricorne qui n’échapperont pas aux flèches de Cupidon vont enfin baisser la garde et laisser les commandes à leur cœur. Leur côté sensible qu’ils cachent si bien sera révélé et ouvrira la voie à une relation passionnelle qui fera vibrer leur cœur.

Taureau

taureau amour

Taureau – Source: spm

Une belle rencontre attend les natifs de ce signe. La dernière peine de cœur qu’ils ont connue sera désormais du passé, car cette nouvelle rencontre fougueuse pansera leurs blessures du passé. Les Taureau tombent difficilement amoureux, mais lorsqu’une personne chavire leur cœur, ils se montrent attentionnés, généreux et aimants. L’engagement ne leur fait pas peur, et ces êtres passionnés et hédonistes n’hésitent pas à penser directement au mariage, une fois qu’ils seront convaincus de la fidélité de leur partenaire. Ce mois va donc gratifier ce signe astrologique d’une belle idylle qui connaîtra des moments forts et une complicité hors pair. Toutefois, pour faire durer cette relation d’amour, le Taureau a besoin de mettre de côté son ego surdimensionné et d’accepter de faire des compromis.

Lire aussi 12 couples de signes du zodiaque incompatibles pour être en couple : leurs relations sont compliquées

Contenus sponsorisés