Le signe du zodiaque que vous devriez éviter de fréquenter à tout prix, basé sur votre signe du zodiaque

Étant donné que l’on ne badine pas avec l’amour, mieux vaut savoir si la personne qui nous plaît est réellement faite pour nous. Dans ce sens, l’astrologie peut être d’une précieuse aide car elle nous révèle des choses sur notre compatibilité amoureuse avec les autres. Pour vous aider à y voir plus clair, voici quel signe du zodiaque vous devriez absolument éviter de fréquenter.

Bien que l’astrologie ne soit pas une science exacte, il est possible d’en savoir plus sur notre destinée, sur notre personnalité et sur le potentiel de certaines de nos relations amoureuses grâce à notre signe du zodiaque. D’ailleurs, voici le signe du zodiaque que vous devriez éviter de fréquenter :

  1. Bélier (21 mars – 19 avril) : évitez le Lion

Avec leurs deux personnalités flamboyantes et imposantes, cette union passe ou… casse. En effet, le trop plein d’énergie et d’excitation qui anime ces deux signes peut être à l’origine de tensions et de disputes. Chacun campe sur ses positions et une guerre d’ego est entamée.

  1. Taureau (20 avril – 20 mai) : évitez le Lion

Potentiellement viable à court terme, l’union du Taureau et du Lion ne fera pas forcément long feu. Au début, ces deux signes s’entendront bien mais à mesure que le temps passera, le Lion se sentira étouffé par la possessivité du Taureau. Il fera en sorte de maintenir les apparences intactes mais finira par s’en aller sans un mot, ce qui agacera particulièrement le Taureau, très attaché à la loyauté et à la franchise.

  1. Gémeaux (21 mai – 20 juin) : évitez le Scorpion

Au début, ces signes se plairont mutuellement, au vu de leur tempérament mystérieux. Finalement, cette partie de leur personnalité empiétera sur le bonheur de cette union pour laisser place à des doutes, de la jalousie et un besoin de fuir de la part du Gémeaux. Une fois que le Scorpion découvrira que ce dernier a préféré batifoler à droite et à gauche plutôt que de lui avouer son ras-le-bol, il explosera.

  1. Cancer (21 juin – 22 juillet) : évitez le Bélier

Très sensible et ayant besoin de recevoir beaucoup d’affection, le Cancer ne s’accordera que très peu avec le Bélier. En effet, ce dernier fuit plutôt les personnes en dépendance affective. Il a besoin de liberté, de tranquillité et d’imposer son fort caractère à l’autre. Le Cancer se retrouvera alors coincé dans une relation qui ne lui convient pas et souffrira du départ du Bélier.

  1. Lion (23 juillet – 22 août) : évitez le Verseau

Lion, signe de Feu et Verseau, signe d’Air : une union qui ne promet pas de durer ! Au début, cette relation sera un long fleuve tranquille jusqu’à ce le Verseau se sente exclu des feux des projecteurs sous lesquels le Lion a besoin d’être.

  1. Vierge (23 août – 22 septembre) : évitez le Capricorne

Tous deux fervents de la logique et de la raison, la Vierge et le Capricorne se retrouveront assez rapidement dans une relation où les sentiments ne parlent pas, où l’amour ne s’exprime pas et où la flamme du désir ne se montre pas. Un programme bien ennuyant qui ne permettra pas forcément d’évoluer et d’apprendre à mieux communiquer.

  1. Balance (23 septembre – 22 octobre) : évitez le Cancer

Bien qu’étant tous deux des amoureux de l’amour, l’union de la Balance et du Cancer ne tiendra pas pour l’éternité. Et pour cause, le Cancer étant tellement attaché aux sentiments, il s’enfermera dans cette relation alors que la Balance a besoin de sociabilité pour exister.

  1. Scorpion (23 octobre – 21 novembre) : évitez le Poissons

D’un côté le Scorpion, mystérieux et intense, d’un autre le Poissons, hypersensible et romantique. À première vue, ces deux signes s’entendront plutôt bien mais à mesure du temps, ils finiront par se blesser et par en avoir assez l’un de l’autre. Le Scorpion ne supportera plus l’indécision constante du Poissons.

  1. Sagittaire (22 novembre – 21 décembre) : évitez la Vierge

Bien que le Sagittaire puisse accepter un temps le sérieux et la fragilité de la Vierge, à la longue, il se lassera. En effet, elle ne lui laissera pas toute la liberté dont il a besoin et fera preuve de jalousie et de possessivité.

  1.  Capricorne (22 décembre – 19 janvier) : évitez la Balance

Moins jovial et plus anxieux que la Balance, le Capricorne aura énormément besoin d’être rassuré par cette dernière. Or, il éprouvera des doutes sur leur union et se sentira laissé pour compte quand la Balance lui montrera son côté hyper sociable.

  1. Verseau (20 janvier – 18 février) : évitez le Taureau

Le Taureau est un signe terre-à-terre, ce qui aura pour conséquence d’agacer le Verseau, plutôt rêveur et dans son monde. Chacun se sentira perdu dans cette relation et ils se demanderont en quoi les opposés s’attirent.

  1. Poissons (19 février – 20 mars) : évitez le Gémeaux

Tandis que le Poissons est sensible et écoute ses émotions, le Gémeaux analyse et privilégie l’intellect. Un bon départ pour… une relation catastrophique ! En proie à l’incompréhension, ces deux signes finiront par gentiment se dire au revoir.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close