Les 3 partenaires les plus fidèles selon leur signe du zodiaque

Les 3 partenaires les plus fidèles selon leur signe du zodiaque


partenaires les plus fidèles selon leur signe du zodiaque

La fidélité est considérée comme l’aspect le plus important, voire la base de la réussite d’un couple. Cependant, nous remarquons bien des couples brisés à cause d’une aventure extraconjugale, le plus souvent sans importance. On dit souvent que l’infidélité est l’apanage de l’homme. Pourtant, il existe bien des hommes fidèles et l’astrologie nous en informera à ce propos.

Les éléments du zodiaque et la fidélité

Les signes liés à l’élément Terre ont tendance à beaucoup réfléchir sur chacune de leurs actions, donc ils ont tendance à ne pas être emportés par l’impulsion. Ils sont considérés comme les signes les plus fidèles du zodiaque. Cependant, ils font aussi des erreurs. 

Le contraire arrive aux signes de Feu, car ils ont tendance à se laisser emporter par leur pulsion. Cependant, quand ils ont un partenaire Sagittaire, Lion, et en particulier Bélier, ils attachent une grande importance à la fidélité. 

Quant aux signes d’air – Gémeaux, Balance et Verseau – ils se sentent généralement très mal à l’aise dans le cadre de l’infidélité. Au début, ils peuvent être calmes, mais avec le temps, le remords les amèneront à avouer leur erreur. 

Les signes d’eau – Cancer, Scorpion et Poissons – passeront également un très mauvais moment, qu’ils soient victimes ou coupables d’infidélité. Le gros problème est que parfois ils agissent sans penser aux conséquences.

Aussi, l’astrologie met en avant, 3 signes du zodiaque qui sont considérés comme  les partenaires les plus fidèles. 

Cancer

Le natif du Cancer apparaît comme l’un des signes les plus fidèles du zodiaque. Les hommes nés sous ce signe sont très dévoués dans les relations amoureuses. Ils se distinguent comme étant très intuitifs et perspicaces. Leur besoin primordial est de fonder une famille basée sur l’amour et l’affection. Lorsqu’ils trouvent leur bonheur dans leur foyer, ils n’éprouvent aucun besoin d’être infidèles. Les signes astrologiques les plus compatibles avec le Cancer, sont le Taureau et le Capricorne, qui sont considérés comme des signes de terre, basés sur la stabilité et le dévouement. Toutefois, le Cancer peut vivre en harmonie avec toutes les personnes qui partagent les mêmes principes et les valeurs familiales.

Capricorne 

C’est l’un des signes les plus stables et les plus calmes. De plus,  il ne craint pas d’être sincère avec son partenaire et n’aime pas jouer avec les sentiments des autres. Le Capricorne loue la fidélité dans la relation et son plus grand ressentiment lui permettra rarement de pardonner une infidélité. Réservé et timide par nature, ce natif privilégie souvent des moments de solitude. Toutefois, une fois qu’il tombe amoureux, il partage tout son amour et sa solidarité à sa partenaire en lui témoignant son dévouement pour l’aider à avancer dans la vie. Pour un Capricorne, la fidélité est juste le secret d’une relation heureuse.

Lion

Le natif du Lion aime être sous les projecteurs et le centre de l’attention de tout un chacun. Néanmoins, il reste craintif quant à l’infidélité de sa partenaire avec qui il s’est engagé. Bien qu’il aime briller en société, notamment devant les femmes, il n’en reste pas moins qu’il aime avoir toute l’attention de la femme qu’il aime, pour qui il témoignera toute sa fidélité. Le signe du Lion est un partenaire agréable et s’entend bien avec le Sagittaire et le Bélier qui sont aussi sociables et dynamiques ainsi qu’avec la Balance qui le séduira par son optimisme naturel.


Loading...