Le mois de Mars 2022 sera difficile pour ces 3 signes du zodiaque

Un mois difficile peut influencer défavorablement toute une année. Peu importe votre secteur d’activité, votre situation matrimoniale ou votre état de santé, des difficultés prolongées peuvent se répercuter sur votre humeur. Voici les 3 signes du zodiaque pour qui le mois de Mars sera particulièrement difficile.

Le mois de Mars est synonyme de floraison et de bonheur. C’est l’arrivée du printemps et des balades en forêts. Il fait suffisamment beau pour s’installer en terrasse mais trop frais pour retirer son pull en laine. Certains signes du zodiaque risquent toutefois d’avoir l’humeur en berne durant ce mois-ci. Découvrons ce que ce mois réserve de moins bon à 3 signes du zodiaque.

Les 3 signes qui vivront un mois de mars difficile

1- Cancer

zod-cancer

Signe du Cancer – Source : spm

Si vous êtes du signe du Cancer, sachez que ce mois de Mars n’est pas votre mois. Si vous comptiez profiter de cette période pour faire prospérer vos affaires commerciales ou entamer une relation amoureuse, il vous faudra repasser plus tard. En Avril peut-être ou en été.

Amis Cancer, ce mois vous rappelle les échecs du passé qui raisonnent dans votre cœur, ce qui vous empêche de vous projeter en toute quiétude. Cette peur paralysera vos actes et vous plongera dans un état de quasi-dépression. Vous avez tendance à vous auto-saboter et ce, de manière totalement inconsciente. Ceci est guidé par ce sentiment de culpabilité et de dégoût de soi qui vous fait penser que vous ne méritez pas les choses positives qui vous arrivent.

Ne vous blâmez pas ! Apprenez à avoir confiance en vous. Vous êtes votre seul ennemi et l’unique obstacle qui vous empêche d’avancer dans la réalisation de vos projets.

Mars est l’occasion de faire peau neuve. Faites le tri dans vos affaires, vos relations, vos habitudes. Adoptez-en de nouvelles et avec une réelle valeur ajoutée. Sortez, rencontrez du monde, amusez-vous. La vie est belle mais courte. Profitez-en tant que vous le pouvez.

2- Vierge

vierge-1

Signe de la Vierge – Source : spm

Amis Vierge, il n’y a qu’un conseil à suivre : arrêtez de trop réfléchir ! Ce mois de Mars, vous vous impatientez. Vos projets, dont l’élaboration a duré de nombreux mois voire des années, tarderont à se réaliser. Vous ressentirez une frustration telle que vous envisagez d’abandonner ce dur labeur. Vous vous demanderez si la faute vous incombe ou au projet en soi. Vous vous questionnez sur votre apport à la société, à votre entourage, à vous-même. Mais ne lâchez rien ! Vous êtes là où vous devez être. Vous n’êtes ni en retard ni à la traîne. Tout vient à point à qui sait attendre. Croyez en votre bonne étoile et ayez la foi. Tout finit par rentrer dans l’ordre lorsqu’on sait prendre du recul et lâcher prise.

3- Sagittaire

sagittaire-1

Signe du Sagittaire – Source : spm

Chers Sagittaire, votre impatience légendaire finira par vous causer de sacrés ennuis. La fin de l’hiver approche et bon nombre de vos projets sont toujours en stand-by. Ce mois de Mars ne fait pas exception et vous procurera également frustration et déception. Mais pourquoi êtes-vous si pressés ? Les projets les plus réussis sont souvent ceux dont le chemin est semé d’embûches. Il n’y a pas de petit progrès. Chaque avancée vous rapproche un peu plus de votre rêve. Si vous n’apprenez pas à prendre votre mal en patience, votre frustration ne fera que grandir jour après jour et étouffera votre motivation et votre joie de vivre. Il vous faudra vous entourer de beaucoup d’amour et de bienveillance si vous ne souhaitez pas sombrer dans la dépression et le désarroi.

Pour conclure, ce mois de Mars apporte pour certains, joie et réussite et sera, pour d’autres, une occasion de reprendre leur vie en main tout en prenant le temps d’en profiter pleinement. Rien ne sert de se précipiter. La vie est un long fleuve, loin d’être tranquille certes, mais sur lequel il est bon de naviguer en toute sérénité et sans angoisse.

Lire aussi Que vous réserve la dernière semaine du mois de Mars selon votre signe du zodiaque ?

Contenus sponsorisés