x

Le Top 10 des questions sur le sexe les plus recherchées sur Google

De nos jours, nous utilisons tous Google pour trouver des réponses à des interrogations diverses et variées ou un peu gênantes qu’on n’ose pas forcément poser aux autres, et notamment lorsqu'il s'agit de question liées au sexe. Et la caractéristique de Google, c’est que l’on peut lui poser toutes les questions que l’on souhaite sans se sentir jugé. Et quelque soit la question que l’on se pose sur le sexe, on peut constater que nous ne sommes pas forcément les premiers.

Nous en sommes tous à nous poser des questions diverses et variées et sur à peu près tous les sujets. Et pour nous aider à trouver des réponses plus ou moins adéquates, la plupart d’entre nous utilisent ce moteur de recherche tant convoité qu’est Google. Et savez-vous ce que nous y cherchons généralement ? Des questions liées au sexe ! Découvrez le top  des questions sur le sexe les plus recherchées sur Google.

Où se trouve le point G ?

Ce fameux point G ! Nous nous accorderons tous à dire que nous ne savons pas vraiment bien où il est ! Situé dans la zone ultra-érogène que sont les parois du vagin, trouver l’emplacement du point G s’avère à priori indispensable… Au point où cette question est l’une des plus posées sur Google.

Comment provoquer un orgasme chez une femme ?

Une autre question liée au sexe que tout le monde se pose sur Google ! Il y aurait une multitude de façons de déclencher un orgasme chez la femme… Tout comme il y a une multitude de femmes qui répondent différemment aux stimuli susceptibles de le provoquer ! Cette équation est complexe et le meilleur moyen de l’atteindre ou de le provoquer chez sa partenaire, est d’utiliser toutes les combinaisons possibles et imaginables en matière de pratiques sexuelles. 

Peut-on se débarrasser de l’herpès génital ?

La transmission de l’herpès génital se fait essentiellement lors des rapports sexuels génitaux et oro-génitaux. Si vous avez été infecté par le virus de l’herpès labial ou génital, vous allez devoir vous habituer à sa présence ; ce dernier reste à vie dans l’organisme. Il s’endort pendant plusieurs semaines, voire plusieurs années, mais sous l’effet de certains facteurs, il peut se réveiller. Vous aurez beau chercher sur Google, il vous dira la même chose !

Comment se débarrasser des verrues génitales 

Encore une des questions les plus recherchées sur Google. L’apparition de verrues génitales sur le sexe est souvent synonyme de la manifestation du papillomavirus. Elles sont habituellement bénignes et indolores, mais peu d’affections de la peau sont aussi agaçantes et disgracieuses que les verrues génitales. Dans tous les cas, vous devez absolument consulter un dermatologue ou un médecin plus à même de répondre à cette question….

Qu’est-ce que la gonorrhée ?

Cette maladie bactérienne plus communément appelée « chaude-pisse » se transmet par des relations sexuelles vaginales, orales ou anales non protégées. En conséquence, elle peut causer des infections dans les organes génitaux, le rectum ou la gorge et le meilleur moyen de la traiter est de consulter son médecin traitant afin de la soigner au cas par cas.

Comment agrandir son pénis manuellement ? 

Sans intervention chirurgicale, il va être bien difficile, voire impossible d’agrandir son pénis soi-même… Intervention qui pourra être d’ailleurs hautement douloureuse au vu de l’emplacement, il vous sera vivement conseillé de vous contenter de ce que vous avez déjà.

Comment mesurer un pénis ?

Tout simplement avec une règle…

Quel est l’âge légal pour se procurer des préservatifs ?

Il n’y pas de réglementation en vigueur qui détermine et impose un âge légal pour acheter des préservatifs. Tout le monde peut en acheter sans aucune contrainte ! Et cela se vend partout autant en pharmacie, qu’en grande surface, ou directement dans un distributeur.

Comment insérer un pénis dans le vagin d’une femme ?

Nous ne répondrons surtout pas à cette question, Google saura vous donner la bonne réponse !

Combien de temps dure le sexe ?

Le Journal of Sexual Medicine s’est penché sur la question, en demandant à 500 couples hétérosexuels venant des Etats-Unis, de Turquie, des Pays-Bas, d’Espagne et du Royaume-Uni d’enclencher un chronomètre à partir de la première pénétration et de l’éteindre une fois l’orgasme masculin atteint. Un rapport sexuel durerait donc 5,4 minutes en moyenne ! Mais tout ceci n’est qu’une moyenne et nous vous conseillons de vous focaliser sur le plaisir de votre partenaire et le vôtre pour un rapport sexuel inoubliable et non sur la durée.

Contenus sponsorisés
Loading...