Le secret derrière la lettre X sur la paume de votre main (seulement 3% des gens dans le monde l’ont)

La chiromancie est l’art de lire dans les lignes de la main et qui a trouvé racine dans l’astrologie indienne et dans certains récits chinois. Cette pratique a ensuite été diffusée à travers l’Europe et l’Asie et a même séduit Alexandre Le Grand qui l’utilisait pour choisir ses apôtres. Selon ces croyances, la lecture des lignes de la main définit notre personnalité ainsi que nos perspectives d’avenir. Et la croix X sur la paume de la main est très significative.

Quelques recherches sur la chiromancie

Plusieurs savants ont fait de la chiromancie, leur sujet de prédilection, à commencer par le savant grec Anaxagoras ou encore Alexandre Le Grand. Ce dernier, apparemment a fait une étude approfondie de la paume de ses mains qui étaient vivement marquées par des symboles uniques. D’ailleurs, à l’heure actuelle 3% de la population mondiale déclare avoir exactement la même marque sur la paume des deux mains.

Il faut noter aussi que cette pratique divinatoire qu’est la chiromancie, ne se limite pas à la lecture des lignes de la main, mais aussi à étudier la forme des mains, les sillons, les ongles et la forme des doigts. Tous ces aspects ont un lien direct avec la personnalité de l’individu.

Qu’en est-il de la crédibilité de la lettre X ?

Cette approche a pris naissance  dans l’ère égyptienne où il a été prédit qu’Alexandre Le Grand serait un grand leader, et ce grâce à la présence de la croix sur la paume de ses deux mains.

Par ailleurs, une recherche a été élaborée à l’Université STI de Moscou, relative au sujet de la lettre X sur les paumes des mains et son rapport avec la destinée. A cet effet, des milliers de personnes vivantes ou décédées ont été étudiées et il s’est avéré que celles qui avaient la lettre X sur la paume des mains étaient toutes des personnes qui jouissaient d’une grande notoriété ou étaient des dirigeants populaires qui avaient accompli de grandes choses et avaient laissé des traces indélébiles à travers l’histoire.

D’ailleurs, Abraham Lincoln ainsi que le Président russe Vladimir Poutine ne dérogent pas à la règle. Ainsi, les personnes ayant la lettre X marquée sur la paume des deux mains, resteront gravées dans les mémoires même après leur disparition. Et ceux qui ont cette lettre marquée sur une seule main sont des individus qui réussissent et qui deviendront célèbres.

Trait de personnalité des personnes ayant la marque X sur la paume des mains

  • Elles sont intuitives

Ces personnes sont intuitives et peuvent sentir le danger de loin. Elles ont le don de flairer le manque de loyauté, l’infidélité chez les individus. Leur énergie est intense à tel point qu’elles sont dans la capacité de constituer un bouclier autour d’elles que personne ne peut transcender.

  • Elles pardonnent mais n’oublient pas

Si elles sont sujettes à une trahison ou un mensonge, elles peuvent pardonner mais ne jamais oublier et de ce fait vous dévoileront un aspect de leur personnalité que vous ne soupçonnez même pas. Personne ne pourra leur causer du tort car elles ont un pouvoir incommensurable.

  • Elles ont une grande mémoire

Leur mémoire d’éléphant et leur grande connaissance sont l’apanage de ces personnes. Organisées, et rigoureuses, elles ont une facilité d’adaptation à toutes les situations.

  • Elles ont du charisme

Ce sont des personnes d’action qui peuvent marquer les esprits si elles saisissent la chance et l’opportunité de le faire.

Lire aussi Peu de gens ont la lettre X sur leurs deux mains : voici ce que cela signifie pour votre destin

Contenus sponsorisés