Le rituel de l’ail et du laurier : pour attirer l’abondance et l’argent dans le foyer

On dit souvent que l’argent ne fait pas le bonheur. C’est peut-être vrai dans un sens, mais la prospérité permet d’alléger les contraintes et participe au bien-être émotionnel au quotidien. Car avec un revenu élevé, on se forge un niveau de vie qui nous comble amplement et on voit par conséquent diminuer notre niveau de stress et nos émotions négatives. Si vous avez besoin d’augmenter votre niveau de vie et de devenir prospère, voici un rituel à réaliser avec de l’ail et du laurier.

Logement, biens matériels, alimentation, autonomie…l’argent nous permet d’acquérir tout ce dont nous avons besoin pour nous sentir en sécurité. Sans oublier qu’il facilite l’épanouissement de soi en ouvrant la voie à des formations ou encore à des expériences nouvelles. En somme, l’argent nous permet d’acquérir un statut au sein de la société qui satisferait notre égo.

Si vous désirez introduire dans votre vie des choses positives, pourquoi ne pas expérimenter des rituels pour attirer la prospérité. Ces derniers se composent généralement d’une série d’actions ou étapes à effectuer, basées sur des croyances, des traditions ou encore d’autres éléments culturels.

Le pouvoir de l’ail et du laurier

L’ail et les feuilles de laurier ont depuis l’antiquité été utilisés pour chasser les énergies négatives qui peuvent sévir dans une maison. Ces mauvaises énergies peuvent nous impacter aussi bien sur le plan personnel que financier. Superstition, spiritualité ou religion s’entremêlent comme c’est le cas des rituels qui portent chance.

L’ail a joué un rôle prépondérant dans l’histoire de l’humanité. Il est souvent réputé pour éloigner les mauvais esprits et repousser le mauvais œil. Nos grands-mères suspendaient souvent dans les maisons des bouquets d’ail assemblés avec un fil rouge pour conjurer le mauvais sort.

Quant aux feuilles de laurier qui sont plus connues comme herbes aromatiques en cuisine, elles sont également réputées pour leur pouvoir de protection et d’abondance.

Rituel avec de l’ail et du laurier pour attirer la prospérité

ail laurier

Ail et laurier pour attirer l’abondance. Source : Pinterest

Pour accomplir ce rituel, vous aurez besoin d’ingrédients qui se trouvent naturellement dans vos cuisines comme l’ail et les feuilles de laurier. Mais il faut savoir que pour la réussite de tout rituel, il faut l’accompagner d’une dose de foi et de volonté réelle de le faire. Le mental joue un rôle important dans les rituels et l’envie de les réussir aura certes un impact sur le résultat.

Ainsi, vous aurez besoin de :

  • 7 gousses d’ail
  • 7 feuilles de laurier
  • 1 litre d’eau minérale
  • 1 bouteille en verre avec bouchon de fermeture
  • 1 entonnoir

Pour réaliser ce rituel, il suffit de verser l’eau minérale dans la bouteille en verre et d’y ajouter les gousses d’ail et les feuilles de laurier. Recouvrez la bouteille immédiatement et conservez-la dans un lieu caché, peu visible aux visiteurs, pendant quelques jours.

Soyez par la suite attentifs aux changements positifs qui se produiront dans votre vie après ces quelques jours.

Autres rituels pour attirer de l’argent

Toujours avec l’ail et le laurier, voici un autre rituel porte bonheur qui attirera chance et prospérité dans votre maison.

Vous aurez besoin de :

  • L’encens au bois de santal
  • 7 gousses d’ail
  • 7 feuilles de laurier
  • 7 pièces d’or
  • 1 pierre blanche
  • 1 bouteille en verre avec fermeture
  • Eau minérale
  • 1 bougie violette
  • 1 bougie jaune ou or

Commencez d’abord par purifier toutes les pièces de votre maison avec l’encens au bois de santal.

Versez dans la bouteille en verre l’eau minérale, puis ajoutez les 7 gousses d’ail, les 7 feuilles de laurier, les 7 pièces d’or et la pierre blanche.

Fermez par la suite la bouteille avec le bouchon, puis procédez à l’étape suivante qui consiste à allumer d’abord, la bougie violette ensuite la jaune. Lorsque vous arriverez à la bougie jaune, déposez quelques gouttes de cire sur la jonction du bouchon et de la bouteille, pour donner l’intention de sceller le rituel, tout en faisant une prière pour demander une aide financière.

ail laurier1

Feuilles de laurier dans le portefeuille pour attirer l’argent. Source : excelsiormag

Un autre rituel simple consiste à mettre une feuille de laurier dans votre portefeuille, le premier mois de l’année, après y avoir inscrit votre souhait dessus. C’est un rituel classique qui consiste à attirer l’abondance et la prospérité.

Lire aussi Se réveiller la nuit à 4 heures du matin signifie que vous faites un «éveil spirituel»

Contenus sponsorisés