Le test des papillons dévoile les secrets cachés de votre personnalité

Les papillons ne sont jamais passés inaperçus par leur danse majestueuse et incessante d’une fleur à une autre, et par leurs couleurs ondoyantes. C’est autant un plaisir pour les yeux, que pour les paysages embellis par leur présence. En plus de représenter d’excellents pollinisateurs pour nos jardins, ils peuvent nous révéler des zones d’ombre sur notre personnalité, à travers un test très simple. En effet, ce dernier s’appuie sur la magnificence des papillons pour révéler des traits de notre véritable personnalité.

C’est une épreuve à la fois originale et divertissante, qui utilise des symboles vivants de liberté : les papillons.

Faites votre choix

A travers une large diversité de l’espèce, les papillons représentent la multiplicité des couleurs et des formes. Celles-ci sont analysées de différentes manières par notre subconscient qui opère parfois de manière surprenante en fonction de ce qu’elles révèlent sur notre personnalité profonde.

Dans ce test, on vous propose d’observer 6 espèces différentes, et d’en choisir une qui vous attire.

Sélectionnez le papillon qui vous attire en vous rappelant le numéro qui lui a été associé.

Le test des papillons

Ce que votre choix révèle

Papillon n ° 1 : Vous êtes hypersensible

En bon altruiste, vous aimez apporter votre aide aux gens, et cela vous donne réciproquement une grande satisfaction personnelle. Votre êtes empathique avec un grand coeur et vous vous mettez volontiers à la place des autres. Vous les écoutez et les comprenez, et c’est une qualité indispensable pour avoir des relations saines avec autrui.

Votre sensibilité n’échappe pas non plus à votre entourage, car vous êtes rapidement touché par ce que vous vivez, ce qui fait de vous une personne honnête et aimable.

Papillon  n ° 2 : Vous êtes calme et paisible

Vos valeurs principales sont la paix et l’harmonie. De ce fait, vous évitez tout ce qui risque de vous entraîner dans des conflits incessants. Vous menez une vie équilibrée et prônez volontiers des solutions pacifistes aux problèmes que vous rencontrez au quotidien.

Cet équilibre que vous avez nourri est très important pour vous, et vous souhaitez absolument le préserver, au risque de subir des répercussions anxiogènes. Ce sont des qualités qui vous font rayonner auprès de vos proches.

Papillon  n ° 3 : Vous êtes quelqu’un de rationnel

Vous estimez que la logique doit régner en toute chose. La rationalité est votre devise et vous vous attendez à ce que votre entourage vous suive aussi. Votre maison est parfaitement rangée, et chaque chose déplacée risque de vous mettre mal à l’aise, dans un inconfort que vous n’appréciez pas du tout.

Vous valorisez également le temps, et organisez soigneusement votre calendrier de façon à atteindre une productivité optimale.

Papillon  n ° 4 : Vous êtes ambitieux

L’ambition : voilà une qualité dans laquelle vous vous reconnaitrez aisément. En effet, vous êtes d’une grande détermination et rien ne peut vous empêcher d’obtenir ce que vous convoitez.

Dans tous les domaines de la vie, vous vous efforcez d’atteindre vos objectifs. Et quand vous y parvenez, c’est une source de grande fierté. Parallèlement, vous n’aimez pas que l’on juge votre travail, car vous avez le sentiment que cela est insultant pour vous.

Papillon  n ° 5 : Vous êtes enthousiaste et heureux

Le sourire aux lèvres, vous êtes une personne très positive qui n’hésite pas à faire de chaque évènement une source de joie et d’énergie. Vous puisez vos ressources positives en vous aventurant vers des horizons étrangers. En effet, vous détestez la monotonie et l’ennui. A chaque nouvelle expérience, vous êtes aux anges.

Papillon  n ° 6 : Vous êtes un artiste

Votre singularité est remarquable, et certains pourraient même croire que vous êtes loufoque et excentrique, car vous vous écartez de tout ce qui vous paraît banal. La vérité est que votre esprit créatif vous donne un penchant artistique fascinant.

Parallèlement, vous êtes très engagé, et toujours volontaire pour de nouvelles expériences que vous considérez comme une source d’inspiration. Surtout, gardez votre côté artistique !

Contenus sponsorisés

Loading...
Close
Close