Le pénis de cet homme se brise en deux pendant un rapport sexuel

Parfois, de véritables drames se produisent sous les draps. C’est le cas de cet homme en plein rapport sexuel dont le pénis s’est littéralement brisé en deux. Lorsqu’il était en plein ébats, il a entendu un énorme craquement lors de la pénétration. Le quarantenaire a été stupéfait d’entendre son sexe se gonfler de sang et doubler de volume. Ce témoignage impressionnant nous est relayé par nos confrères du NEW YORK POST. Récit d’une blessure qui aurait pu virer au drame.

Un homme de 48 ans a entendu son pénis se briser en plein rapport sexuel. A la vue de ce cauchemar, le membre de ce dernier a pris un volume impressionnant. Lors de cet accident, il a appelé une ambulance et le verdict était sans appel : fracture du pénis et urètre déchiré. Heureusement, plus de peur que de mal puisqu’il a été renvoyé chez lui avec un traitement médicamenteux contre la douleur.

Abstinence sexuelle

Suite à cet accident qui aurait pu être tragique, les médecins ont administré à Marsden de puissants analgésiques après qu’il ait été admis à l’hôpital. Ces derniers lui ont également recommandé de ne pas avoir de relations sexuelles pendant la durée d’un mois. Seulement, l’homme intrépide n’a pas respecté les mesures conseillées par les docteurs et a eu des rapports sexuels avec sa compagne trois semaines plus tard. Heureusement, cette imprudence ne lui a pas causé de préjudices malgré le fait que ce dernier ait vécu un véritable cauchemar causé par une douleur intenable due à une rupture du corps caverneux et de l’urètre.

penis brise

Nypost

Reprise des hostilités

Suite à ce douloureux incident, ce peintre et décorateur anglais ne se laisse pas démonter et continue à assouvir ses ardeurs. Aujourd’hui, le couple est heureux de continuer ses ébats après ce véritable cauchemar. En se remémorant ce souvenir, l’homme intrépide déclare : « J’ai entendu mon pénis craquer et j’ai dit tout de suite à Louise que quelque chose n’allait pas. » Puis d’ajouter : « Cela a atteint la taille d’une bouteille de vin. Cela échappait à mon contrôle et m’effrayait à mort. » Il explique également qu’il a ressenti une douleur atroce qui est venue par vagues avant de devoir aller à l’hôpital, le pénis rempli de sang.

Rupture du corps caverneux

Si la fracture pénienne de l’homme était extrêmement douloureuse, c’est essentiellement parce que le corps caverneux s’est rompu en entraînant une perte de l’érection avec de graves ecchymoses. Pour diminuer la douleur, il a reçu des doses élevées de morphine et a été gardé en observation à l’hôpital après la pose d’un cathéter provisoire et de bandages. Une intervention qui lui vaudra la réparation du muscle pénien.

Panique de la compagne

penis brise1

Nypost

Face à ce terrible spectacle, la petite amie de Marsden était effarée. Elle raconte qu’elle se sent toujours coupable et responsable de ce terrible incident conjugal. « Il a trop souffert et cela a été terrible à voir » déplore-t-elle. Avant de continuer : « C’était vraiment effrayant quand c’est arrivé. Je ne savais pas quoi faire. Je me sentais impuissante. » Suite à cela, l’homme accidenté n’a pas pu marcher pendant quelques jours et a été sommé de ne pas avoir de relations sexuelles pendant 30 jours, une recommandation qu’il a allègrement violée en ne respectant pas ce délai. Selon lui, son pénis avait guéri au vu de la diminution des bleus mais il raconte que son premier ébat était douloureux. Gray a expliqué qu’il appréhendait fortement son retour sous les draps mais qu’il n’a cependant pas été découragé. Une fin heureuse donc, pour l’homme à la libido d’acier, et sa compagne, évidemment. Il renchérit même que l’idée selon laquelle il ne pouvait plus faire l’amour le rendait « malade ».

Quelles positions peuvent être dangereuses ?

Si avoir des relations sexuelles est bon pour la santé physique et mentale, certaines positions peuvent être plus enclines aux accidents tels qu’une fracture du pénis. Parmi elles : la position de la lionne, l’Andromaque et même parfois le missionnaire quand la pénétration est rapide. Cet accident se manifeste par un craquement, des ecchymoses et un gonflement important. En présence de ces symptômes, il est capital d’agir immédiatement en se rendant aux urgences. Une intervention chirurgicale ainsi qu’un traitement antidouleurs, pourront être envisagés pour résoudre les lésions causées par cet accident.

Lire aussi Des détenus coupe le pénis d’un pédophile et lui arrache le cœur

Contenus sponsorisés