Les 10 meilleurs exercices pour se débarrasser du double menton rapidement

Le vieillissement dégrade l’apparence du corps, et vous ne pouvez rien contre la gravité. À cause du processus de vieillissement, vos paupières, vos seins et votre menton conspirent secrètement contre vous ! Pas de panique, voici les meilleurs exercices pour vous débarrasser du double menton.

Selon une étude canadienne menée en 2014, pratiquer 3 heures de sport par semaine peut rajeunir la peau et prévenir les rides. Les 10 petits exercices suivants devraient vous permettre de vous débarrasser du double menton. Avant de pratiquer ces exercices, faites quelques étirements pour échauffer vos épaules et votre cou.

Exercice 1

Cet exercice est amusant et efficace pour se débarrasser du double menton ! Respirez et détendez-vous, puis « embrassez l’air » avec vos lèvres. Vous allez remarquer que votre menton va se contracter. Faites 12 répétitions, reposez-vous et répétez l’exercice.

Exercice 2

Tenez le bas de votre cou en posant la main sur la clavicule, ensuite levez et baissez la tête lentement. Votre cou sera plus ferme. Faites 12 répétitions puis une pause, et commencez à nouveau.

Exercice 3

Détendez-vous et gardez vos lèvres fermées afin de serrer les muscles du visage. Ensuite, levez la tête et tournez lentement le cou vers la droite. Serrez les muscles de la gorge et du cou, puis restez dans cette position pendant 30 secondes. Ensuite, détendez-vous et reprenez la position initiale, puis changez la direction du cou.

Exercice 4

Mettez-vous debout et regardez droit devant vous. Étendez lentement le cou, puis essayez d’avancer la mâchoire inférieure. Les muscles du cou et du menton se contractent ? Parfait, c’est signe que vous renforcez les muscles de votre mâchoire. Faites 12 répétitions, reposez-vous et reprenez l’exercice une fois de plus.

Exercice 5

Refaites l’exercice 7, puis soulevez le menton en serrant les muscles pendant 1 seconde, 12 fois, prenez une pause et répétez.

Exercice 6

Placez les mains autour du cou. Serrez les muscles du cou lentement tout en regardant vers le haut. Soulevez le menton en l’air, et gardez cette position pendant 30 secondes. Faites une pause, puis répétez l’action.

Exercice 7

Placez le dos de vos doigts au-dessous du menton. Serrez vos lèvres et appuyez avec le menton sur vos doigts. Ces derniers servent de résistance pour que les muscles se contractent davantage. Faites 12 répétitions, reposez-vous et répétez.

Exercice 8

Serrez les lèvres et mettez 3 doigts de chaque main sous votre lèvre inférieure, les pouces sous votre menton. Serrez les muscles du menton et restez dans cette position avec l’aide du bout des doigts pour se débarrasser du double menton. Restez dans position pendant 30 secondes et répétez.

Exercice 9

Détendez-vous et gardez une bonne posture. Ensuite, collez la langue contre le palais tout en levant et baissant votre menton. Cela va resserrer les muscles de la gorge et du cou, ce qui aide à se débarrasser du double menton. Faites 12 répétitions, prenez une pause puis répétez à nouveau.

Exercice 10

Faites un O avec vos lèvres. Lorsque vous maintenez la position, cela permet de contracter les muscles de votre visage et de vos joues. Gardez le menton en l’air en contractant les muscles pendant environ 30 secondes. Les muscles seront plus fermes. À renouveler une fois.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close