Les 3 signes du zodiaque qui passeront une mauvaise journée le dimanche 14 novembre

Le dimanche 14 novembre risque d’être une mauvaise journée pour certains signes du zodiaque. Si vous passez le dimanche chez vous à regarder des films sous la couette, ne vous étonnez pas d’avoir des petits coups de blues à certains moments de la journée ou à vous disputer avec quelqu’un. Découvrez sans plus attendre les 3 signes astrologiques qui vont avoir un dimanche plus ou moins difficile.

Beaucoup de planètes sont en Scorpion dans la semaine du 8 au 14 novembre, ce qui affecte certains signes astrologiques, les pousse à réorganiser des choses dans leur vie et à reprendre les choses en main. Mais l’énergie et la positivité ne seront pas au rendez-vous le dimanche 14 novembre pour ces 3 signes du zodiaque…

Quels sont les 3 signes astrologiques qui vont passer une mauvaise journée dimanche 14 novembre ?

1) Lion

lion mauvaise journée

Lion – Source : spm

L’alignement des planètes cette semaine et le dimanche 14 novembre ne joue pas forcément en faveur des natifs du Lion. Vous allez vous sentir épuisé et vous allez sûrement voir le verre à moitié vide ce dimanche, mais restez patient et laissez passer l’orage tranquillement. Vous risquez d’être plus susceptible et vous pourrez vous vexer pour un rien, alors essayez de prendre sur vous pour éviter au maximum les conflits avec vos proches ou avec votre partenaire. Si vous vous disputez avec quelqu’un, pensez à vous excuser le lendemain car vous en serez probablement responsable. Essayez de vous détendre au maximum, passez la journée sous la couette devant un bon film et vous verrez que ce n’est qu’un mauvais moment à passer. Profitez-en pour vous recentrer sur les choses qui sont vraiment importantes pour vous et qui vous font du bien.

2) Cancer

cancer mauvaise journée

Cancer – Source : spm

Mercure est en Scorpion cette semaine, et c’est la planète qui régit le mental, la communication et l’intelligence au sens large. Elle a donc une forte influence cette semaine chez les signes d’Eau, et particulièrement les natifs du Cancer. Vous allez passer la journée du dimanche 14 novembre en pleine introspection, et vous aurez du mal à trouver les réponses que vous cherchez. Vous allez probablement passer beaucoup de temps à ressasser des choses et à vous torturer sans pouvoir trouver de réponses à vos questions. Vous aurez l’impression de tourner en boucle, alors essayez de lâcher prise au maximum pour ne pas vous épuiser émotionnellement. Vous avez peut-être un chagrin d’amour en ce moment ou une déception qui vous affecte, mais vous finirez par vous relever et l’année 2022 s’annonce prometteuse pour les Cancer.

3) Balance

balance mauvaise journée

Balance – Source : spm

Saturne fait bien son travail cette semaine pour les natifs de la Balance, qui se retrouvent à devoir faire un grand ménage dans leur vie en ce moment. Vous êtes dans une période de votre vie qui s’annonce pleine de changements et de rebondissements, et vous allez tout remettre en question ce dimanche 14 novembre. Vous avez appris des choses cette année, vous avez peut-être fait des erreurs, et vous allez passer la journée à vous accabler et  avoir des remords. Essayez d’en parler avec un proche qui saura vous écouter et vous rassurer, car vous pouvez laisser la culpabilité prendre le dessus et vous risquez de vous renfermer sur vous-mêmes. Vous qui êtes d’habitude pleins d’énergie et qui restez positifs quoi qu’il arrive, vous allez sûrement être déprimés et fatigués ce dimanche. Mais ne vous inquiétez pas, la journée sera vite passée et la semaine d’après sera plus positive pour les Balance, qui finissent toujours par retomber sur leurs pattes. Si vous êtes seuls dimanche, profitez-en pour prendre du temps pour vous : lisez un bon livre ou regardez un documentaire intéressant pour garder l’esprit occupé par autre chose.

Si vous faites partie de ces 3 signes astrologiques, prenez votre mal en patience dimanche et tenez bon jusqu’à lundi !

Lire aussi 5 signes du zodiaque dont la vie pourrait changer avant la fin de l’année

Contenus sponsorisés