Les 3 pires signes du zodiaque, d’après les astrologues

En astrologie, les signes du Zodiaque sont classés selon 4 éléments. On retrouve donc les signes de Feu, les signes d'Air, les signes d'Eau et les signes de Terre. Les signes de l'élément Eau sont connus pour être les plus sensibles. Mais derrière cette sensibilité et cette fragilité, se cache un côté obscur qui les désigne comme les pires signes du zodiaque comme s’accorde à dire une majorité d'astrologue. On vous en dit davantage.

On dit bien que les apparences sont trompeuses. Cela s’applique surtout à certains signes du zodiaque. Si vous pensez que le Cancer, le Scorpion et le Poissons sont, de par leur sensibilité et leur fragilité, des anges tombés du ciel…Sachez que vous faites fausse route !

Les signes d’Eau : entre sensibilité et versatilité

Les signes nés sous l’élément Eau sont connus pour leur sensibilité, et leur émotivité, mais aussi pour leur comportement versatile. Les situations extérieures peuvent facilement les affecter, et leur caractère instable peut changer rapidement, laissant leur entourage dans la confusion la plus totale. Tout comme leur élément, ils sont insaisissables et difficiles à lire et à cerner, chose qui accentue l’incompréhension qu’on peut avoir à l’égard de leur comportement.

Les signes d’Eau

Les signes d’Eau. Source : Women’s health

Voici ce qui rend chaque signe de cet élément le pire signe du zodiaque

  1. Cancer

Si le Cancer est le plus sensible des signes d’Eau, il n’en demeure pas moins que c’est un signe à craindre. Derrière sa douceur et sa fragilité, se cache une personne à la colère redoutable et une vengeance susceptible de vous glacer le sang. En effet, si le natif de ce signe, est blessé et vous en veut, il n’hésitera pas à vous faire ressentir la même douleur que vous lui avez causée. Il faut encore qu’il soit clément avec vous, autrement, il vous fera ressentir cette douleur multipliée par 1000 !

Notez aussi que quand il s’agit d’exprimer sa rage contre une personne, le Cancer n’a pas de limites. Même si vous le blessez accidentellement, sans l’avoir voulu ou prémédité, vous n’échapperez pas à ses griffes et il ne sera d’aucune pitié.

  1. Poissons

Son caractère versatile et insaisissable pousse le Poissons à osciller entre les extrêmes. Il peut tantôt être doux avec vous et vous montrer tout le grand amour qu’il vous porte, comme il peut vous haïr profondément et vous souhaiter le pire. Cette instabilité émotionnelle qu’il manifeste envers les autres peut faire fuir les gens qui l’entourent, car ces derniers sont généralement blessés par son attitude qui peut être désagréable et blessante.

Les Poissons peuvent avoir ce genre de réactions paradoxales avec les personnes qui leur sont proches, mais aussi envers les personnes qui font réveiller chez eux leurs insécurités personnelles.

  1. Scorpion

Ce qui rend les Scorpion difficiles à vivre, c’est leur jalousie maladive. Ils manifestent cette jalousie dans n’importe quel aspect de leur vie : que ce soit dans leur vie de couple, au travail ou même en amitié. Imbus de leur personne, ils ont cette fâcheuse habitude de se comparer constamment aux autres. Ils ont alors l’impression d’être supérieurs et au-dessus de tout. Ainsi, quand une personne leur fait de l’ombre et partage avec eux le podium, ils n’ont alors qu’une envie : écarter ce concurrent potentiel. Ce qui rend ce signe encore plus redoutable, c’est qu’il ne connaît pas de limites lorsqu’il s’agit de faire payer à ce concurrent l’audace de s’être montré meilleur que lui.

Cela s’explique par le fait que les natifs du Scorpion sont marqués par leurs insécurités. Bien qu’ils en soient conscients, ils essaient de les dissimuler par tous les moyens. Toutefois, quand une personne excelle dans ce que le Scorpion considère comme un point faible, cela déclenche une haine incontrôlable chez ce signe d’Eau.

Vous l’aurez compris, ne vous laissez pas berner surtout par la sensibilité, la délicatesse et l’émotivité des signes d’Eau, car il suffit de peu pour vous mettre à dos ces natifs imprévisibles.

Lire aussi Voici les 5 signes du zodiaque les plus infidèles de tous

Contenus sponsorisés