Le moyen le plus simple pour éliminer les mauvaises énergies de votre maison

Le moyen le plus simple pour éliminer les mauvaises énergies de votre maison


Le moyen le plus simple pour éliminer les mauvaises énergies de votre maison

Il y a des jours où sans aucune raison apparente, vous vous sentez fatigué, stressé et angoissé, vous remarquez que votre maison n’est plus aussi chaleureuse et confortable qu’avant. Et cela impacte votre humeur, et parfois même votre état de santé. Tous ces signes témoignent de la présence d’énergies négatives chez vous. Voici un remède très efficace qui vous aidera à purifier votre maison, et à vous débarrasser de toutes les énergies négatives qui s’y trouvent.

Contrairement à ce que beaucoup de personnes pensent, l’énergie négative ne provient pas que des personnes pessimistes et malintentionnées. Cette dernière peut prendre place dans différents endroits ou objets et peut même se propager dans votre maison. Dans cet article, nous partagerons avec vous un moyen simple et efficace (inspiré des traditions asiatiques) qui transformera votre maison en un véritable havre de paix et de bien-être.

Comment détecter les énergies négatives ?

Avant d’entamer votre lutte contre les énergies négatives, il faut déjà pouvoir les détecter. Pour cela, voici une astuce très facile que vous pouvez essayer :

Ingrédients :

– Une cuillère à soupe de vinaigre.

– Un verre d’eau.

– 1/3 de sel marin 

Préparation :

– Versez le sel dans votre verre, puis, ajoutez l’eau et le vinaigre.

– Déposez le verre dans l’endroit où vous suspectez la présence d’énergies négatives. Et laissez pendant 24 heures.

– Si après les 24 heures, vous constatez que le liquide n’a pas changé de couleur, vous n’avez probablement pas d’énergies négatives chez vous. 

– Cependant, si vous remarquez un changement dans la couleur ou la texture de l’eau, il se peut qu’il existe des énergies négatives dans votre maison. Vous devez donc répéter l’opération jusqu’à ce que le liquide ne change plus d’aspect.

– N’oubliez pas de verser l’eau utilisée dans les toilettes afin de vous débarrasser de toutes les mauvaises énergies.

Selon les spécialistes, ce remède est hautement efficace, il a été utilisé depuis très longtemps afin de chasser les énergies négatives. En plus de détecter la présence des énergies négatives, il permet de purifier votre maison, et d’y installer une ambiance calme et zen.

Quels sont les autres moyens que vous pouvez utiliser afin de chasser les énergies négatives de votre maison ?

Votre maison est l’endroit où vous devriez toujours vous sentir en sécurité et en paix. Suivez ces conseils inspirés du Feng Shui, un art chinois qui vise à réguler les vibrations énergétiques d’un endroit, afin de favoriser le bien-être et la relaxation dans votre demeure.

– La règle de base qu’il faut suivre si vous voulez attirer les énergies positives est de toujours bien nettoyer minutieusement votre maison. La négativité est attirée par la saleté et les mauvaises odeurs.

– Même durant les jours d’automne ou d’hiver, pensez toujours à ouvrir vos fenêtres chaque matin, cela va vous permettre de purifier l’air, et d’apporter une touche de fraîcheur à votre maison tout en luttant contre les énergies négatives.

– Veillez à ce que tout soit bien rangé dans votre maison, le désordre est votre ennemi numéro 1. Ce dernier attire les énergies négatives, et impacte très négativement votre bien-être.

– Décorez vos murs avec des miroirs qui ajouteront de l’élégance, et de la lumière à votre maison. Mais attention ! Ces derniers doivent être nettoyés régulièrement, et ne doivent pas être installés en face de l’entrée.

– Parfumez votre maison en utilisant de l’encens. Vous vous sentirez plus zen et détendu, et les énergies négatives ne pourront plus survivre chez vous.

– Débarrassez-vous de tous les objets abîmés ou cassés. Car selon le Feng Shui, ces derniers renferment de l’énergie négative, et empêchent la propagation des énergies positives.

– Fermez toujours la porte de votre salle de bain afin d’attirer les énergies positives et la prospérité.

– Réparez toutes vos portes et vos serrures, car le grincement des portes et des fenêtres attirerait de l’énergie négative ! Ce n’est pas pour rien qu’on l’entend souvent dans les films d’horreur.

– Installez dans votre maison des plantes qui attirent l’énergie positive comme l’arbre de Jade, le romarin, ou la lavande.