Le type de femme dont un homme a besoin selon son signe du zodiaque

Notre tempérament en amour a toujours besoin d’être canalisé par une personnalité compatible. Et si nous faisions confiance aux astres pour connaître les signes avec qui nous sommes le plus susceptible d’avoir une histoire d’amour durable ? Pour chaque homme, il y aurait un signe idéal capable de lui apporter le bonheur et l’équilibre. Si vous lisez ces lignes, vous connaîtrez les combinaisons parfaites de ces 6 signes du zodiaque.

Chaque signe aurait des préférences et des exigences féminines qui correspondent à son style de vie. Par exemple : les Gémeaux ont besoin d’être en couple avec une femme plus cérébrale. Découvrons quelles sont les femmes qui attirent le plus les hommes natifs de ces 6 signes du zodiaque.

  1. Une femme compétitive pour un Bélier

Les Béliers adorent être défiés.  Ils aiment avoir à leurs côtés une femme fatale, mystérieuse et légèrement inaccessible. Une femme trop facile à vivre les ennuierait rapidement. Ils ont besoin d’une partenaire insaisissable et caractérielle. Si vous voulez séduire un Bélier, n’ayez pas peur de cultiver votre côté séducteur et magnétique. Vous aurez tout à y gagner. Le natif de ce signe aime sentir que sa partenaire est convoitée et qu’il a de la chance de l’avoir.

  1. Une femme pragmatique pour un Taureau

De nature sensuelle et généreuse, les hommes Taureaux craquent pour les femmes qui ont les pieds sur terre. Elle saura canaliser leur tempérament rêveur et leur faire apprécier les petites choses agréables de la vie. Une femme clairvoyante saura aider le Taureau à prendre des décisions pleines de bon sens et le pousser à s’engager. Rien de tel que des conseils avisés et une bonne dose d’encouragements pour un homme Taureau.

  1. Une femme intellectuelle pour un Gémeaux

Un Gémeaux est impressionné par les femmes cérébrales qui aiment penser la vie autrement.  Très intelligents, les Gémeaux seront stimulés par une conversation intéressante et des idées originales. Un sens de l’humour aiguisé, une bonne culture, le sens de la répartie, autant d’arguments convaincants pour séduire les Gémeaux.

  1. Une femme maternelle pour un Cancer

Les hommes Cancer ont tendance à être envahis par leurs émotions. C’est pour cela qu’ils ont besoin d’une femme débordant de bienveillance et de compassion. Une partenaire qui les guide, leur donne des conseils sera idéale pour ces hommes qui ont besoin d’un support inconditionnel.

  1. Une femme complète pour le Lion

Les Lion ont toujours besoin d’être sous les projecteurs et ont besoin d’être avec une femme à la hauteur de leurs espérances. Très perfectionnistes, ils rechercheront chez leur dulcinée charme, intelligence et humour. Ils n’aiment pas être dominés et sont plus à la recherche d’une partenaire de vie que d’une donneuse de leçons. Avec un tel tempérament, ils n’hésiteront pas à soulever des montagnes.

  1. Une femme pointilleuse pour le natif de la Vierge

Les hommes Vierge ont un sens très critique et sont très exigeants quant à celle qui partagera leur vie. Une femme indépendante, intelligente et ambitieuse, autant d’atouts qui feront craquer le natif de ce signe. Celle qui sera confiante pourra facilement séduire l’homme Vierge. N’hésitez pas à rétorquer quand celui-ci vous fait une remarque, il adore la répartie.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close